Salam,
Vous avez une idée de ce qu'on peut faire des cheques repas electronqiuesdont la date a expiré ?
Merci
Vous avez une idée de ce qu'on peut faire des cheques repas electronqiuesdont la date a expiré ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu lisais avant d'ecrire n'importe quoiGarde les comme souvenirs, le jour où tu en auras pas, tu pourras les regarder![]()
Salam,
Merci
Oups je pensais que tu me repondaissi tu lisais avant d'ecrire n'importe quoi
c'est marqué "electronique"
merci Kezekemalheureusement tu ne sais rien faire, moi je paye mes courses avec comme ca je me lache rien walo
si tu lisais avant d'ecrire n'importe quoi
c'est marqué "electronique"
merci Kezeke
On sait pas faire des dons ? je m'attendais à ce genre de reponses![]()
malheureusement tu ne sais rien faire, moi je paye mes courses avec comme ca je me lache rien walo
c'est ça ce que je veux savoirmais comment tu vas transfrere L'argent ? c'est bloque chez eux
c'est ça ce que je veux savoir
c'est bloqué chez qui ? chez l'employeur ou le service ?
Si c'était papier tu aurais pu faire un don à une assoc. Drok avec la carte je ne vois pas cmt faire. C'est bien dommage. Nta machi chelh
et ? ça veut dire on peut recupérer sa part de cotisationje pense l'employeur cest son argent mais attention toi aussi tu as contribuer avec les 1,09![]()
c'est des c*Tu as déjà essayé d'appeler la société à l'origine de ta carte ? Généralement, ils ont une hotline qui peut te renseigner sur ces démarches.
et ? ça veut dire on peut recupérer sa part de cotisation
Merci je vois tu maitrises le sujet![]()
Ok merciappel ton ancient employeur, explique la situation et normalement yaura pas de soucis, mnt si tu les as quittes honntement je ne sais pas
Ok merci
juste un detail : dans ce cas l'argent va ou?
Ds les caisses d'edenredOk merci
juste un detail : dans ce cas l'argent va ou?
Ds les caisses d'edenred
Ds les caisses d'edenred
lawah j'ai déjà fait mes courses avec son argent Gallek note de crédit. 1 an c'est mon. @marocain2bxl il te faut une femme et des enfants pour que jamais plus cela ne t'arrive. C vraiment des phases de zoufri
Non je ne suis pas certaine. comme tu dis ca paraît illégal. Maintenant il n'est pas obligé de te les rendre mais au moins tes 1,09 € par ticket non utilisé
mais ils n'ont pas le droit .......
t'es sure parce que sur mon compte c'est debité vers l'employeur mais l'employeur dit ne rien avoir reçu ....
Salam,
Merci
Des avions en papier
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
ou bien pour le bbq du laid inchalah
WELAH aue ta raison, combine de fois je me suis rtrouve avec des cheques repas exprires au fin fnd d'un tiroir
ah tienss 50 euros dans le vent...
Salam,
Merci
vs êtes graves !!! 3 kilos de kefta 2 de merguez 2 blancs de poulet 1 kilo de pilons zitoune 2 pains et naanaa qui viennent de te passer sous le nez. Narii j aurais crisé
C'est pas cher chez toi la viandevs êtes graves !!! 3 kilos de kefta 2 de merguez 2 blancs de poulet 1 kilo de pilons zitoune 2 pains et naanaa qui viennent de te passer sous le nez. Narii j aurais crisé
![]()
C'est pas cher chez toi la viande![]()