Cheikh Yassine est décédé ce matin à l'age de 84 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Walakine a 7ebibeti ( ouneti moulate al khire) machi koulchi lakhwanejeya khayebine...............fihoume lameziwenine wakha ala7eya dialehoume..........kbira (tbareke allah ou 7ejoube allah)...........fihoume..ou fihoume. ghire houma matayetezou oujou ghire me3a labenate diale laferi3e ( bnate anasse allé taye khafou 3ela 3aradehoume);)

houma ma beghawe ghire al khire al maghribe oule mare a al magheribiya.
dahra liya fik ,dyer chi lhya !!:D

Salam

Tout simplement parce que deux neuronnes me suffise pour te répondre tellement tu es prévisible dans tes réponses : D

Apprend a lire sans passion avec recul et non avec égo ça t'évitera le ridicule de démontré que j'avais raison , tu postes tout ça par provocation et par haine envers la monarchie merci d'avoir démontré qu'avec deux neurones on arrive a la bonne réponse !

Oui bien sur, tu as raison :D

Le sujet de ce poste est bien consacre au Cheikh Yassine Allah irehmoum, je ne savais pas que je devrais me justifier avant de poster son testament, Dieu seul le sait que c’était juste pour le partager avec ceux qui ne connaissent pas l'homme, pour qu'il puisse avoir une idée, mauvaise ou bonne, chacun a ses avis.

Tous ceux qui font partie de la bande pro-makhzen je les trouve ridicules certes, mais il y a bien des fois ou je partage leurs avis sur plein de sujets, sans le mentionner. Toi je te conseil de continuer de passer ton temps sur Jrad, c'est bien la 1er fois que je te lis et la dernière, même le ridicule a ses limites :D

Oui bien sur, tu as raison xD

Le sujet de ce poste est bien consacre au Cheikh Yassine Allah irehmoum, je ne savais pas que je devrais me justifier avant de poster son testament, Dieu seul le sait que c’était juste pour le partager avec ceux qui ne connaissent pas l'homme, pour qu'il puisse avoir une idée, mauvaise ou bonne, chacun a ses avis.

Tous ceux qui font partie de la bande pro-makhzen je les trouve ridicules certes, mais il y a bien des fois ou je partage leurs avis sur plein de sujets, sans le mentionner. Toi je te conseil de continuer de passer ton temps sur Jrad, c'est bien la 1er fois que je te lis et la dernière, même le ridicule a ses limites xD

Donc je vais faire une bonne action et limiter les dégats de ton égo en te souhaitant bonne nuit ! allez va dormir ce sera mieux :)

PS : soit logique si tu ne me lis pas comment sais tu que je suis sur Jrad mdrrrr

Oui bien sur, tu as raison :D

Tous ceux qui font partie de la bande pro-makhzen je les trouve ridicules certes, mais il y a bien des fois ou je partage leurs avis sur plein de sujets, sans le mentionner. Toi je te conseil de continuer de passer ton temps sur Jrad, c'est bien la 1er fois que je te lis et la dernière, même le ridicule a ses limites :D

Lemarocain007, mielle est une intervenante de qualité que tu ne connais que peu mais qui mérite d’être connu pour que tu puisses affiner ........aiguiser tes interventions.
Tu as beaucoup à apprendre d'elle et elle serait ravie de t'accompagner dans ton évolution sur bladi.

Bonsoir thitrite, comme toi, j'adore Zamzami, sa vision de l'islam, son ouverture d'esprit.....son combat pour les droits humain de la femme........en plus il est très beau:)

ah oui moi aussi surtout la fatwa de la carrotte ...

et puis celle qui permet a un homme de coucher avec sa femme décédée ...

il est top ce mec

الله يرحم جميع أمّة المسلمين
le feu Yassin n,a rien fait pour le Maroc.

Retour