Mais non mdrrrrrr, pratique féminines je suis pas zoophile ! Je parlais de mikehamer
Aaaaaaaaaaah là oui d'accord, je comprends mieux, chez les hommes c'est plus courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non mdrrrrrr, pratique féminines je suis pas zoophile ! Je parlais de mikehamer
Aaaaaaaaaaah là oui d'accord, je comprends mieux, chez les hommes c'est plus courant![]()
Selon mon humour, en général des Mustang ou des Salomon. Ça peut te donner une idée.
Et tout le temps pieds nus à la maison.
J'ai porté ça. Ton analyse?
https://img-cdn.shopgate.com/15778/...6b28b5ccec?w=640&h=640&zc=resize&fillc=FFFFFF
L'age ne t'assagit pas mon cher mimsTrés belles chaussures
J'ai changé de domaine d'expertise, maintenant je décrypte votre personnalité dans les dessous que vous portez.
Ben quoi ? Quitte à etre un charlatan, autant se faire plaisir aux yeux![]()
L'age ne t'assagit pas mon cher mims![]()
Quand je vois l'évolution de vos goûts en matière de chaussures, je pourrais te rétorquer la meme chose, ma chère LonelyS![]()
Oh tu viens de me faire verser une larme.Quand je vois l'évolution de vos goûts en matière de chaussures, je pourrais te rétorquer la meme chose, ma chère LonelyS![]()
Le confort!!En ce moment je tourne avec ça
Oui lol je supporte plus les talonsLe confort!!
Quand j ai ete à Marrakech j ai acheté des chaussures genre babouches modernes.Oui lol je supporte plus les talons![]()