Cheddar man, le premier homme britannique moderne était noir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Les premiers Britanniques avaient probablement la peau noire, les yeux bleus et les cheveux bouclés. C’est ce que vient de révéler le Museum d’histoire naturelle de Londres après une nouvelle analyse d’un squelette vieux de 10 000 ans.
Il s’appelle Cheddar Man. Le portrait en 3D de l’ancêtre des Anglais a été réalisé par deux modélistes néerlandais. Baptisé d’après les gorges du sud-ouest de l’Angleterre dans lesquelles son squelette a été retrouvé, son visage a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Les scientifiques du Museum d’histoire naturelle de Londres ont utilisé des techniques innovantes de séquençage génétique et de reconstruction faciale pour montrer que les premiers chasseurs-cueilleurs qui habitaient en Grande-Bretagne avaient un teint beaucoup plus sombre qu'on ne le pensait auparavant. Cette découverte fut un réel coup de chance puisque les scientifiques ont retrouvé des fragments d’ADN dans l’oreille du squelette.
Les archéologues savaient déjà que Cheddar Man mesurait 1m66, et qu'il était mort à environ 20 ans. Mais le séquençage génétique, impossible il y a encore dix ans, leur a permis de déterminer la couleur de sa peau, plus foncée, de ses yeux et de ses cheveux.
Selon Chris Stringer, directeur des recherches au Museum d'histoire naturelle de Londres, « la couleur de peau plus claire est apparue au cours de ces 10 000 dernières années, avec l'invention de l'agriculture », a-t-il expliqué à l’AFP. « Nous ne suggérons pas que Cheddar Man a évolué pour développer une peau plus claire, mais il y a eu des vagues de peuplement de personnes maîtrisant l'agriculture, et elles ont apporté avec elles le gêne d'une couleur de peau plus claire ».
«Les gens vont être surpris, peut-être que les immigrés se sentiront un peu plus impliqués dans l'Histoire, et peut-être que cela éliminera l'idée que l’on doit avoir une certaine apparence pour venir de quelque part. Nous sommes tous des immigrés », a déclaré Alfons Kennis, l’un des deux modélistes.
Les résultats seront dévoilés dimanche 18 février sur Channel 4 dans un documentaire intitulé Le premier Anglais : Les secrets de l’homme âgé de 10 000 ans.

https://blog.francetvinfo.fr/bureau...ier-homme-britannique-moderne-etait-noir.html

c est
Les premiers Britanniques avaient probablement la peau noire, les yeux bleus et les cheveux bouclés. C’est ce que vient de révéler le Museum d’histoire naturelle de Londres après une nouvelle analyse d’un squelette vieux de 10 000 ans.
Il s’appelle Cheddar Man. Le portrait en 3D de l’ancêtre des Anglais a été réalisé par deux modélistes néerlandais. Baptisé d’après les gorges du sud-ouest de l’Angleterre dans lesquelles son squelette a été retrouvé, son visage a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Les scientifiques du Museum d’histoire naturelle de Londres ont utilisé des techniques innovantes de séquençage génétique et de reconstruction faciale pour montrer que les premiers chasseurs-cueilleurs qui habitaient en Grande-Bretagne avaient un teint beaucoup plus sombre qu'on ne le pensait auparavant. Cette découverte fut un réel coup de chance puisque les scientifiques ont retrouvé des fragments d’ADN dans l’oreille du squelette.
Les archéologues savaient déjà que Cheddar Man mesurait 1m66, et qu'il était mort à environ 20 ans. Mais le séquençage génétique, impossible il y a encore dix ans, leur a permis de déterminer la couleur de sa peau, plus foncée, de ses yeux et de ses cheveux.
Selon Chris Stringer, directeur des recherches au Museum d'histoire naturelle de Londres, « la couleur de peau plus claire est apparue au cours de ces 10 000 dernières années, avec l'invention de l'agriculture », a-t-il expliqué à l’AFP. « Nous ne suggérons pas que Cheddar Man a évolué pour développer une peau plus claire, mais il y a eu des vagues de peuplement de personnes maîtrisant l'agriculture, et elles ont apporté avec elles le gêne d'une couleur de peau plus claire ».
«Les gens vont être surpris, peut-être que les immigrés se sentiront un peu plus impliqués dans l'Histoire, et peut-être que cela éliminera l'idée que l’on doit avoir une certaine apparence pour venir de quelque part. Nous sommes tous des immigrés », a déclaré Alfons Kennis, l’un des deux modélistes.
Les résultats seront dévoilés dimanche 18 février sur Channel 4 dans un documentaire intitulé Le premier Anglais : Les secrets de l’homme âgé de 10 000 ans.

