Chaussures des beaux jours confortables

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr je préfère claquette chaussettes que ces espadrilles de fragiles là !:D

Ben justement, c'est ce côté délicat, "aérien" que certaines personnes apprécient en plus du confort apparent. Pas besoin de mettre des trucs très pro (genre les sandales ou les sabots des médecins/infirmière) avec une robe ou une paire de jeans.

Si tu es du genre à rester debout longtemps ou à marcher, tu auras tendance à préférer ce type de chaussures.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , cette annee mon seul petit hic cest un peu de douleur aux genoux ...auquelles sajoute en ce moment ( car jai remis mes ballerines deca) des douleurs aux talons.
Je viens de reprendre des ballerines sport aux quelles jai ajouté une tallonettes acheté chez deca , une marque avec un packaging noir et rouge...
Parceque le doc m'avait dit que les douleurs des genoux sont souvent liés a un talon trop plat..
Quelles sont vos chaussures confort d'ete les bladi nettes nautes?

Moi j'aime bien les tropéziennes, elles sont super jolies mais elles sont super plates, ce sera mauvais pour toi...

As-tu essayé de voir des sandales de rando des marques comme Merrell ou Teva? Certaines sont super jolies et tu peux les mettre en ville.
 
Et bien dites donc, si je m'attendais à de telles réactions à propos de petites sandales...

En lisant vos indignations sincères, j'ai même cru à un moment qu'on parlait ici de la vie romantique de monsieur ramadan... ou encre de la réforme engagée par monsieur val à propos du Coran...

Ça tient à peu de chose, une intifada...:defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien dites donc, si je m'attendais à de telles réactions à propos de petites sandales...

En lisant vos indignations sincères, j'ai même cru à un moment qu'on parlait ici de la vie romantique de monsieur ramadan... ou encre de la réforme engagée par monsieur val à propos du Coran...

Ça tient à peu de chose, une intifada...:defonce:

Bienvenue chez les maghrébins! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et bien dites donc, si je m'attendais à de telles réactions à propos de petites sandales...

En lisant vos indignations sincères, j'ai même cru à un moment qu'on parlait ici de la vie romantique de monsieur ramadan... ou encre de la réforme engagée par monsieur val à propos du Coran...

Ça tient à peu de chose, une intifada...:defonce:
Sorry
Nous les marocains nous sommes comme ca:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Matzidish fih

Ghir 3andna 9ed l9arssa 9ed lboussa

Non, non, ne sois pas vexée lol, mais vu de loin, nos opinions sont souvent perçues comme agressives et "too much" pour les autres alors qu'on est juste comme ça (en général)! :D

Mais tu as raison, on est autant expressifs quand on aime quelque chose/quelqu'un. :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non, non, ne sois pas vexée lol, mais vu de loin, nos opinions sont souvent perçues comme agressives et "too much" pour les autres alors qu'on est juste comme ça (en général)!

Mais tu as raison, on est autant expressifs quand on aime quelque chose/quelqu'un. :D

Non non je ne suis pas vexee du tout lol
Quand tu rencontres des gens d Iran oulla turc hna tanbanou hdahoum 3ssel:D
 
On se déchaîne trop vite hahaha

Bienvenue chez les maghrébins!

Il n'a encore rien vu!

Sorry
Nous les marocains nous sommes comme ca

On est agressivement expressifs, des fois, je me dis si je n'étais pas née marocaine et grandi dans cette culture quasiment toute ma vie, j'aurais haï ma race!

C'est bon à savoir...
Justement, depuis quelques temps, je suis assez attiré par une de vos compatriotes. Je devrais peut-être y réfléchir à deux fois...o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime bien les tropéziennes, elles sont super jolies mais elles sont super plates, ce sera mauvais pour toi...

As-tu essayé de voir des sandales de rando des marques comme Merrell ou Teva? Certaines sont super jolies et tu peux les mettre en ville.
Les tropeziennes ...je connais pas mais jaimes les spartiates mais en effet trop trop plat ..je vais regarder les marques que tu cites
 
Haut