Cheikh Sar : "une femme instruite n'est pas bonne pour le mariage"

Connu pour ses sorties fracassantes sur les réseaux sociaux, l'ex-rappeur Cheikh Sar fait encore parler de lui avec un sondage misogyne et sexiste.
Habitué aux discours antiféministes, le rappeur a soulevé une vive polémique avec une publication jugée machiste et rétrograde.
"Frère musulman, tu cherches une mère pour tes enfants ? Une femme qui a fait de hautes études et qui veut intégrer le marché du travail n'est pas bonne pour le mariage à 99%. Si tu veux te marier avec ce genre de femmes, tu es en (...)

- Société / Femme marocaine, Sondage

Lire la suite ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il n'a pas tort, une femme qui chemine dans la vie avec des études et autres, voudra un homme a son niveau donc si t'es un flemmard qui te contente du rsa, qui souhaite mener une vie à ras les pâquerettes avec une esclave en guide d'épouse, il vaut mieux éviter les femmes instruites ...
 
ça tombe bien y a que des femmes instruites.
Donc vous allez les trouver ou ces épouses incultes?
Les diplômes ne signifient rien. La preuve tu as BHL Zemmour et tant d'autres qui débitent des âneries à longueur de temps et pourtant ils ont fréquenté les meilleures écoles de la République.

Entre une année auprès de Socrate et une année à l'Ena, je choisirais sans hésiter de passer un Erasmus dans la Grèce ancienne auprès de Socrate que de me biberonner auprès des intellectuels faussaires des temps modernes.

Ceci dit à mort les rappeurs. Vive les femmes instruites. Vive toutes les femmes.
 
ça tombe bien y a que des femmes instruites.
Donc vous allez les trouver ou ces épouses incultes?
Deux espèces qui sont en voie de disparition ; les femmes incultes et les hommes instruits.

Bientôt viendra le règne matriarcal. Où les femmes seront au pouvoir et les élites de la société de demain. Et les hommes torcheront les petits derrière des bambins à venir tout en mijotant la Marmita.

ça fait peur...
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Le problème est que lui même se considère comme un type instruit!!!
Quand tu donnes de l'importance à la racail, tu vas chercher toi même qui va te donner de l'importance @!!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les diplômes ne signifient rien. La preuve tu as BHL Zemmour et tant d'autres qui débitent des âneries à longueur de temps et pourtant ils ont fréquenté les meilleures écoles de la République.

Entre une année auprès de Socrate et une année à l'Ena, je choisirais sans hésiter de passer un Erasmus dans la Grèce ancienne auprès de Socrate que de me biberonner auprès des intellectuels faussaires des temps modernes.