https://blog.francetvinfo.fr/bureau...ier-homme-britannique-moderne-etait-noir.html
un homme noir avec des yeux bleu, ces historiens je me demande si ils sont pas trop regardé
david vincent dans les envahisseur, ils nous prennent pour des anes a nous raconter
n importe quoi comme des enfants qui croivent a saint nicolas,

c est

un homme noir avec des yeux bleu, ces historiens je me demande si ils sont pas trop regardé
david vincent dans les envahisseur, ils nous prennent pour des anes a nous raconter
Gné???
Qu'est-ce que tu racontes?
On t'explique que le séquençage génétique a pu être fait.
Deux gènes constitués de deux allèles sont responsables de la couleur des yeux. Si les deux allèles dans chaque gène sont du type "yeux bleu", la personne aura les yeux bleu.
Il y a même pas à discuter.

quand tu vois la tête de nefertiti, tu te demande si les égyptiens de l'antiquité ne sont pas partie en europe pour y vivre et y ont expulsés les noirs en Afrique ...

c est

Comment expliques-tu tous ces humains à la peau foncée et aux yeux bleus?

La couleur bleu est une mutation génétique, tout comme les autres couleurs (peau, cheveux,etc) qui s'est reproduite et transmise avec le temps.

"Croivent"? Oui, pourquoi pas... et Saint-Nicolas a vraiment existé, il est juste mort depuis de longs siècles.

Comment expliques-tu tous ces humains à la peau foncée et aux yeux bleus?

La couleur bleu est une mutation génétique, tout comme les autres couleurs (peau, cheveux,etc) qui s'est reproduite et transmise avec le temps.

"Croivent"? Oui, pourquoi pas... et Saint-Nicolas a vraiment existé, il est juste mort depuis de longs siècles.

J'ai commencé a répondre tout a l'heur pour dire a peu pres la même chose, mais j'ai abandonné en cours de route. Tu sais, quand tu sais même plus par ou commencer lol

c est

Parce que les noirs ne peuvent pas avoir les yeux bleus?
Mes yeux ont saigné : croivent ?!!!!
Tu devrais également revoir ton histoire saint Nicolas a vraiment existé... à la rigueur le père noël..

Celà existe pourtant ou des yeux gris sans avoir une quelconque maladie...la génétique et on est très loin d'avoir fait le tour...
c est

Ouais ils croivaient que quoi eux!!
comme ils savent qu on sera jamais verifier alors tout est bon a raconter a la masse bête et stupide
que nous sommes, c est comme en economie ils disent la reprise est la que tout va bien et que
la bourse monte bientot le plein emploi, le seul hic c est que le chomage monte et que
les commerces sont de plus en plus en faillite,
conclusion tout information venant des medias confondue faut s en mefier leur blazon
c est le mensonge et c est nous qui devont l astiquer pour qu il brille

ça dépends, étaient t'ils blancs, noirs, rouges, jaunes, ou albinos ?
Velus ou pas ?
faut attendre les scientiphiques ils vont bientôt nous le dire, ils remonte le temps faut patienter, si ils arrivent
a decrire la nourriture que mangaient les dinosaures, la description d adam et de eve va etre du pipi de chat

faut attendre les scientiphiques ils vont bientôt nous le dire, ils remonte le temps faut patienter, si ils arrivent
a decrire la nourriture que mangaient les dinosaures, la description d adam et de eve va etre du pipi de chat
Les dinosaures c'est facile on a retrouvé les os,
mais pas encore ceux d'Adam et Eve...

