les chauffeurs de bus dragueurs ?

je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?
J'ai le mari d'une amie d'enfance qui est chauffeur de bus RATP,un barbu si tu le connais pas il ressemble à un taliban mais ils est très loin de l'être,justement il est comme toi un aspect de son métier c'est évidemment le contacte avec les clients et les clientes,sinon faut travailler ailleurs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?

La drague c’est pas qq chose de mal pour moi

Les hommes n’osent plus draguer maintenant, à cause des boudins frustrées, c’est la nature de l’homme de séduire laissons les s’exprimer !!!!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
a bah voilà une femme de bladi qui comprend les choses,la drague c'est quelque chose d'innée chez l'homme normalement même s'y certain sont maladroit

Parce que je vois les conséquences, quand je suis arrivée en France on me draguait souvent dans le metro, le travail, le supermarché et j’avais droit a la galanterie, des sacs plastiques gratuit lololol j’etais pauvre a l’epoque ca faisait plaisir, j’aime bien plaire ca me booste ma confiance en moi, jamais je reponds agassé ou agressive et les hommes le prenaient bien, quand t’es gentille ils sont respectueux je trouve

Mais maintenant on a castré les hommes ils osent meme plus te regarder bon y’a toujours un peu de galanterie, mais ca baisse la tête car on leur a dit si tu dragues tu harcèles alors les gens maintenant se parlent sur internet pffffff c’est nul

Ca va y’a encore des pays ou ça drague dans la rue
 
Parce que je vois les conséquences, quand je suis arrivée en France on me draguait souvent dans le metro, le travail, le supermarché et j’avais droit a la galanterie, des sacs plastiques gratuit lololol j’etais pauvre a l’epoque ca faisait plaisir, j’aime bien plaire ca me booste ma confiance en moi, jamais je reponds agassé ou agressive et les hommes le prenaient bien, quand t’es gentille ils sont respectueux je trouve

Mais maintenant on a castré les hommes ils osent meme plus te regarder bon y’a toujours un peu de galanterie, mais ca baisse la tête car on leur a dit si tu dragues tu harcèles alors les gens maintenant se parlent sur internet pffffff c’est nul

Ca va y’a encore des pays ou ça drague dans la rue
Évidemment,il y a plaire et plaire mais en ce moment plaire est devenu une tare pour certaine car elle ont toujours des arrière pensées en pensant que le type se paluche cérébralement en la regardant,il y a plaire aussi dans le sens être aimable,apprêter,courtois etc,mais bon c'est pas grave moi en tant qu'homme je me sens pas oppressé ni castrer par cette catégorie de femmes,car généralement pour les plus perspicaces elle le savent
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Évidemment,il y a plaire et plaire mais en ce moment plaire est devenu une tare pour certaine car elle ont toujours des arrière pensées en pensant que le type se paluche cérébralement en la regardant,il y a plaire aussi dans le sens être aimable,apprêter,courtois etc,mais bon c'est pas grave moi en tant qu'homme je me sens pas oppressé ni castrer par cette catégorie de femmes,car généralement pour les plus perspicaces elle le savent

C’est pas une tare d’eprouver du désir pour quelqu’un, de l’attiràce physique .......
 

Horla

VIB
Parce que je vois les conséquences, quand je suis arrivée en France on me draguait souvent dans le metro, le travail, le supermarché et j’avais droit a la galanterie, des sacs plastiques gratuit lololol j’etais pauvre a l’epoque ca faisait plaisir, j’aime bien plaire ca me booste ma confiance en moi, jamais je reponds agassé ou agressive et les hommes le prenaient bien, quand t’es gentille ils sont respectueux je trouve
Ohhh Elvira qui prenait le métro, allé au supermarché et avait des sacs en plastiques ^^
Ça ne te manque pas parfois ? :joueur:

Je te taquine:p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ohhh Elvira qui prenait le métro, allé au supermarché et avait des sacs en plastiques ^^
Ça ne te manque pas parfois ? :joueur:

