Le chef d'un parti séparatiste québécois démissionne pour aller travailler a londres!!!!!

Il a démissionné pour aller rejoindre le bureau Londonien de la banque d'affaires Morgan Stanley!!!!

Now Aussant says the job offers he’s been getting are in Shanghai, Hong Kong, Singapore, Abu Dhabi and London.

“No substantial offers came in Montreal or Quebec City,” Aussant said in the post Monday on the Urbania website.

Ce gars est intelligent après tout. Il sait quand il faut laisser tomber des causes perdus. Comme ils disent en Anglais "If you can't beat them join them" :D.

Source: http://www.theglobeandmail.com/news...dence-party-moves-to-england/article13711212/
 
Un souverainiste qui n'arrive pas à trouver un bon emploi dans la province pour la quelle il a fait des discours de la prospérité de ses citoyens !!! :wazaa::claque:
Ca dit tout son deplacement ! :prudent:

Je suis federaliste ! :desole::p

C'est le discours de gens comme lui qui ont fait fuir les grandes institutions financières de Montréal vers Toronto. Même la Banque de Montreal a son siège social a Toronto mnt.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce gars est intelligent après tout. Il sait quand il faut laisser tomber des causes perdus. Comme ils disent en Anglais "If you can't beat them join them" :D.

Sympa, ta phrase. Ajoute ça à toutes les causes perdues et non encouragée avec des commentaires du genre. Les moutons noirs sont rejetés!
 
Je vois pas où est le mal .
On peut ne pas partager ses idées politiques mais moi je dis chapeau ; il a mis entre parenthèses une carrière brillante pour les défendre ; et puis il y a une vie apres la politique.
 
Haut