Un chauffeur de bus gifle un collégien qui l'aurait insulté

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ok ....mais sur le comportement de l ado t as quoi à dire ?
Je plains les chauffeurs , franchement, ils doivent conduire , se faire craquer hier dessus , insulter , parler comme une **** , et ne rien faire .
Ils se font insulter parce qu'ils ne se contentent pas de faire leurs travail... Ils crient sur les jeunes et les insulte, ils les prennent vraiment pour des chiens, alors les jeunes deviennent vulgaire et violent... Pour les chauffeurs qui font leurs boulot correctement, qui appellant le service d'ordre en cas de soucis et ne s'occupent que de conduire leurs bus, ca se passe trés bien...

On n'excuse pas la violence... Mauvais exemple pour les jeunes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils se font insulter parce qu'ils ne se contentent pas de faire leurs travail... Ils crient sur les jeunes et les insulte, ils les prennent vraiment pour des chiens, alors les jeunes deviennent vulgaire et violent... Pour les chauffeurs qui font leurs boulot correctement, qui appellant le service d'ordre en cas de soucis et ne s'occupent que de conduire leurs bus, ca se passe trés bien...

On n'excuse pas la violence... Mauvais exemple pour les jeunes...

T es déjà monté ds un bus qui passe devant un collège ???? Moi oui .....si c était comme tu dis !
Je dis pas que la violence c est bien ...non ... mais t as des gamins ils le méritent , franchement ! De vrais têtes a claques , leurs bouches ne sortent qu.insanites ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T es déjà monté ds un bus qui passe devant un collège ???? Moi oui .....si c était comme tu dis !
Je dis pas que la violence c est bien ...non ... mais t as des gamins ils le méritent , franchement ! De vrais têtes a claques , leurs bouches ne sortent qu.insanites ....
Oui, je sais ce que c'est...
Un enfant faut l'eduquer, lui apprendre ce qui est bien et ce qui est mauvais... C'est pas de sa faute s'il est "tete à claque", son instruction s'est mal passée pour X raisons... La violence ne fera qu'aggraver son cas...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui, je sais ce que c'est...
Un enfant faut l'eduquer, lui apprendre ce qui est bien et ce qui est mauvais... C'est pas de sa faute s'il est "tete à claque", son instruction s'est mal passée pour X raisons... La violence ne fera qu'aggraver son cas...
Si ses parents ne l'ont pas éduqué, tu crois que le chauffeur de bus ou la pauvre fille qui passe près de ce type de parasite et qui se fait harceler pourront corriger le tir ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si ses parents ne l'ont pas éduqué, tu crois que le chauffeur de bus ou la pauvre fille qui passe près de ce type de parasite et qui se fait harceler pourront corriger le tir ?
Non, mais il a pas a le gifler... Il a pas été eduqué non plus le chauffeur... Ou mal eduqué...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une bonne claque dans sa face bien méritée. Point !

Arrêtez de faire vos droitsdelhommistes pseudo gwerisés. C'est des sauvages. Il faut les traiter comme tels. Leur donner des droits c'est le donner un blanc seing pour qu'ils continuent. Fut un temps, quand les enfants d'immigrés (c'est souvent eux qui foutent la m*rde) se prenaient des gifles, les parents soutenaient le prof à part quelques parents précurseurs de l'enfant roi. Désormais, avec certaines familles déstructurées (monoparentales ou en crises conjugales permanentes), l'enfant roi fouteur de ***** en mode Montessori tordu, l'on interdit tout et autorise le foutoir.

C'est comme les policiers qu'ils ne peuvent pas courser les lascards qui roulent sans casque de peur qu'ils se fracassent et finissent à la morgue avec la litanie de poubelles et voitures brûlées . C'est le comble ahahhahaah !

L'ordre public, c'est pas la liberté de foutre le boxon au nom d'un mal être, d'une mauvaise éducation, d'un manque de savoir vivre. Faites un tour aux quartiers Picasso, de Creil, Créteil, Sarcelles, Epinay s/ Seine en région parisienne. Vous verrez ce que c'est la lie, les zones de non droit !

L'angélisme de certains est sidérant !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est quand même bizarre sur ce forum ce manque de cohérence. D'un coté il ne faut pas frapper son enfant dans le processus d'éducation, et de l'autre " une claque ça fait du bien de temps en temps, ce petit *** l'a bien mérité, bravo au chauffeur etc etc " :D

Bon allé j'ouvre un nouveau sujet sur l'éducation des enfants, les fessées, les coups de sandales etc et on recommence à zéro, mais cette fois dites vraiment se que vous pensez hein :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On tape pas sur les gens, encore moins sur les enfants, faut qu'il prenne du Xanax.
Quand on tape les enfants faut assumer les conséquences, sinon c'est le Far West.

