Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Là je porte exactement celles-ci :D

Pour celles qui seraient intéressées, je les a prises chez JB Martin au mois d'Avril

http://www.zalando.fr/jb-martin-astrid-sandales-argent-jb311b006-909.html
Je kiffe ton post mims, parce qu'effectivement les chaussures en disent long sur la personnalité: D

les chaussures lonnnngues là que certains mecs mettent mdrrrr :D ça en dit lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng hahahaa
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@ux Bladinettes: y en a t il parmis vous qui ont acheté les sneakers de chez Isabelle Marrant?

Je voispleins de nanas avec et perso je ne trouve pas ça terrible! et le prix je trouve vraiment que ça ne les vaut absolument pas!:eek:
 
Là je porte exactement celles-ci :D

Pour celles qui seraient intéressées, je les a prises chez JB Martin au mois d'Avril

http://www.zalando.fr/jb-martin-astrid-sandales-argent-jb311b006-909.html
Je kiffe ton post mims, parce qu'effectivement les chaussures en disent long sur la personnalité: D

les chaussures lonnnngues là que certains mecs mettent mdrrrr : D ça en dit lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng hahahaa


Super belle, je kiffe ce genre de petites sandalles ! je ne porte que ça en été.

Besse7a !! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'aime bcp mais faut vraiment avoir de beaux pieds fins et tout... : D pas des panards comme les miens... Mdrrr
Je ne connais aucune fille qui aime ses pieds! moi y compris:D
Pire j'ai une phobie des pieds de mecs....wallah!
Ah oui l'horreur !! : D
J'ai ouvert le premier lien j'ai refermé aussitôt
Je suis d'accord c trop moche
C'était la mode cet hiver...


T'as vu ça! c'est trop chelou comme chaussure! tous les bobos en portent:D
 

Bipasha

Soussia
Nan mais j'ai pas dit que j'aimais! Je les trouve vraiment chelou! le pire c'est le prix, pas moins de 300€ la paire:D

Bon ya bata eram et compagnie qui ont copié le concept, comme bcp d'autres enseignes mais je ne comprends l'engouement incroyable pour ces chaussures


Non moi j'aime bien, je les trouves jolies, mais faut avoir le style qui va avec.
Je mettrait pas non plus plus de 300e pour une pair de chaussure.
Je préfère partir un week-end en Espagne pour ce prix là.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non moi j'aime bien, je les trouves jolies, mais faut avoir le style qui va avec.
Je mettrait pas non plus plus de 300e pour une pair de chaussure.
Je préfère partir un week-end en Espagne pour ce prix là.
Franchement, si les chaussures en valent le cout je serai prête à mettre 300€... mais là franchement, même si on me les donnes ces chaussures je ne les mettrai pas:D
C'est comme les Ugg c'est moche et pourtant toutes les Fashionistas en ont... Mystère


Ouiiiii j'ai jamais compris cet engoument! elles sont horribles :eek:
 
Haut