Les chauves, humour

Perso je cherche un moyen d'épilation capillaire définitif. Je me préfère avec la boule lisse et une belle barbe taillé et ça commence à trop me souler le rasage.

Mais je sais pas si ça existe comme procédé pour la chevelure ... j'ai rien trouver à ce sujet...
 

Khoulood

Chauvophobe
Perso je cherche un moyen d'épilation capillaire définitif. Je me préfère avec la boule lisse et une belle barbe taillé et ça commence à trop me souler le rasage.

Mais je sais pas si ça existe comme procédé pour la chevelure ... j'ai rien trouver à ce sujet...

Non ne fait pas ça ! Je suis sure que ta femme te prefere avec des cheveux.

Laisse tes cheveux pousser tranquille, c'est la nature :p
 
Perso je cherche un moyen d'épilation capillaire définitif. Je me préfère avec la boule lisse et une belle barbe taillé et ça commence à trop me souler le rasage.

Mais je sais pas si ça existe comme procédé pour la chevelure ... j'ai rien trouver à ce sujet...
La chimiothérapie, y a rien de tel.
 
En fait je sais pourquoi j'ai du mal avec les hommes chauves. Mon pere va sur ses 66 ans et il a encore tous ses cheveux tbarklah. Dans ma famille on est comme ça. Du coup je me représente le mari ideal comme les hommes de ma famille :p
Les hommes chauves ont aussi du mal avec cet état, mais ils n'y peuvent rien. heureusement que des femmes sympas ne s'arrêtent pas à ça.
Et toi, tu te penses parfaite ?
 
Tu t'ennuies à mourir et chaque fois ca t'amuse de narguer une categorie de gens .Apprends à tricoter ou mets toi au crochet à tes heures perdues si tu trouves que des sujets insipides et non constructifs
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le karma pourquoi ? Parce que je suis pas attirée par les hommes chauves je dois être punie ?

Elle est bonne celle là. 😅

Les femmes n’ont pas comptes à rendre sur leurs attirances ou non-attirances. Cependant, la décence veut qu’on ne fasse pas de commentaires méprisants sur les chauves!!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La calvitie amazonienne :pleurs:, la plus grande calvitie du monde :(
Résultat de recherche d'images pour la foret amazonienne déforestation
 
Haut