Ceci dit à mort les rappeurs. Vive les femmes instruites. Vive toutes les femmes.
Et Zemmour autant intellectuel qu'il est,,,, donc en principe cultivé est un des pires mysogines que j'ai jamais rencontré ! un nostalgique du patriarchat, dont il décrit si bien les vertus.... un nostalgique du temps passé ou les genres, femmes hommes avaient chacun leur place dans la société, avec toujours une prédominance de l'homme vis à vis de la femme,,,
comme quoi on peut être Cheik rappeur et intello,,,, et être aussi k;;;; ons les uns comme les autres,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et Zemmour autant intellectuel qu'il est,,,, donc en principe cultivé est un des pires mysogines que j'ai jamais rencontré ! un nostalgique du patriarchat, dont il décrit si bien les vertus.... un nostalgique du temps passé ou les genres, femmes hommes avaient chacun leur place dans la société, avec toujours une prédominance de l'homme vis à vis de la femme,,,
comme quoi on peut être Cheik rappeur et intello,,,, et être aussi k;;;; ons les uns comme les autres,,,
Nan mais mélange pas tout , zemmour c’est pas un misogyne pas plus qu’un autre en tout cas moi ce que je lui reproche c’est pas sa misogynie mais autres choses vous êtes tellement malhonnête sur zemmour c’est incroyable, faudrait commencer par admettre qu’il dit des choses vraies, pour commencer, et la racaille est beaucoup plus dangereuse selon moi et fait plus de tort a l’image des musulmans et des banlieues que les discours d’eric zemmour lui si tu veut pas l’ecouter t’es pas obligé t’a juste à éteindre ta télé et basta t’es pas obligé de lire ces livres...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Nan mais mélange pas tout , zemmour c’est pas un misogyne pas plus qu’un autre en tout cas moi ce que je lui reproche c’est pas sa misogynie mais autres choses vous êtes tellement malhonnête sur zemmour c’est incroyable, faudrait commencer par admettre qu’il dit des choses vraies, pour commencer, et la racaille est beaucoup plus dangereuse selon moi et fait plus de tort a l’image des musulmans et des banlieues que les discours d’eric zemmour lui si tu veut pas l’ecouter t’es pas obligé t’a juste à éteindre ta télé et basta t’es pas obligé de lire ces livres...
MAIS comment il me parle lui ?!
Tu me connais,,, ? sur quelles bases tu fondes mon jugement sur Zemmour ?
Est-ce qu'une seule fois sur ce forum j'ai émis un jugement sur "les racailles" ou autres,,, ? crache ta haine sur d'autres,,,,
Je n'ai pas mis en doutes ses jugements ou ses propos parfois réelles genre il dit tout haut ce que les autres penses tout bas,,,
Que je suis d'accord ou pas avec les propos de Zemmour ca te regarde pas,,, et arrête avec ta morale à deux balles, j'écoute qui je veux quand je veux,,,, et toi ferme ta boite à camenbert,,, ok §
Nan mais j'te jure,,, les moralisateurs oussst,,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
MAIS comment il me parle lui ?!
Tu me connais,,, ? sur quelles bases tu fondes mon jugement sur Zemmour ?
Est-ce qu'une seule fois sur ce forum j'ai émis un jugement sur "les racailles" ou autres,,, ? crache ta haine sur d'autres,,,,
Je n'ai pas mis en doutes ses jugements ou ses propos parfois réelles genre il dit tout haut ce que les autres penses tout bas,,,
Que je suis d'accord ou pas avec les propos de Zemmour ca te regarde pas,,, et arrête avec ta morale à deux balles, j'écoute qui je veux quand je veux,,,, et toi ferme ta boite à camenbert,,, ok §
Nan mais j'te jure,,, les moralisateurs oussst,,,,,
Ferme ta boîte à camembert ?? Loll ok
 
Une femme instruite y’a peu de chances qu’elle se case avec un barbu muz ça c’est certain sauf si elle est maso :D
Instruction = généralement émancipation et l’on sait tous 😀 que que la femme dans l’islam entre le dogme religieux et la tradition patriarcale,elle a pas trop son mot à dire.

il dit juste tout haut ce que tout le monde savait déjà rien de neuf.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les diplômes ne signifient rien. La preuve tu as BHL Zemmour et tant d'autres qui débitent des âneries à longueur de temps et pourtant ils ont fréquenté les meilleures écoles de la République.

Ils debitent pas des aneriesl ; ils jouent un role. ils ont une place de choix dans un grand plan luciferien de domination mondiale. Ce sont des combattant et leur discours est stratégique , tout sauf bete. Et ça marche

Entre une année auprès de Socrate et une année à l'Ena, je choisirais sans hésiter de passer un Erasmus dans la Grèce ancienne auprès de Socrate que de me biberonner auprès des intellectuels faussaires des temps modernes.
C'est ton choix . Moi j'aime pas la philo et les sciences humaines, Je prefere les sciences fondamentale et l'informatique.
Mais on parle des femmes...
Ceci dit à mort les rappeurs. Vive les femmes instruites. Vive toutes les femmes.
Vive les hommes et les femmes.
Les rappeurs devraient par contre se limiter au rap.:D
 
Et Zemmour autant intellectuel qu'il est,,,, donc en principe cultivé est un des pires mysogines que j'ai jamais rencontré ! un nostalgique du patriarchat, dont il décrit si bien les vertus.... un nostalgique du temps passé ou les genres, femmes hommes avaient chacun leur place dans la société, avec toujours une prédominance de l'homme vis à vis de la femme,,,
comme quoi on peut être Cheik rappeur et intello,,,, et être aussi k;;;; ons les uns comme les autres,,,
non zemour est contre le feminisme et ses derives et non les droits des femmes.quand a ce cheik pour moi rien que ce mot est synonyme d arrieration il faut me dire que ce que ces cheiks imams ont apportés de positif a la société marocaine depuis des siècles ?c est a cause des gens comme ce cheik que on est resté à la traîne
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Une femme instruite y’a peu de chances qu’elle se case avec un barbu muz ça c’est certain sauf si elle est maso :D
Instruction = généralement émancipation et l’on sait tous 😀 que que la femme dans l’islam entre le dogme religieux et la tradition patriarcale,elle a pas trop son mot à dire.

