Cheb bilal annule ses concerts au maroc (vidéo)

Le chanteur algérien Cheb Bilal a décidé de ne pas se produire cette année au Maroc, alors qu'il devait donner plusieurs concerts, notamment dans le cadre d'une tournée sponsorisée par Maroc Telecom.
La raison n'est pas précisée pas le chanteur, mais selon le journal Akhbar Al yaoum, la star du raï ne donnera aucun concert cet été au Maroc et ne sera pas non plus présent au festival Marrakech du Rire. Cheb Bilal craint la réaction du public après ses propos sur la supposée obtention de la nationalité (...)

- Société / Concert, Musique, Nationalité marocaine

Lire la suite ...

Au moins il est honnête... elle ne lui sert à rien la nationalité marocaine... et comme il dit... même si tu as la nationalité allemande... un algérien reste un algérien...

Ce qui me tue par contre c'est la veste du commentateur... on dirait un truc de récup. :D:D

Au moins il est honnête... elle ne lui sert à rien la nationalité marocaine... et comme il dit... même si tu as la nationalité allemande... un algérien reste un algérien...

Ce qui me tue par contre c'est la veste du commentateur... on dirait un truc de récup. :D:D

Ah c'est clair sur ce point , tout comme le fait qu'il l'obtienne par intérêt ne fera pas de lui un Marocain

Je crois que surtout que ca n'a rien à voir avec l'annulation de ses concerts au Maroc

Mais le résultat reste le même , sérieux je pense pas qu'il ait autant de fan que ca au Maroc

Franchement apres ces propos si le gouvernement Lui donne la nationalité, la villa etc ils ont vraiment aucun honneur.. d ailleurs c est qui lui ? À croire qu il a fait un grand pas pour l humanité n importe quoi

tu sais au moins lire au deuxième degres ?
Que je sache lire ou pas ne pose pas de problème ...Chez toi je ne sais pas comment tu penses ...peut être que tu penses que lire c est déchiffrer les caractères d imprimerie ...le plus difficile c est de lire entre les lignes ...je ne sais pas de quelle génération es tu ,et si tu peux me comprendre ...

Ce qui me tue par contre c'est la veste du commentateur... on dirait un truc de récup.:D

:D

Je ne vois pas ce qu'il y a choquant dans ses propos. Ce n'est pas un clandestin pour avoir un intérêt à l'obtention d'une autre nationalité.

De quelle perte parles tu ? qui a perdu ,lui ,ou le Maroc ? Quand on se fait (caméléon)on change de couleur selon l arbre qui nous reçoit ...alors il faut accepter tous les résultats de son choix §§§
trop trop beau et bien dit (caméléon ) nous les marocains on se fait avoir par tout le monde , hélas nous sommes trop gentils trop généreux envers les autres surtout vers ceux qui ne nous aiment pas , je ne sais pourquoi ?

moi je comprend rien, on nous dit :

1/ La raison n'est pas précisée pas le chanteur,

2/ Cheb Bilal craint la réaction du public après ses propos sur la supposée obtention de la nationalité marocaine

qui croire; .....bon, si je comprend bien, Cheb Bilal s'est trouvé des concerts plus rémunérateurs hors du Maroc et certains producteurs n'ont pas du aimer çà !!

trop trop beau et bien dit (caméléon ) nous les marocains on se fait avoir par tout le monde , hélas nous sommes trop gentils trop généreux envers les autres surtout vers ceux qui ne nous aiment pas , je ne sais pourquoi ?
Il y a un proverbe qui dit :"quand on est trop bon on est trop ***"...Il y a aussi une citatioلqu il faut bien faire apprendre à nos enfants :(لا يغرنك من تبدو بشىشته اليك فان السم في العسل )...

:D

Je ne vois pas ce qu'il y a choquant dans ses propos. Ce n'est pas un clandestin pour avoir un intérêt à l'obtention d'une autre nationalité.
les chanteurs de rai algériens(j'ai l'occasion de rencontrer quelqu'uns pour des galas humanitaires) se fichent totalement de toute consideration autre que le cachet.contrairement aux chanteurs de chaabi ou kabyle..qui sont pour la plupart tres arrangeant et parfois ils se produisent meme bénévolement .peut etre que ce mec n'avait plus aucun interet a se produire Maroc..

Retour