Alors comme ça on aurait le droit de taper les gens ? la femme mal élevée qui a percuté mon dos à plusieurs reprises avec son caddie au magasin parce que ça n'allait pas assez vite pour elle bien que ce n'était même pas encore à moi de passer à la caisse , alors que j'ai déjà subi une très lourde opération du dos, j'aurais eu le droit de la cogner avec mes béquilles pour lui apprendre la politesse et la bienveillance envers un handicapé dans la file prioritaire ?:sournois:

Qu'on me trouve où c'est écrit, le texte de loi, j'en serais ravi, comme ça la prochaine fois j'en fais un chiche kebab, ou un steak tartare.:rolleyes:

Il y a des gamins qui sont debile .
Ca se voit qu'il aime se mettre en danger et qu'il n'aime pas l'autorite , car autrement il l'aurait pas insulte quand il la engueule .

Comme j'ai dit ici un gamin s'amusait a se jetter presque sous nos roues , mon conjoint l'evitait , lui fait un signe "tu es malade" , le gamin continue .
Ben ecoute ces petits merdeux a force de jouer avec la vie vont finir sous les roues d'une voiture .
Et tu sais pourquoi cet idiot a arrete son cinema ? Car il avait semblant qu'il l'allait l'ecraser . A ce moment , on a inverse les roles , il a eu bien peur et s'est remis sur son troitoire comme les gens normaux .
Si on avait pas fait ca , il aurait continue a nous faire chiier sur la route .
3 fois qu'il sautait sur la route .


Donc la claque dans sa face a ce jeune avec le bus peut etre que c'etait bien. Ca a mis un coup a son ego . Mais au moins il respectera les gens quand on lui veut du bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quand même bizarre sur ce forum ce manque de cohérence. D'un coté il ne faut pas frapper son enfant dans le processus d'éducation, et de l'autre " une claque ça fait du bien de temps en temps, ce petit *** l'a bien mérité, bravo au chauffeur etc etc " :D

Bon allé j'ouvre un nouveau sujet sur l'éducation des enfants, les fessées, les coups de sandales etc et on recommence à zéro, mais cette fois dites vraiment se que vous pensez hein :D

Pour moi, c'est une question de réalité du monde.

Je peux avoir un enfant et ne jamais le frapper, je vais également veiller à ce qu'il apprennes les bonnes manières, la politesse. Bon ça reste un gosse mais dans l'ensemble, je me suis plutôt bien débrouillée. Il a appris à jouer un peu "brutalement" histoire qu'il sache la différence entre se bousculer gentiment, l'enlacer fermemnt et le chatouiller. Il sait que frapper pour faire mal est "interdit", il connaît la différence entre un jeu "animé" et la violence. Super, j'ai réussi.

Il est à la crèche, et il se prend une bonne gifle ou un coup de poing de son camarade classe... tu veux que je fasse quoi? Virer le môme violent? L'envoyer en taule?

Il est à l'école primaire, il se prend la tête avec des gens et finissent par se battre? On appelle éventuellement les parents et tout ce beau monde essaiera de régler cela à l'amiable. Si mon enfant était celui qui a attaqué, ben il mérite les coups reçus, le monde n'est pas fait de bisounours ou de petits faiblards, s'il s'amuse à frapper, il recevra un coup plus fort qui le fera peut-être réfléchir.

Maintenant, ado. Il traverse la chaussée d'une manière dangereuse et met la sécurité des gens (et la sienne), en péril. Le chauffeur de bus le réprimande. Un ado normal va s'excuser et ça s'arrête là. Un ado avec des problèmes, un sociopathe (oui, ça commence tôt, ne parlons pas des cas rares de psychopathes) va surenchérir et insulter. S'il se prend une claque, tant pis pour lui mais comme la violence physique (petit rappel, l'effet sur le cerveau est le même quand il s'agit et de violence physique et de violence psychologique, pas besoin de frapper pour traumatiser) n'est pas acceptée, il faut exiger des explications, demander au fautif premier de s'excuser puis à celui qui a réagi d'une manière assez démesurée de faire pareil.