il dit juste tout haut ce que tout le monde savait déjà rien de neuf.
C'est un sacré raccourci quand même... Toutes les femmes instruites se seraient émancipées de l'Islam? Ou de ce genre de personnage?
 
Dernière édition:
Une femme instruite y’a peu de chances qu’elle se case avec un barbu muz ça c’est certain sauf si elle est maso :D
Instruction = généralement émancipation et l’on sait tous 😀 que que la femme dans l’islam entre le dogme religieux et la tradition patriarcale,elle a pas trop son mot à dire.

il dit juste tout haut ce que tout le monde savait déjà rien de neuf.
tu veux dire "la femme chez certains musulmans"?

parceque la femme en islam à la première place chez les savants la preuve en est leila aicha (ra) que allah swt à mis entre les mains du prophète sws très jeune pour que justement elle ne s'imprègne pas des traditions patriarcats

mais même ainsi les hommes ont réussi à l'atteindre pour la salir :/
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est un sacré raccourci quand même... Toutes les femmes instruites se seraient émancipées de l'Islam? Ou de ce genre de personnage?
y a des voilées instruites qui epousent des barbus muz. Mais ils sont pas rappeur . Naaan. Ils sont instruits aussi. Eh oui y a des barbus muz instruits aussi. Le monde est bien fait.:D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
y a des voilées instruites qui epousent des barbus muz. Mais ils sont pas rappeur . Naaan. Ils sont instruits aussi. Eh oui y a des barbus muz instruits aussi. Le monde est bien fait.:D
:D Je ne connais pas la définition exacte d'un barbu muz. J'aurais misé sur l'évidence : un homme de confession musulmane ayant fait le choix esthétique de conserver sa pilosité faciale, mais apparemment c'est un concept plus large.
Par contre du coup, comment ça se passe si le rappeur est instruit ( si si, ça existe aussi) et musulman? Ça complique ou pas?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
:D Je ne connais pas la définition exacte d'un barbu muz. J'aurais misé sur l'évidence : un homme de confession musulmane ayant fait le choix esthétique de conserver sa pilosité faciale, mais apparemment c'est un concept plus large.
Par contre du coup, comment ça se passe si le rappeur est instruit ( si si, ça existe aussi) et musulman? Ça complique ou pas?
J'aime pas le rap et les rappeurs . Je serais etonnée qu'il y ait des rappeurs instruits. Barbus et muz en plus, ca se complique serieusement oui. En meme temps que ca se raréfie. J'y crois pas

Pour le reste . Il y a des salafies en jilbeb universitaires qui epousent des barbus salafis universitaires aussi. J'en connais dans mon entourage
y a des barbus muz qui font la fac, faut pas croire . Y en a pas mal meme. Mais je parle du bled evidemment . En France, je suis pas au courant.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Petite réflexion de mon ami l'écrivain Moha Souag :

Je crois qu'il y a eu des changements très importants au Maroc depuis plusieurs années et que certains aveugles refusent de voir.Depuis les années 1980,les meilleures élèves des classes sont des filles.Les dix premières sont des filles.Plusieurs écoles prestigieuses ont une population estudiantine féminine qui dépasse de loin les garçons. Les filles sont dans toutes les branches pointues du savoir:médecin,ingénieur,pilote,dentiste,chirurgienne,professeurs...Si quelqu'un pense pouvoir leur dicter leur conduite,il se trompe lourdement! La piétaille des islamistes à qui leurs leaders vendent des rêves d'une justice d'Allah serviront,peut-être, à photographier les culs des passantes ou serviront à semer la terreur en les attaquant au couteau ou à les violenter sans être sanctionnés parce qu'il est permis d'épouser une fille violée! Si les choses empirent pour les filles,au Maroc, on perdra encore des centaines sinon des milliers de cadres qui iront vivre ailleurs!
 
Haut