Chaussures des beaux jours confortables

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , cette annee mon seul petit hic cest un peu de douleur aux genoux ...auquelles sajoute en ce moment ( car jai remis mes ballerines deca) des douleurs aux talons.
Je viens de reprendre des ballerines sport aux quelles jai ajouté une tallonettes acheté chez deca , une marque avec un packaging noir et rouge...
Parceque le doc m'avait dit que les douleurs des genoux sont souvent liés a un talon trop plat..
Quelles sont vos chaussures confort d'ete les bladi nettes nautes?
 
J'avais compris que tu voulais des talons confortables car tu pouvais pas mettre de plat j'ai mal compris. Tu trouveras des sandales avec petites talonnettes partout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait 2 ans que je porte des www.tapatia.fr et c'est juste un régal...! Leurs nouvelles sandales viennent de sortir.

Pour être tout à fait honnête, je connais bien la marque et son propriétaire :)
Mais ça ne change rien à mon avis :p

Ils ont de belles chaussures (je trouve leurs couleurs chouettes) et elles ont l'air super comfortables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui swina je comprend bien que chacun a ses goûts mais ghir il fallait dire mon opinion :p
Merci baraka Hadi 2 amate ou houma aandi lol

Moi je les trouve belles mais toi, je ne te verrai jamais avec ce type de chaussures car je sais ce que tu aimes porter en général. :D

(celles de ton avatar sont de quelle marque?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
187918 bon 6mmdepaisseur, cest mieux que rien
 

Pièces jointes

  • 20180424_170728.jpg
    20180424_170728.jpg
    1.1 MB · Affichages: 17
Haut