Chebakia avec des lignes fines

Rannya

Allah est Grand!
Salam urgent svp


Je cherche la recette de chebakia qui se fait avec des lignes très fines comme des spaghetti mais qui garde la forme de chabakia

J ai chercher sur YouTube mais g pas trouver


Est ce que qqn peut m aider svp


Merci:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam urgent svp


Je cherche la recette de chebakia qui se fait avec des lignes très fines comme des spaghetti mais qui garde la forme de chabakia

J ai chercher sur YouTube mais g pas trouver


Est ce que qqn peut m aider svp


Merci:(


ohhhhhhhh c'est l'une des spécialité de ma momom chérie :love:


tu utilises la machine à spaghetti pour les faires!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ahe mais vous parlez de la Bachnikha pas de la chebakiya ni de la zlabiya :D

Ahe là là vous seriez perdue sans moi je pense:D
 

Pièces jointes

  • 451.jpg
    451.jpg
    79.3 KB · Affichages: 233

Warda007

Membre de la LDDCC
ah là là; tout ça me rappelle que c'est bientôt le ramadan, et que la semaine prochaine ça va être l''usine à gâteau en cuisine
 

Rannya

Allah est Grand!
nan c'est super bon! surtout avec de la noix de coco :langue:


(faut aussi dire que la pâte de ces trucs là n'est pas identique à celle de chibakia ^^ donc le gout est différent

Ça a un goût croquant comme ça et je trouve que c est moins fort que l autre , celle la elle te faispas,tourner la tete:fou:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam urgent svp


Je cherche la recette de chebakia qui se fait avec des lignes très fines comme des spaghetti mais qui garde la forme de chabakia

J ai chercher sur YouTube mais g pas trouver


Est ce que qqn peut m aider svp


Merci:(

ça s'appelle chamia !! c à base de sucre et elle vaut rien à coté de notre chabbakia nationale :cool:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pr moi ça c'est du bassboussa mais il y'a vraiment un gato trés mielleux de couleur orange et pres transparents qui s'appelle aussi Chamia

mais je crois que la file elle parle plutot de "Bechnikha" c un genre de chabbakia avec bc de lanières trés trés fines !!


La chamia marocaine ...mais encore une fois, rien a voir avec Bechnikha ou chabbakia ( vu la description qu'elle en fait )
 
Salam urgent svp


Je cherche la recette de chebakia qui se fait avec des lignes très fines comme des spaghetti mais qui garde la forme de chabakia

J ai chercher sur YouTube mais g pas trouver


Est ce que qqn peut m aider svp


Merci:(
chez nous on appél sa "bechnikha"
et c'est la méme pate que le chebbakia traditionnelle
 
Haut