Un chauffeur de bus gifle un collégien qui l'aurait insulté

A

AncienMembre

Non connecté
En reponse elle a insulté, et lui a repondu aussi en gifflant...
La le gamin traverse sans regarder, ce qui peut arriver a un adulte aussi, il a faillit se faire renverser, il panique et le chauffeur aussi, le chauffeur insulte, le gamin lui rend la politesse...
Et le grand dadet descend pour le frapper, il ne l'aurait pas fait face à un adulte...
Non desolé, le chauffeur ne vaut pas mieux que le gamin ... Ce gamin deviendra surement aussi chauffeur de bus...

Je serais prête à parier que le gamin a fait exprès de passer devant le bus .....j ai déjà vu ça plein de fois ....ils le font volontairement pour énerver les chauffeurs , pour montrer aux autres qu'ils ont pas peur etc ...

L effet de groupe tu vois ....déjà seuls ils ont pas la lumière a tous les étages , mais en groupe ....

J ai des ados à la maison , si j apprenais que mon fils fait ça et en plus insulte le chauffeur , il ne me reconnaîtrait plus lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je serais prête à parier que le gamin a fait exprès de passer devant le bus .....j ai déjà vu ça plein de fois ....ils le font volontairement pour énerver les chauffeurs , pour montrer aux autres qu'ils ont pas peur etc ...

L effet de groupe tu vois ....déjà seuls ils ont pas la lumière a tous les étages , mais en groupe ....

J ai des ados à la maison , si j apprenais que mon fils fait ça et en plus insulte le chauffeur , il ne me reconnaîtrait plus lol
Je sais, justement, tu connais les enfants... Si on doit se mettre a giffler ou a insulter tout ceux qui ont un mauvais comportement on en aurait mal aux mains ou a la machoire...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il doit le virer... Comportement hyper dangereux... Il a laissé le bus sans surveillance, un gamin ou autre aurait pu prendre le volant...
Je ne vous comprend pas...
Une mise à pied pourrait suffire. Si ça se reproduisait, il faudrait voir, mais ça semble être la première fois, sinon ça aurait été relevé.

Le licenciement est une sanction démesurée pour ça. Oui c’est mal de gifler un gamin, mais c’est aussi mal pour ce gamin d’insulter des gens, surtout que le gamin était en faute.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En reponse elle a insulté, et lui a repondu aussi en gifflant...
La le gamin traverse sans regarder, ce qui peut arriver a un adulte aussi, il a faillit se faire renverser, il panique et le chauffeur aussi, le chauffeur insulte, le gamin lui rend la politesse...
Et le grand dadet descend pour le frapper, il ne l'aurait pas fait face à un adulte...
Non desolé, le chauffeur ne vaut pas mieux que le gamin ... Ce gamin deviendra surement aussi chauffeur de bus...
Oui, ça peut arriver, et certaines gens ont un sale caractère, mais c’est pas malin d’en rajouter.
 
Le virer, ce serait clairement exagéré. Un petit rappel pour marquer le dérapage, cela me semble normal. Mais, plus serait exagéré.
C'est un être humain comme un autre qui a flippé que des passagers dont il a la responsabilité soient blessés (on la "minimise" cette grande responsabilité) et d'avoir sur la conscience d'écraser un enfant.

Alors oui, il n'aurait pas dû le gifler, mais dans le contexte, ce dérapage est compréhensible.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Et bien, la prochaine que ce gamin voudra faire le malin devant un bus, il va y réfléchir à deux fois. Si ça se trouve, avec cette gifle, le chauffeur a peut être sauvé la vie de ce gosse. Une gifle, ça vaut toujours mieux que de finir en fauteuil roulant, dans le meilleur des cas.
Je ne peux que conseiller à certains de se rendre dans un centre de rééducation pour handicapés et de demander aux jeunes chauffards paralytiques s'ils n'auraient pas préféré une bonne gifle ou une bonne amende à la place de leur accident.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et bien, la prochaine que ce gamin voudra faire le malin devant un bus, il va y réfléchir à deux fois. Si ça se trouve, avec cette gifle, le chauffeur a peut être sauvé la vie de ce gosse. Une gifle, ça vaut toujours mieux que de finir en fauteuil roulant, dans le meilleur des cas.
Je ne peux que conseiller à certains de se rendre dans un centre de rééducation pour handicapés et de demander aux jeunes chauffards paralytiques s'ils n'auraient pas préféré une bonne gifle ou une bonne amende à la place de leur accident.
Ce n'est pas le chauffard qui a été baffé mais le piéton, mais désormais ce sera 6 points de permis en moins pour refus de laisser passer un piéton.
 
Haut