Les chauves, humour

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
A part ça ma belle @Khoulood, t'abuses avec les chauves.
Il y en a des très beaux et d'ailleurs c'est pas gentil de te moquer des particularités physiques des gens ...
Tu as créé le terme de chauvophobe..c'est une sorte de discrimination,

Tu mériterais d'aller au coin et de recopier 100×:
"On ne se moque pas des chauves"

Allez, commence à écrire !
 

Khoulood

Chauvophobe
A part ça ma belle @Khoulood, t'abuses avec les chauves.
Il y en a des très beaux et d'ailleurs c'est pas gentil de te moquer des particularités physiques des gens ...
Tu as créé le terme de chauvophobe..c'est une sorte de discrimination,

Tu mériterais d'aller au coin et de recopier 100×:
"On ne se moque pas des chauves"

Allez, commence à écrire !

je plaisanteuh! :p
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ce qui serait drôle c'est que notre petite @Khoulood tombe raide amoureuse d'un beau brun avec une magnifique tignasse et qu'avec le temps celui-ci, comme une majorité des hommes, perd son atout charme à cause d'une calvitie naissante qui finira par une magnifique boule à zéro. Et Khoulood se remémorera le temps jadis où sur Bladi elle annonçait fièrement être chauvophobe néologisme crée pour faire rager ces messieurs.
Je me marre. :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce qui serait drôle c'est que notre petite @Khoulood tombe raide amoureuse d'un beau brun avec une magnifique tignasse et qu'avec le temps celui-ci, comme une majorité des hommes, perd son atout charme à cause d'une calvitie naissante qui finira par une magnifique boule à zéro. Et Khoulood se remémorera le temps jadis où sur Bladi elle annonçait fièrement être chauvophobe néologisme crée pour faire rager ces messieurs.
Je me marre. :D

Ça ne me derange pas qu'il devienne chauve à 60 ans, mais jme dis s'il lest deja a 30 ans, comment ça va être la suite ? Il va perdre ses sourcils ? 😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A part ça ma belle @Khoulood, t'abuses avec les chauves.
Il y en a des très beaux et d'ailleurs c'est pas gentil de te moquer des particularités physiques des gens ...
Tu as créé le terme de chauvophobe..c'est une sorte de discrimination,

Tu mériterais d'aller au coin et de recopier 100×:
"On ne se moque pas des chauves"

Allez, commence à écrire !

Je suis d’accord, et en plus plusieurs hommes se sentent mal à cause de leur calvitie. C’est mesquin de rire d’eux. Et encore plus dans le cas des personnes qui ont le cancer ou une autre maladie. :fou:

Il faut juger un homme par ce qu’il a dans la tête, et non sur la tête. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Arrêtez de rire des chauves. :prudent:

Mon défunt père était chauve, et quand j’étais un ado débile mental et brokon, je me moquais de lui à cause de cela, mais j’avais tort, et je me sens mal de lui avoir infligé cela. :(

Si vous n’avez pas d’attirance pour les hommes chauves, c’est votre affaire, et personne n’y peut rien. Mais à part cela, laissez les hommes chauves tranquilles. :fou:
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait je sais pourquoi j'ai du mal avec les hommes chauves. Mon pere va sur ses 66 ans et il a encore tous ses cheveux tbarklah. Dans ma famille on est comme ça. Du coup je me représente le mari ideal comme les hommes de ma famille :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En fait je sais pourquoi j'ai du mal avec les hommes chauves. Mon pere va sur ses 66 ans et il a encore tous ses cheveux tbarklah. Dans ma famille on est comme ça. Du coup je me représente le mari ideal comme les hommes de ma famille :p

Personne ne te demande d’être attirée par les chauves. L’attirance ne se contrôle pas et on peut pas culpabiliser une femme pour cela.

Mais c’est pas une raison pour se moquer d’eux ou leur faire des remarques méprisantes!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les chauves s'ennuient ?












parce qu'ils ne savent pas coiffeur 😂
Il y a des femmes qui ont plus de cheveux à cause des coloration ou des lissage brésilien à cause des produits chimiques il ne repousse plus j'ai vue un cas elle mettais le jilbab je lui avais demandé de voir c'est cheveux elle en avait pas j'étais choquée de voir une femme sans cheveux un homme sa passe met une femme sa fait peur elle est à perdu à cause des coloration quel faisait et des lissage brésilien tellement il y a de produits chimiques
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a des femmes qui ont plus de cheveux à cause des coloration ou des lissage brésilien à cause des produits chimiques il ne repousse plus j'ai vue un cas elle mettais le jilbab je lui avais demandé de voir c'est cheveux elle en avait pas j'étais choquée de voir une femme sans cheveux un homme sa passe met une femme sa fait peur elle est à perdu à cause des coloration quel faisait et des lissage brésilien tellement il y a de produits chimiques
Oui, ça existe j'ai une collègue qui a eu ça, elle était pas complètement chauve, mais ces cheveux étaient très clairsemés Ou certaines ont un problème de santé qui cause cela...parfois sans comprendre la raison
Et pour une femme, il est encore plus difficile d'accepter cette perte de cheveux. Déjà les hommes sont parfois très complexés, mais pour les femmes c'est encore pire ( j'imagine ).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, ça existe j'ai une collègue qui a eu ça, elle était pas complètement chauve, mais ces cheveux étaient très clairsemés Ou certaines ont un problème de santé qui cause cela...parfois sans comprendre la raison
Et pour une femme, il est encore plus difficile d'accepter cette perte de cheveux. Déjà les hommes sont parfois très complexés, mais pour les femmes c'est encore pire ( j'imagine ).
moi sava je suis pas complexer quand je coupe mes cheveux sa ceux voit pas c'est quand je vais pas chez le coiffeur que sa ceux voit ceux que dieu nous donne on l'accepte pour etre en paix avec soi même moi c'est a cause des médicaments une femme pour trouver un pretendant qui n'a pas de cheveux c'est plus difficile qu'un homme sa denature sa beauté les cheveux c'est la parure de la femme
 
Ce qui serait drôle c'est que notre petite @Khoulood tombe raide amoureuse d'un beau brun avec une magnifique tignasse et qu'avec le temps celui-ci, comme une majorité des hommes, perd son atout charme à cause d'une calvitie naissante qui finira par une magnifique boule à zéro. Et Khoulood se remémorera le temps jadis où sur Bladi elle annonçait fièrement être chauvophobe néologisme crée pour faire rager ces messieurs.
Je me marre. :D
Et Justement c'est moins rare qu'on le pense ce genre de cas surtout que la calvitie peu démarrer à tout âge.
 
Haut