On ne frappe pas les enfants uniquement parce que c'est "mal" pour eux car la violence psychologique leur fait le même effet et pourtant, aucun coup n'est donné. On ne les frappe pas pour leur montrer qu'il faut s'exprimer et s'imposer sans recourir à la violence physique qui peut faire escalader les choses au lie de régler un souci dans le calme et en en communiquant avec les autres.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Des enfants qui meurent d'une gifle, les faits divers en sont remplis depuis des années, des adultes aussi, la gifle ça n'a rien d'anodin, surtout par une personne plus grande, plus forte, prend toi une gifle par quelqu'un de plus fort que toi et reviens nous avoir avec la belle marque rouge sur ta joue, là tu pourras prétendre que ça ne t'a rien fait.
Tu regardes trop de films d'actions où les coups ne sont que simulés.
Mais visiblement tu as la haine des enfants.
Une gifle ça fait mal , surtout a l'ego , la douleur physique passe assez rapidement en revanche la vexation mets plus te temps et c'est bien fait pour sa gueule .
Rien a voir avec une histoire de films d'action (soit dit en passant trinita n'a rien d'un film d'action lol) ou d'avoir une quelconque haine contre les enfants .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce genre de chauffard va s'étonner que les gens caillassent son bus, la violence n'amène que la violence, il aurait du montrer le bon exemple, là le chauffard a montré que c'était bien la violence, elle était bien forte la gifle, c'était pas une petite tape, on l'entend très bien le bang, le chauffard demande " j'ai quell âge ? ", la réponse ? 5 ans d'âge mental, à cet âge là on ne conduit pas un bus mais une trottinette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une gifle ça fait mal , surtout a l'ego , la douleur physique passe assez rapidement en revanche la vexation mets plus te temps et c'est bien fait pour sa gueule .
Rien a voir avec une histoire de films d'action (soit dit en passant trinita n'a rien d'un film d'action lol) ou d'avoir une quelconque haine contre les enfants .

Je pense que beaucoup de gens idéalisent à outrance les enfants... au point d'oublier qu'ils sont humains et ils peuvent être trèèèèès méchants (c'était les gosses qui me faisaient le plus mal quand j'étais gamine, il y a moins d'adultes hostiles,lol, car la plupart ont compris les codes sociaux).

Un enfant peut être violent, méchant voire démoniaque car aucune limite ne lui a été imposée quand il était petit , du coup, à chaque fois il va plus loin car pour lui, "ça a l'air de passer", essayons le next level. Sinon c'est le contraire chez certains, à force d'imposer des limites, leur révolte est redoutable car leur violence a été mal canalisée, elle était juste étouffée et c'est juste une question de temps avant qu'ils n'explosent.

D'autres enfants ont limite une double-vie comme des agents secrets, devant leur(s) figure(s) d'autorité, ils sont irréprochables mais devant les autres, méconnaissables au point que les parents ne croient pas ce que les autres leur ont raconté.

Cette gifle était un rappel physique d'une limite mentale que cet enfant/ado n'a pas encore "assimilé", j'espère qu'il réfléchira à ce qui s'est passé et qu'il se comporte d'une manière responsable dans la rue.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pense que beaucoup de gens idéalisent à outrance les enfants... au point d'oublier qu'ils sont humains et ils peuvent être trèèèèès méchants (c'était les gosses qui me faisaient le plus mal quand j'étais gamine, il y a moins d'adultes hostiles,lol, car la plupart ont compris les codes sociaux).

Un enfant peut être violent, méchant voire démoniaque car aucune limite ne lui a été imposée quand il était petit , du coup, à chaque fois il va plus loin car pour lui, "ça a l'air de passer", essayons le next level. Sinon c'est le contraire chez certains, à force d'imposer des limites, leur révolte est redoutable car leur violence a été mal canalisée, elle était juste étouffée et c'est juste une question de temps avant qu'ils n'explosent.

D'autres enfants ont limite une double-vie comme des agents secrets, devant leur(s) figure(s) d'autorité, ils sont irréprochables mais devant les autres, méconnaissables au point que les parents ne croient pas ce que les autres leur ont raconté.

Cette gifle était un rappel physique d'une limite mentale que cet enfant/ado n'a pas encore "assimilé", j'espère qu'il réfléchira à ce qui s'est passé et qu'il se comporte d'une manière responsable dans la rue.
Si tu veux aller chercher des extrêmes pour justifier de taper sur un gamin au lieu de lui parler, alors je vais te chercher un chauffeur de bus extrême, il s'appelle Emile Louis, celui là est démoniaque.

Lui aura un rappel légal et physique du comportement correcte d'un adulte, viré, et prison, et plus aucune occasion de conduire un bus de sa vie, au moins la ratp se sera rendu compte que ce n'est pas un boulot pour lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux aller chercher des extrêmes pour justifier de taper sur un gamin au lieu de lui parler, alors je vais te chercher un chauffeur de bus extrême, il s'appelle Emile Louis, celui là est démoniaque.