Parce que les noirs ne peuvent pas avoir les yeux bleus?
Mes yeux ont saigné : croivent ?!!!!
Tu devrais également revoir ton histoire saint Nicolas a vraiment existé... à la rigueur le père noël..
Le Père Noël existe vraiment, des millions d’enfants te confirmeront qu’ils ont reconnu leur papounet derrière une fausse barbe en coton blanc et manteau en laine rouge. Ils racontent pas des histoires, il existe vraiment.

Oui j'ai vu ça
V
Ça a provoqué un taulé aux États Unis
Ca a provoqué un taulé chez les crétins africanocentristes abreuvés de toutes sorte de théories débiles
La représentations est toute à fait plausible, elle a parfaitement les traits d'egyptiennes
Que ce soit pour le cheddar ou pour Neferteti on projette nos obsessions comtemporaine alors que le cheddar man n'est pas africain mais européen à la peau sombre d'il y a 10000 ans et nerfetiti n'est ni sub-saharienne ni originaire du congo elle est egyptienne avec les variantes ethniques de l'Afrique du nord qui existent toujours en Egypte
Attention qu'on ne me prennent pas pour un raciste mais je ne veux que remettre l'histoire à sa juste place pas à la place que les ignares africanofrustrés ,occidentalofrustrés ou arabofrustrés veulent la poser
L'influence des débiles africanocentristes devient tel qu'elle influence hollywood et les medias americains
j'étais entrain de regarder il y a quelque temps une 'émission sur les "invasions barbares" sur NT1 le chapitre concernait Hannibal quelle n'était ma surprise quand je vis Hannibal représenté sous les trait d'un africain sub-saharien il est clair qu'il y a là dans la production de "history channel" une volonté de plaire à un plublic nourrit à ces thèses débiles qui au départ partaient d'une bonne intention par les thèse de Cheikh Diop il y a de l'africanité dans l'Egypte ancienne c'est sûr mais de la à faire de la civilisation egyptienne ,carthaginoise et de toute les civilisation nord africaine une origine sub-saharienne c'est de la débilité totale Tarik devient un africain noir ,les maures de l'antiquité et le maures qui on conquis l'andalousie qui sont en fait du nord du Maroc et de nord-ouest de l'algerie deviennen t aussi des noirs africains je ne sais pas où leur débilités va ou ne va pas s'arrêter !

Ca a provoqué un taulé chez les crétins africanocentristes abreuvés de toutes sorte de théories débiles
La représentations est toute à fait plausible, elle a parfaitement les traits d'egyptiennes
Que ce soit pour le cheddar ou pour Neferteti on projette nos obsessions comtemporaine alors que le cheddar man n'est pas africain mais européen à la peau sombre d'il y a 10000 ans et nerfetiti n'est ni sub-saharienne ni originaire du congo elle est egyptienne avec les variantes ethniques de l'Afrique du nord qui existent toujours en Egypte
Attention qu'on ne me prennent pas pour un raciste mais je ne veux que remettre l'histoire à sa juste place pas à la place que les ignares africanofrustrés ,occidentalofrustrés ou arabofrustrés veulent la poser
L'influence des débiles africanocentristes devient tel qu'elle influence hollywood et les medias americains
j'étais entrain de regarder il y a quelque temps une 'émission sur les "invasions barbares" sur NT1 le chapitre concernait Hannibal quelle n'était ma surprise quand je vis Hannibal représenté sous les trait d'un africain sub-saharien il est clair qu'il y a là dans la production de "history channel" une volonté de plaire à un plublic nourrit à ces thèses débiles qui au départ partaient d'une bonne intention par les thèse de Cheikh Diop il y a de l'africanité dans l'Egypte ancienne c'est sûr mais de la à faire de la civilisation egyptienne ,carthaginoise et de toute les civilisation nord africaine une origine sub-saharienne c'est de la débilité totale Tarik devient un africain noir ,les maures de l'antiquité et le maures qui on conquis l'andalousie qui sont en fait du nord du Maroc et de nord-ouest de l'algerie deviennen t aussi des noirs africains je ne ais pas où leur débilités va ou ne va pas s'arrêter !
Pour eux c'est toi le cretin lobotomisé

Comme quoi Tout est relatif

Par contre je peux pas te dire de quelle
Couleur le premier homme etait
Je n'y etais pas

Retour