Chaussettes exfoliantes pieds secs

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou!


Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En gros tu as des pieds gode MichelinCoucou!


Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
En gros tu as des pieds gode Michelin:sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou!


Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
Je pense que c’est dangereux avec tout ce chimique dedans !
 

Layne

VIB

cheese rachel GIF by Rachael Ray Show

:D chochotte !
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Coucou!


Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
Pour talon fissures , ma mère avait ce problème tout petit tj elle nous montrait les fissures de ses deux pied au niveau talons, surtout l hivers..
Elle a essayer tout les dermatologue de la région, un jour, yavais un nv dermatologue, lui a prescrit une preparations que le pharmacien a preparer....depuis elles a plus ce problème, ca fait presque 20ans, et elle devait gratter avec une sorte de gratoire pour enlever la peau morte et appliquer la preparation et remplir bien les fissures , puis ces pied son devenue lisse..
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Coucou!


Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
Ma mère avait des gratoire dans ces modes
J'ai moi même lui gratter le talon, faut pas aller au fond juste surfacique et appliquer la pomade, car c'est un champinion qui vie dans les fissures il faut que la pomade le touche de pres.

Sont en vente libre dans les pharmaties

H0d47c6d32d9f407ba39a7c37b81abd28O.jpg
Hcc89160c304144c5a0b1634432e6ee67B.jpg
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ma mère avait des gratoire dans ces modes
J'ai moi même lui gratter le talon, faut pas aller au fond juste surfacique et appliquer la pomade, car c'est un champinion qui vie dans les fissures il faut que la pomade le touche de pres.

Sont en vente libre dans les pharmaties

Regarde la pièce jointe 316444
Regarde la pièce jointe 316445
Salam
Oui j'ai ces accessoires. J'ai pas fait assez régulièrement
Des champignons?
J'ai surtout les pieds très secs car je marche beaucoup avec des claquettes sans chaussettes et j'ai pas pris le temps d'utiliser ces accessoires et d'hydrater...une fois par année je vais chez la pédicure mais là j'ai pas le temps
Je voulais essayer ces chaussettes spéciales mais j'ai peur que ça soit dangereux
 
si tu est arrivée aux fissures c'est que tu a négligée tes pieds depuis un moment lol toutes les semaines il faut les carate (poncé) lol

si tu les fait pas y a rien de magique !
si tu ne sais pas faire alors prend un rdv chez un podologue il va t'enlevé ça vite fait

les crèmes,chaussettes ect c'est du marketing que du baratin, un pied ca s'entretien comme le reste du corps
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
si tu est arrivée aux fissures c'est que tu a négligée tes pieds depuis un moment lol toutes les semaines il faut les carate (poncé) lol

si tu les fait pas y a rien de magique !
si tu ne sais pas faire alors prend un rdv chez un podologue il va t'enlevé ça vite fait

les crèmes,chaussettes ect c'est du marketing que du baratin, un pied ca s'entretien comme le reste du corps
C'est exactement ça, j'ai pas entretenu ( poncé) et hydraté régulièrement
 
Oui ça t'aidera sûrement vu que ça fait maxi peler ... D'ailleurs c'est adapté pour ton cas ( manque de soins ) les crevasses seront améliorées mais ne disparaissent pas d'un coup non plus

J'avais essayé une fois mais c'est trop radical quand on gomme et exfolie régulièrement , j'avais la peau trop sensible après pdt qq temps déjà que je suis sujettes aux ampoules facilement''...

Mais comment tu as chopé des crevasses ?
Moi j'ai de petites stries sur le talon genre qd je passe tout l'été a vadrouiller partout en claquettes ( choc , climat sec ) ??
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui ça t'aidera sûrement vu que ça fait maxi peler ... D'ailleurs c'est adapté pour ton cas ( manque de soins ) les crevasses seront améliorées mais ne disparaissent pas d'un coup non plus

J'avais essayé une fois mais c'est trop radical quand on gomme et exfolie régulièrement , j'avais la peau trop sensible après pdt qq temps déjà que je suis sujettes aux ampoules facilement''...

Mais comment tu as chopé des crevasses ?
Moi j'ai de petites stries sur le talon genre qd je passe tout l'été a vadrouiller partout en claquettes ( choc , climat sec ) ??
Coucou
Oui c'est des grosses stries, fissures, crevasses je suis un peu marseillaise 😅
Je ne sais pas pourqupi c'est venu si vite...
Je vous redis si je tente ces chaussettes
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam
Oui j'ai ces accessoires. J'ai pas fait assez régulièrement
Des champignons?
J'ai surtout les pieds très secs car je marche beaucoup avec des claquettes sans chaussettes et j'ai pas pris le temps d'utiliser ces accessoires et d'hydrater...une fois par année je vais chez la pédicure mais là j'ai pas le temps
Je voulais essayer ces chaussettes spéciales mais j'ai peur que ça soit dangereux
Ben les fissures n arrivent pas à se colmater et fermer car il ya microbe qui se loge dans ces fissure , plus tu donnes de l'eau et lhumudite, plus c'est grave, justement la pommade huileuse empeche l'eau de se loger dans les fissures, donc moins dhumidite mois d'eau ce qui accelere le colmatage.

Quand c'est fissuré faut eviter l'eau , formule generale pour toute les blessures ouverte, plus c'est mouiller plus ca devient un milieu favorable aux microbe, ce qui empeche la fermeture de la blessure, jusqu'à aller a devenir très contaminee
 
Ben les fissures n arrivent pas à se colmater et fermer car il ya microbe qui se loge dans ces fissure , plus tu donnes de l'eau et lhumudite, plus c'est grave, justement la pommade huileuse empeche l'eau de se loger dans les fissures, donc moins dhumidite mois d'eau ce qui accelere le colmatage.