Lui aura un rappel légal et physique du comportement correcte d'un adulte, viré, et prison, et plus aucune occasion de conduire un bus de sa vie, au moins la ratp se sera rendu compte que ce n'est pas un boulot pour lui.

:confused:

Aucun rapport entre ce chauffeur qui gifle un gamin mal élevé , et Émile Louis qui enlève des jeunes filles retardées mentales pour les violet et les tuer

T es le roi de la comparaisin bizarre toi aujourd'hui ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a un reglement, si tu ne le respecte pas demande pas à un enfant de le respecter...
Se sont les adultes qui doivent eduquer les enfants, pas l'inverse...

Moi franchement je comprends le chauffeur ....a la place du patron je lui mettrais un simple avertissement pour faire mine de ...mais je le virerai pas


C est les sales mioches qui devraient être punis ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi franchement je comprends le chauffeur ....a la place du patron je lui mettrais un simple avertissement pour faire mine de ...mais je le virerai pas


C est les sales mioches qui devraient être punis ....
Il doit le virer... Comportement hyper dangereux... Il a laissé le bus sans surveillance, un gamin ou autre aurait pu prendre le volant...
Je ne vous comprend pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il doit le virer... Comportement hyper dangereux... Il a laissé le bus sans surveillance, un gamin ou autre aurait pu prendre le volant...
Je ne vous comprend pas...

Avertissement c est assez ...et une meilleure surveillance sur les lignes scolaires ....a un moment il faut comprendre ces chauffeurs leur boulot c'est pas subir la débilité et les incivilités de morveux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux aller chercher des extrêmes pour justifier de taper sur un gamin au lieu de lui parler, alors je vais te chercher un chauffeur de bus extrême, il s'appelle Emile Louis, celui là est démoniaque.

Lui aura un rappel légal et physique du comportement correcte d'un adulte, viré, et prison, et plus aucune occasion de conduire un bus de sa vie, au moins la ratp se sera rendu compte que ce n'est pas un boulot pour lui.

Je n'ai pas parlé d'"extrêmes", j'ai parlé de nature humaine et oui, un enfant peut être méchant et on a tous fait preuve de méchanceté depuis notre plus jeune âge, je peux même te dire des trucs que j'ai fait quand j'étais gamine, des trucs "bêtes" et justement, on ne m'a rien dit car j'étais gamine mais que je regrette. C'est l'éducation qui cadre les débordements et c'est parce que j'ai reçu une éducation assez correcte qui me permet de faire ces retours en arrière et voir de moi-même que mon comportement n'était pas "top" ici et là.

Il faut arrêter de ne voir que "la lumière" chez les gens, un humain équilibré est un humain conscient de sa propre obscurité. On sait tous frapper , on a des fois envie de le faire mais on ne le fait pas. On sait tous insulter, snober, mépriser, voire harceler quelqu'un mais on ne le fait pas.

Des fois, il y a des dérapages, que ce soit d'une manière unilatérale ou bilatérale. Et que celui qui n'a jamais fait de mal se taise car c'est un sale menteur, voilà son premier défaut visible.

Donc si tu veux un enfant équilibré, tu ne défends pas sa frimousse quand il fait l'imbécile et se met en danger. Tu imagines la frayeur du chaffeur quand il voit le corps d'un enfant sur le point d'être écrasé!? Pourquoi ce chauffeur de bus doit être tout le temps calme, poli, sympa? Il a fait preuve de maîtrise de son métier en freinant à temps, il avait mis la sécurité de ses passagers en péril pour ce morveux et il reçoit quoi lorsqu'il réprimande un ado commettant un acte dangereux? Des insultes. Il y a de quoi péter un câble dans cette situation surtout que le gamin n'y est pas allé de main morte... action => réaction/ cause => conséquence. L'univers marche comme ça et si un enfant n'est pas éduqué dans ce principe, il est foutu.

Et je répète, il lui a parlé. A son âge et même maintenant, je la ferme quand je me fais engueuler pour une erreur puis je donne mes justifications si l'occasion y est propice. Pourquoi? Aucun secret: éducation stricte à ce niveau au point qu'un jour le padre avait pratiquement envoyer bouler ma grand-mère ( sa propre mère,hein, pas sa belle-mère) quand elle lui a dit que "je lui réponds mal", il m'a déjà vu la fermer quand c'est de ma faute et si je parle, c'est qu'il y a problème.

