les chauffeurs de bus dragueurs ?

je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?
J'ai le mari d'une amie d'enfance qui est chauffeur de bus RATP,un barbu si tu le connais pas il ressemble à un taliban mais ils est très loin de l'être,justement il est comme toi un aspect de son métier c'est évidemment le contacte avec les clients et les clientes,sinon faut travailler ailleurs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?

La drague c’est pas qq chose de mal pour moi

Les hommes n’osent plus draguer maintenant, à cause des boudins frustrées, c’est la nature de l’homme de séduire laissons les s’exprimer !!!!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
a bah voilà une femme de bladi qui comprend les choses,la drague c'est quelque chose d'innée chez l'homme normalement même s'y certain sont maladroit

Parce que je vois les conséquences, quand je suis arrivée en France on me draguait souvent dans le metro, le travail, le supermarché et j’avais droit a la galanterie, des sacs plastiques gratuit lololol j’etais pauvre a l’epoque ca faisait plaisir, j’aime bien plaire ca me booste ma confiance en moi, jamais je reponds agassé ou agressive et les hommes le prenaient bien, quand t’es gentille ils sont respectueux je trouve

Mais maintenant on a castré les hommes ils osent meme plus te regarder bon y’a toujours un peu de galanterie, mais ca baisse la tête car on leur a dit si tu dragues tu harcèles alors les gens maintenant se parlent sur internet pffffff c’est nul

Ca va y’a encore des pays ou ça drague dans la rue