Les chauffeurs

Des amendes pour les chauffeurs de taxi en bermuda

Cela fait des semaines que Milan, la capitale économique de l'Italie, étouffe sous une chaleur moite, avec quelque 35 degrés. Pourtant pas question pour les chauffeurs de taxi de se mettre en bermuda: une vingtaine d'entre eux en ont déjà fait les frais.

C'est un règlement régional, approuvé en 2016, qui l'interdit. Pour les chauffeurs de taxi, nul droit "de porter de débardeurs, pantalons courts, claquettes et survêtements de sport".

Depuis le début de l'épisode caniculaire, la police municipale a déjà verbalisé une vingtaine d'entre eux, selon l'agence italienne AGI.

La note est salée: 110 euros pour chaque infraction, plus un rappel à la loi finissant en commission disciplinaire avec un risque de suspension temporaire. Car Milan, capitale de la mode, entend tenir son standing, et surtout celui de ses chauffeurs.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils devraient faire comme moi il y a 30 ans en IDF, je suis du cercle polaire, au dessus de 22°c pour moi c'est déjà la canicule, à 30°c c'est le désert, à 38°c c'est un four.
Je portais dès qu'il faisait chaud un pantalon en lin ou coton fin, une chemise idem, j'avais une obligation de porter pantalon et chemise, ce type de vêtement fin est bien ventilé et respecte cette obligation, en plus c'est élégant, stylé, par exemple avec le coton d'Egypte.
 
Ils devraient faire comme moi il y a 30 ans en IDF, je suis du cercle polaire, au dessus de 22°c pour moi c'est déjà la canicule, à 30°c c'est le désert, à 38°c c'est un four.
Je portais dès qu'il faisait chaud un pantalon en lin ou coton fin, une chemise idem, j'avais une obligation de porter pantalon et chemise, ce type de vêtement fin est bien ventilé et respecte cette obligation, en plus c'est élégant, stylé, par exemple avec le coton d'Egypte.
nos amis les italiens ils aiment bein ouvrir leur chemise jusqu au nombril
pour montré leur virilité
 
Haut