Si on veut qu'un enfant soit pris au sérieux, eh ben il faut lui apprendre le sérieux.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Avertissement c est assez ...et une meilleure surveillance sur les lignes scolaires ....a un moment il faut comprendre ces chauffeurs leur boulot c'est pas subir la débilité et les incivilités de morveux
Il sait ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il ne doit pas faire... descendre de son bus ca il a pas le droit... Giffler une personne, peut importe l'age, il n'a pas le droit non plus...
Il s'est fait prendre, il doit assumer...
Ou alors faut changer les lois...

Donc pour toi la fille qui s'est ramassé une giffle parce qu'elle a insulté un dragueur l'a merité?...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@sempro ....pour ce qui est de descendre du bus , un jour un bus m a emportee ds son virage , ma voiture bien bousillée, la chauffeuse est descendue et a laissé tous les passagers dedans , le pire elle est descendue pour m'engueuler lol ....hors elle était en tort a 100% l assurance de la cie de bus a payé toutes les réparations ...

DC tu vois les chauffeurs descendent dans être virés , cette chauffeuse je la vois encore , elle roule toujours aussi mal d'ailleurs , qd je monte ds son bus je trouve qu elle se place très mal sur la chaussée c est d ailleurs pour ça qu elle m'a emportee
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tous cas je plains pas l ado .....Il a certainement été vexé ça lui fera pas de mal

Je suis même contente pour lui car il a reçu cette gifle tant qu'il est petit... le pire c'est d'envoyer des enfants, devenus "adultes" (physiquement et officiellement, pas plus) au monde pour se faire tabasser par la vie. Je suis de nature optimiste et je garde foi en ce morveux, j'espère qu'il se réveille de tout mon cœur.

La nature n'est pas un camp hippie, c'est également des volcans en éruption, des tsunamis, de la sécheresse, des inondations, des tremblements de terre, des nouveaux virus, épidémies,etc.

Continuons à envoyer des humains kons et bien-heureux dans leur konnerie dans la vie réelle puis étonnons-nous pourquoi rien ne marche pour eux.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@sempro ....pour ce qui est de descendre du bus , un jour un bus m a emportee ds son virage , ma voiture bien bousillée, la chauffeuse est descendue et a laissé tous les passagers dedans , le pire elle est descendue pour m'engueuler lol ....hors elle était en tort a 100% l assurance de la cie de bus a payé toutes les réparations ...

DC tu vois les chauffeurs descendent dans être virés , cette chauffeuse je la vois encore , elle roule toujours aussi mal d'ailleurs , qd je monte ds son bus je trouve qu elle se place très mal sur la chaussée c est d ailleurs pour ça qu elle m'a emportee
Je sais pas comment ca se passe en cas d'accident, elle doit pas faire evacuer le bus?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il sait ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il ne doit pas faire... descendre de son bus ca il a pas le droit... Giffler une personne, peut importe l'age, il n'a pas le droit non plus...
Il s'est fait prendre, il doit assumer...
Ou alors faut changer les lois...

Donc pour toi la fille qui s'est ramassé une giffle parce qu'elle a insulté un dragueur l'a merité?...

Quelle comparaison ????? !??? La c était le dragueur Qui a cherche , et en plus il gifle ! Lol le comble

Ds notre histoire c est le morveux qui fait piler le bus et qui se permet d insulter le chauffeur ....donc la gifle est méritée....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'était pas de la drague, bien que j'exècre les pauvres types qui hèlent les filles dans la rue, c'était du harcèlement.
En reponse elle a insulté, et lui a repondu aussi en gifflant...
La le gamin traverse sans regarder, ce qui peut arriver a un adulte aussi, il a faillit se faire renverser, il panique et le chauffeur aussi, le chauffeur insulte, le gamin lui rend la politesse...
Et le grand dadet descend pour le frapper, il ne l'aurait pas fait face à un adulte...
Non desolé, le chauffeur ne vaut pas mieux que le gamin ... Ce gamin deviendra surement aussi chauffeur de bus...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelle comparaison ????? !??? La c était le dragueur Qui a cherche , et en plus il gifle ! Lol le comble

Ds notre histoire c est le morveux qui fait piler le bus et qui se permet d insulter le chauffeur ....donc la gifle est méritée....
Il doit etre maître de son vehicule... Quand t'arrives a un arret plein de gamins tu fais encore plus attention...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il doit le virer... Comportement hyper dangereux... Il a laissé le bus sans surveillance, un gamin ou autre aurait pu prendre le volant...
Je ne vous comprend pas...
T'abuses senseï.
Des clés ça s'enlève et la gifle était amplement meritée .
Le gamin a mis en danger non pas juste sa vie mais aussi celle de tout les passagers du bus
 
Haut