Les chaussettes et culottes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam.

Pour les chaussettes c’est normal.
Ca depend de la vitesse d’essorage.

Si tu mets trop vite un micro trou noir se forme et aspire des chaussettes.

Par contre c’est bizarre pour les calecons ou slips car vu leur forme ils ne devraient pas pouvoir etre aspirés par des trous noirs.
 
S

Soomy

Non connecté
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????
C’est bien pour faire les poussières elles prennent bien et laissent les meubles brillants

Idem même problème lol j’ai pas de solution :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.

Pour les chaussettes c’est normal.
Ca depend de la vitesse d’essorage.

Si tu mets trop vite un micro trou noir se forme et aspire des chaussettes.

Par contre c’est bizarre pour les calecons ou slips car vu leur forme ils ne devraient pas pouvoir etre aspirés par des trous noirs.

T'es sérieux avec cette histoire de trou noir ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'y vois plus clair aujourd'hui ne m'occupant que de mes affaires....mais avec mes 3 gosses avant c'était infernale...j'achetais des lots de 10 paires de chaussettes pour la rentrée en espérant faire l'année...peine perdue
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas mal l’astuce
Genre on les laves enroulées ?

Non juste pour être sûr que lorsque tu les mets au lave linge elles sonr bien en "couple".... après normalent sintu noir Le haut des chaussettes et laisse apparent le bas je vois pas pourquoi ELle serait mal lavées.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam.

Pour les chaussettes c’est normal.
Ca depend de la vitesse d’essorage.

Si tu mets trop vite un micro trou noir se forme et aspire des chaussettes.

Par contre c’est bizarre pour les calecons ou slips car vu leur forme ils ne devraient pas pouvoir etre aspirés par des trous noirs.
Elle doit porter des strings ficelles !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????
Salam Laylaayoune,
Voilà ce que tu peux faire avec les chaussettes orphelines (ne me remercie pas) :mignon:
https://www.pinterest.fr/explore/marionnette-chaussette/

Ici d'autres idées:
http://www.terrafemina.com/article/...ussettes-qui-ont-perdu-leur-jumelle_a311063/1
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam aleykoum !

qui est comme moi ?


j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....

C est un gouffre financier lol

il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....


Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais

vous avez des solutions ???????
les même chaussettes et de la même couleur pour tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.

Pour les chaussettes c’est normal.
Ca depend de la vitesse d’essorage.

Si tu mets trop vite un micro trou noir se forme et aspire des chaussettes.

Par contre c’est bizarre pour les calecons ou slips car vu leur forme ils ne devraient pas pouvoir etre aspirés par des trous noirs.

QUOIIIII ???? ça disparaitrait ds la machine ???? t es serieuse ??? j ai jamais entendu ça ... sinon j essore toujours a 800 tours minutes ....

oui meme les caleçons , bon ce sont des caleçons enfants dc pas tres grands lol

je vais regarder ce que tu me racontes sur le net , ça m intringue cette histoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pour les chaussettes tu pourrais essayer d'utiliser un filet.

c est pas bete ... je vais deja faire ça lol , ça limitera les degats ( parce que je pense que mes enfants les eparpillent aussi pas mal , mais au moins le pbme de la machine serait reglé )
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est bien pour faire les poussières elles prennent bien et laissent les meubles brillants

Idem même problème lol j’ai pas de solution :D

ah ah ah j ai une belle reserve de chiffons alors !!!
bon ça me rassure je suis pas la seule , moi ça m enerve qd meme ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au début je croyais que des gens venaient voler des vêtements à la laverie, je me suis mise à guetter, mais non, personne, mais ça disparaît tout de même, à croire que les vêtements fondent, c'est de l'abus si c'est autant biodégradable que ça.:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut vraiment plier les chaussettes entre elles lorsque vous les mettez au linge sale...

en fait pour les mettre au sale elles sont pas mises en paires , mais qd je les fais secher si c est au sechoir je les pose a coté , si c est au seche linge separée , et apres je les mets en couple ( qd je retrouve le couple )

c est ça le souci , celles qui disparaissent j arrive meme pas a voir a quel moment elles disparaissent , j ai beau retourner les placards , les tiroirs , je les retrouve jamais ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y vois plus clair aujourd'hui ne m'occupant que de mes affaires....mais avec mes 3 gosses avant c'était infernale...j'achetais des lots de 10 paires de chaussettes pour la rentrée en espérant faire l'année...peine perdue

ah non mais moi 10 paires chacun ça fait pas 2 mois , j en peux plus , elles sont neuves qu elles sont déja incompletes ....J ai un enorme sac de chaussettes seules , que je garde ds l espoir de retrouver leur soeur , peine perdue aussi ....Desfois ils ne les mettent qu une fois , je leur dis "mais vous les mangez ou quoi ????"

bon le seul point positif ils n ont jamais de chaussettes trouées hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune avant de faire la machine tu etales les chaussettes sur une surface propre et tu prends en photo.

A la sortie tu étales a nouveau et tu compares avec ta photo.

mdr .... Je vais pas prendre de photos mais les compter , tu me fais douter avec ton histoire , si tu te moques je te signale a la moderation looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela arrive à beaucoup d'gens, moi ça m'est jamais arrivée , avant de mettre le linge dans la machine, je vérifie bien si les chaussettes sont en couple.

mais moi desfois elles sont en couple meme au sechage , en fait elles disparaissent a tous moments , pas qu au moment du lavage / sechage
c est pour ça je les recherche ds les placards , un peu partout ds la maison

la par exemple hier mon 4 ans a mis une paire , ils les a laisser au sous sol pour rentrer chez nous , ba depuis on en n a plus qu une , j ai fouillé le sous sol lol , j ai cherché chez nous pour pouvoir les mettre ensemble au sale , eh bien introuvable , et j imagine que ça va faire comme toutes les autres
 
Haut