Les chauves n'ont pas d'excuse pour ne pas apprendre à bricoler

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Ils ont beaucoup plus de temps libre que les gens normaux, puisqu'ils n'ont pas un poil sur le cailloux. La douche est plus rapide, pas besoin de brossage, démêlage, dans la salle de bain ça va très vite !

Ce temps libre ils pourraient l'utiliser pour apprendre à faire des choses de leur main. Mais eux non, ils passent tout leur temps devant les sites de rencontres à draguer tout ce qui bouge sur le net.

Oui parce qu'un homme chauve a moins de chance dans la rue puisqu'il n'a, de part son alopécie totale, aucune crédibilité !! Je-suis-désolée!!


:D

@Reeacher
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam,

Ils ont beaucoup plus de temps libre que les gens normaux, puisqu'ils n'ont pas un poil sur le cailloux. La douche est plus rapide, pas besoin de brossage, démêlage, dans la salle de bain ça va très vite !

Ce temps libre ils pourraient l'utiliser pour apprendre à faire des choses de leur main. Mais eux non, ils passent tout leur temps devant les sites de rencontres à draguer tout ce qui bouge sur le net.

Oui parce qu'un homme chauve a moins de chance dans la rue puisqu'il n'a, de part son alopécie totale, aucune crédibilité !! Je-suis-désolée!!


:D

@Reeacher


Défi réussi.....:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Ils ont beaucoup plus de temps libre que les gens normaux, puisqu'ils n'ont pas un poil sur le cailloux. La douche est plus rapide, pas besoin de brossage, démêlage, dans la salle de bain ça va très vite !

Ce temps libre ils pourraient l'utiliser pour apprendre à faire des choses de leur main. Mais eux non, ils passent tout leur temps devant les sites de rencontres à draguer tout ce qui bouge sur le net.

Oui parce qu'un homme chauve a moins de chance dans la rue puisqu'il n'a, de part son alopécie totale, aucune crédibilité !! Je-suis-désolée!!


:D

@Reeacher
Moi je suis pas chauve et je sais bricoler :D

Bon je sors :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvres chauves lol

@Khoulood attention se moquer du physique des gens c est un péché car tu te moques d une créature d Allah ...

J espère que t es pas sérieuse , mais même ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Ils ont beaucoup plus de temps libre que les gens normaux, puisqu'ils n'ont pas un poil sur le cailloux. La douche est plus rapide, pas besoin de brossage, démêlage, dans la salle de bain ça va très vite !

Ce temps libre ils pourraient l'utiliser pour apprendre à faire des choses de leur main. Mais eux non, ils passent tout leur temps devant les sites de rencontres à draguer tout ce qui bouge sur le net.

Oui parce qu'un homme chauve a moins de chance dans la rue puisqu'il n'a, de part son alopécie totale, aucune crédibilité !! Je-suis-désolée!!


:D

@Reeacher
A force de te moquer d'eux tu vas finir par leurs ressembler... Devenir chauve à ton tour...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrr on dirait que tu emploies la méthode qu'on utilise pour faire peur aux enfants 🤣

Attention christian, si tu continues de te moquer des noirs, toi aussi tu vas devenir noir! 🤫😱

Lol
Je te dis la verité... Si t'es croyante tu dois savoir mieux que Christian de quoi je parle...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood qd tu parles de chauves en ces termes , (aucune crédibilité etc )...tu penses a quel genre de chauves ?


Je veux pas plomber l ambiance mais mon père était chauve ... Si il était furieux , d un regard il t aurait donné l envie d aller te cacher .....il était très respecté ds sa famille , ds son travail , sans diplôme il était devenu chef d équipe ...

Je ne sais pas d ou tu tires tous tes préjugés ....
En tous cas sache que tes propos même si ils ne sont pas moqueurs comme tu le dis , peuvent choquer ou peiner car comme chaque fois , qd on critique les gens général , on se trompe .
 
Haut