Quand c'est fissuré faut eviter l'eau , formule generale pour toute les blessures ouverte, plus c'est mouiller plus ca devient un milieu favorable aux microbe, ce qui empeche la fermeture de la blessure, jusqu'à aller a devenir très contaminee
salam

une fissure arrive quand la corne se fait épaisse puis elle finit par se fissurée (normal) à la maison pour s'en débarrassé il faut faire un trempage de pieds dans de l'eau tiède et bicarbonate

prendre une pierre ponce bien frotté pour enlevé au fur et à mesure la corne qui se sera attendri si la fissure fait mal au frottage
acheté un rasoir spécial 1651384948208.jpeg et retiré entièrement la peau morte à la fin ta fissure à disparue


parfois les fissures peuvent atteindre la peau tendre jusqu'à ce que ça saigne ,là faut aller chez le podologue ca peut être dangereux


après pour évité ça c'est le hamam toutes les semaines le gommage du corps entier

parfois il y a des personnes qui sont + assujetties aux fissures à cause de certains traitements mais aussi au surpoids
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Oui j'ai ces accessoires. J'ai pas fait assez régulièrement
Des champignons?
J'ai surtout les pieds très secs car je marche beaucoup avec des claquettes sans chaussettes et j'ai pas pris le temps d'utiliser ces accessoires et d'hydrater...une fois par année je vais chez la pédicure mais là j'ai pas le temps
Je voulais essayer ces chaussettes spéciales mais j'ai peur que ça soit dangereux
Deja fait perso
Et j’ai rien à rapporter de spécial..,
Mais je te conseillerais plutôt une crème fortement dosée en urée ) c’est l’ingrédient top pour ça )
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi c’est pas des fissures mais plutôt des endroits douloureux, je pense que c’est des durillons , ça fait mal
La je teste la crème de svr
Mon problème c’est que je la met le matin mais bon ça fonctionne quand même car vite absorbée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Coucou @Izaia finalement la crème de chez svr est vraiment top .
À ta place j’éviterai les masques , la crème n’est même pas grasse et sabsorbe vite .
Vraiment top .

Je kiff les soins et en ce moment je cherche le vernis soin protecteur de chez sally Hansen ..
Moi je suis toujours dans le soin et la protection avant l’embellissement…
Je suis une maniaque du soin .
Mes routines sont de plus en plus longues
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou @Izaia finalement la crème de chez svr est vraiment top .
À ta place j’éviterai les masques , la crème n’est même pas grasse et sabsorbe vite .
Vraiment top .

Je kiff les soins et en ce moment je cherche le vernis soin protecteur de chez sally Hansen ..
Moi je suis toujours dans le soin et la protection avant l’embellissement…
Je suis une maniaque du soin .
Mes routines sont de plus en plus longues
Merci, je vais tester

Tu as bien raison ça fait du bien au corps et au moral
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
@Izaia le soin agira mieux si tu élimine du mieux que tu peux les peaux mortes.

Moi je fais un truc hyper efficace après un laisser aller.. Un bain 15 mn d'eau tiède + gros sel de guérande + vinaigre + bicarbonate de sodium. Environ 1 cas chacun.

Après je prend une rape manuel.. il me reste pas grand chose, là je mets la crème dexéryl en une semaine j'ai les pieds doux.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Izaia le soin agira mieux si tu élimine du mieux que tu peux les peaux mortes.

Moi je fais un truc hyper efficace après un laisser aller.. Un bain 15 mn d'eau tiède + gros sel de guirlande + vinaigre + bicarbonate de sodium. Environ 1 cas chacun.

Après je prend une rape manuel.. il me reste pas grand chose, là je mets la crème dexéryl en une semaine j'ai les pieds doux.
En 1 semaine avec la crème également.
Sans effort .
La crème est tellement pas grasse et in odorante que je me rince pas les mains , elle est absorbée, ce qui est rare .
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia le soin agira mieux si tu élimine du mieux que tu peux les peaux mortes.

Moi je fais un truc hyper efficace après un laisser aller.. Un bain 15 mn d'eau tiède + gros sel de guirlande + vinaigre + bicarbonate de sodium. Environ 1 cas chacun.

Après je prend une rape manuel.. il me reste pas grand chose, là je mets la crème dexéryl en une semaine j'ai les pieds doux.
Merci pour ton astuce, je vais tester. Après je mettrai la crème de connexion
La dernière fois j'ai été chez la pédicure et on a bavardé, c'était une nouvelle, et de retour à la maison j'ai vu qu'elle avait rien fait. Mieux vaut faire seule
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A vrai dire cest l’urée qui permet une exfoliation des pieds ….
Et j’ai vu que chez aromazone ils vendent cet élément,,,
Jen sais pas plus … j’étais intéressée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.
C'est quoi comme crème ?
On me dit du bien de la crème sholl, il faudrait que j'en prenne un tube..
Les sholls j’avais essayé il y’a très longtemps j’en gardais un bon souvenir..,
Et puis récemment réessayer , ça pu le chimique , crème ou il faut impérativement se laver les mains car franchement c’est chimique .
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les sholls j’avais essayé il y’a très longtemps j’en gardais un bon souvenir..,
Et puis récemment réessayer , ça pu le chimique , crème ou il faut impérativement se laver les mains car franchement c’est chimique .

Bah dans toutes les crèmes du commerce il ya plus ou moins de chimique..
 
Haut