Je te taquine:p

ça m'arrive encore de prendre le métro vas pas croire mais on est quand même dans sa voiture au chaud en écoutant de la funk :p

ma vie de pauvre ne me manque pas du tout, étonnant non ? :D
des sac plastiques je suis passé au sac en cuir

le sac plastique et moi c'est une longue histoire, mes premiers mois d'écoles au maroc j'y allé avec un sac en plastique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?
ça dépend jusqu'à quel point tu aimes le contact avec les gens: clins d'oeil, demande de numéro de téléphone, regard insistant tout ça tout ça quoi.. :D
On t'a jamais dit que tu harcelais? déjà c'est un bon point LOL
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?
Salam !
À la base chaufffeur de bus c'est surtout pour assurer jn service, le transport de gens d'un point A à un point B, en toute sécurité.

Après comme dans chaque métier il y a des dragueurs...enfin dis nous tout! Est- ce que tu te sers de ton travail pour draguer ? Et tes collègues ?
 

Horla

VIB
ça m'arrive encore de prendre le métro vas pas croire mais on est quand même dans sa voiture au chaud en écoutant de la funk :p

ma vie de pauvre ne me manque pas du tout, étonnant non ? :D
des sac plastiques je suis passé au sac en cuir

le sac plastique et moi c'est une longue histoire, mes premiers mois d'écoles au maroc j'y allé avec un sac en plastique
ça m'arrive encore de prendre le métro vas pas croire mais on est quand même dans sa voiture au chaud en écoutant de la funk :p

ma vie de pauvre ne me manque pas du tout, étonnant non ? :D
des sac plastiques je suis passé au sac en cuir

le sac plastique et moi c'est une longue histoire, mes premiers mois d'écoles au maroc j'y allé avec un sac en plastique
C'est touchant ton histoire avec les sacs en plastique :timide::mignon:
Oh tu prends de temps à autre le métro .... :joueur:
Quelle ligne ? ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La drague c’est pas qq chose de mal pour moi

Les hommes n’osent plus draguer maintenant, à cause des boudins frustrées, c’est la nature de l’homme de séduire laissons les s’exprimer !!!!!
Je suis d'accord avec toi, une fois à la télé une vilaine femme très très très moche disait qu'elle était contre la drague
en fait les belles femmes sont flattées et les moches sont frustrées n'est ce pas @Zaynaa, n'est ce pas @Khoulood ?:D:D:D
PS : Attention à ne pas confondre drague et harcèlement
 
je suis chauffeur de bus et j aime mon métier de contact avec les gens mais certains disent que c'est de la drague qu'en pensez vous ?
Contact avec les gens? je ne le voyais pas comme ça.. j'aurais plutot pensé que le contact était avec la circulation... les gens montent pas devant avec ou sans la politesse de dire bonjour (je crois généralement sans plus) et ils sortent par derrière... Si c ça la drague... je m'étais trompé
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis d'accord avec toi, une fois à la télé une vilaine femme très très très moche disait qu'elle était contre la drague
en fait les belles femmes sont flattées et les moches sont frustrées n'est ce pas @Zaynaa, n'est ce pas @Khoulood ?:D:D:D
PS : Attention à ne pas confondre drague et harcèlement
@Khoulood est très belle et j'ai entendu que @Zaynaa aussi, donc ta théorie marche pas à tous les coups 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis d'accord avec toi, une fois à la télé une vilaine femme très très très moche disait qu'elle était contre la drague
en fait les belles femmes sont flattées et les moches sont frustrées n'est ce pas @Zaynaa, n'est ce pas @Khoulood ?:D:D:D
PS : Attention à ne pas confondre drague et harcèlement

J'ai pas de problème avec la drague perso, c'est plutôt les mains aux f*, les frotteurs mast* qui me dérangent.

C'est toi qui compte m'apprendre la différence entre drague et harcèlement ???

Un conseil, ferme la à tout jamais !
 
Haut