Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai strictement rien compris à son postchemise cloche
laisse tomber c'est un fake à mon avis
J'ai strictement rien compris à son post
@nwidiya !
C'est quoi une chemise cloche ? Un rapport avec Pâques ?c'est de la couture mon cher
elle veut faire le patron d'une chemise cloche et voudrais donc la coupe![]()
C'est quoi une chemise cloche ? Un rapport avec Pâques ?![]()
j'aii besoin de ce patron j'ai le tissu
Un mélange entre louche et cloche ça donne cloucheC'est quoi une chemise cloche ? Un rapport avec Pâques ?![]()
Bin prends ton tissu chez un Coutourier explique lui la coupe que tu veux ou montre lui une photos et il te la faitj'aii besoin de ce patron j'ai le tissu
Elle veut qu'on l'aide a travailler son oral meskina ...Un mélange entre louche et cloche ça donne clouche
Bon peut être en tappant "clouche", la recherche n'aboutit pasBladi n'est pas Google.
Elle cherche un coup de main pour son coup de crayonElle veut qu'on l'aide a travailler son oral meskina ...
![]()
Bin prends ton tissu chez un Coutourier explique lui la coupe que tu veux ou montre lui une photos et il te la fait![]()
On a tendence à se prendre la tête, alors qu'il y'a plus simple ...Tu m'étonnes, c'est plus simple
La taille moyenne de quoi ?moi je connais la coupe couture mais je veux savoir la tail moyenne
Prend dabord les cours de francais , puis revient poster
Et non le sens inverse
Hchouma misspopotte !!Prend dabord les cours de francais , puis revient poster
Et non le sens inverse
Pas sûr, il faut encore en trouver un qui fasse autre chose que des ourlets.Tu m'étonnes, c'est plus simple
Je penses que vous n'avez pas vu le reste de ses posts
Pas sûr, il faut encore en trouver un qui fasse autre chose que des ourlets.