Chef de projet IT en banque : salaire et évolutions

Bonjour à tous,

-Quelle est la fourchette de salaire pour un chef de projet IT dans une banque marocaine (ex: BMCE, Attijari, ...) ?
-Quelles sont les évolutions possibles?
-Quels sont les avantages (primes, tél, pc portable, ...) ??

Profil : ingénieur en informatique diplômé en France + 5 années d'expérience à Paris en tant que consultant-chef de projet IT (dont 2 années dans le secteur de la finance)

Merci pour votre aide !
 
Bonjour à tous,

-Quelle est la fourchette de salaire pour un chef de projet IT dans une banque marocaine (ex: BMCE, Attijari, ...) ?
-Quelles sont les évolutions possibles?
-Quels sont les avantages (primes, tél, pc portable, ...) ??

Profil : ingénieur en informatique diplômé en France + 5 années d'expérience à Paris en tant que consultant-chef de projet IT (dont 2 années dans le secteur de la finance)

Merci pour votre aide !


ce qui est sur c'est que si tu rentres au maroc tu seras refait avec ton expérience et ton poste la tu peux te faire des corones en or je pense
 
Avec 5 ans d experience et tu ne connais pas la fourchette de salaire a l etranger?!. des la premiere annee dans mon domaine et j ai su l ensemble des revenus de ma profession dans chaque coin du monde.
 
Avec une telle experience tu peux atteindre un salaire de 30kdhs...faut bien negocier.
tu es sûr de ce que tu dis?
Compte tenu des entretiens que j'ai passé recemment, ce salaire me semble vraiment inatteignable pour le moment avec mon profil .. On me dit souvent que c'est un salaire de directeur ou responsable de département
as-tu des exemples concrets autour de toi ?
 
Haut