Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le port des chaussettes pour la femme pendants la prière est une obligation ?
il faut savoir que quand on decide de porter des chaussettes, il faut passer les mains mouiller dessus apres les avoir enfiler
il faut savoir que quand on decide de porter des chaussettes, il faut passer les mains mouiller dessus apres les avoir enfiler
salem, je me sui posé la question pour les gens qui porte des lentilles de contactes es que il faut les retirer ou pas pour faire lodo?
si vous répondez donner des dalile (preuve) le coran et la sunna
Lol frere, je ne crois pas que tu mette de l eau dans tes pupilles quand tu te lave pour la salat, et je peut pas t apporter un hadith ou un verset qui parle de lentilles![]()
passer les mains mouillées dessus après les avoir enfiler?
Es-tu sûr de ce que tu dis?
pour la femme, cacher ses pieds est une condition necessaire pour un voile complet, que ce soit en les cachants sous une robe longue qui descend au dessous du niveau des pieds, ou que ce soit en mettant des chaussettes, le principe c'est que les pieds ne doivent pas etre visibles nus. la femme qui se voile et laisse ses pieds devoiles son voile est incomplet.Le port des chaussettes pour la femme pendants la prière est une obligation ?
pour la femme, cacher ses pieds est une condition necessaire pour un voile complet, que ce soit en les cachants sous une robe longue qui descend au dessous du niveau des pieds, ou que ce soit en mettant des chaussettes, le principe c'est que les pieds ne doivent pas etre visibles nus. la femme qui se voile et laisse ses pieds devoiles son voile est incomplet.
Alors chaussette ou pas chaussette
Je suis truoblée
Arrête toi ! en plus je suis une des seul qui t'aime bien.
Arrête toi ! en plus je suis une des seul qui t'aime bien.
C'est plus fort que moi!!! :langue:
Ceci dit,j'eprouve beaucoup de respect a ton egard.![]()
Je sais, de toute façon on a l'habitude.
Merci beaucoup, je suis flattée même si c'était de l'ironie.
LYON3: Quand on est pas sûr autant le faire en attendant d'avoir confirmation, je mettrais des chaussettes alors. Merci
LYON3: Quand on est pas sûr autant le faire en attendant d'avoir confirmation, je mettrais des chaussettes alors. Merci
C'est pas de l'ironie,je suis sincere.
Oui Inch`Allah,tres bonne reaction,si je peut je demanderai conseil a quelqu`un qui s`y connait Inch`Allah
Salammoilikoum a tous, je voudrais savoir ce que vous pensiez si l'on mets des chaussette que pour la priere je veux dire que si lon mets des chaussettes pendant la priere et que directement apres on les enleves et on les gardes que pour prier est ce quil faut quand meme passer avec les mains mouiller? merci d'avance
Salammoilikoum a tous, je voudrais savoir ce que vous pensiez si l'on mets des chaussette que pour la priere je veux dire que si lon mets des chaussettes pendant la priere et que directement apres on les enleves et on les gardes que pour prier est ce quil faut quand meme passer avec les mains mouiller? merci d'avance
Pauvre femme!! il n'y a meme plus un seul centimetre de sa peau qui puisse respirer!!!!
Sous les chaussette,les pieds de la femme ont ils le droit d'etre vernis?
Suis troublé!
L'eau que l'on doit passer sur les pieds doit elle etre de source ou du robinet ??
Car selon certains savant, l'eau doit etre pure comme au temps jadis, sortie du puit ou de la source ??
Alors, les prières seront elles valables avec des ablutions avc de l'eau contaminée ??
contaminée par quoi ?
des canalisations défectueuses ? des sufates ? des nitrates ?
tu pousses Kolargool !
Tu peux même faire tes ablutions avec une pierre lisse, l'eau de la mer ou du sable !
je ne vois pas où tu veux en venir !!!!![]()