Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va croire que j’ai une liaison avec @Bladi ...
Aandi lgrimaOulla 3endek chi rkiza (appuie) f Rabat ??![]()
Qesmi me3a khouk !!Aandi lgrima![]()
On sait comment tu as eu ton poste au sein de la bladi entreprise tu crois quoi !??On va croire que j’ai une liaison avec @Bladi ...![]()
Mdr! Je ne me permettrait pas, c'est plutôt qu'en passant par toi il sait que c'est généralement pas une bêtise, du moins c'est mon ressenti.On va croire que j’ai une liaison avec @Bladi ...![]()
Créé un post avec intitulé "@Bladi".. et tu verras que tout le monde sera à tes trousses!!.. tu n'auras que l'embarras du choix pour tes requêtes!..Salam Bladi,
BON parlons peu, parlons bien... Tu peux me répondre s'il te plaît. Ça suffit maintenant
2 MP, 2 ou 3 messages dans Fonctionnement du forum... Ça commence à faire beaucoup dis.
Regarde la pièce jointe 254033
Alors oui, peut-être que ma demande n'est pas vraiment importante mais pour moi c'est important...
Regarde la pièce jointe 254032
Merci.
Regarde la pièce jointe 254034
Regarde la pièce jointe 254035
Bien sûr que vous en avez une!.. toi et @cuty-pie!..On va croire que j’ai une liaison avec @Bladi ...![]()
Allah i rhamha ou i wessa3 aaliha ou i sabbar sa filleBien sûr que vous en avez une!.. toi et @cuty-pie!..sans oublier @misschemsy31 !
Avant y'avait aussi @mam80...![]()
il veut te péchoFranchement le seul qui répond quand il y a un problème ici c'est @Morad .
Le reste j'ai l'impression qu'ils sont inexistants...
ça va? t'as pas trop un gout de mairdhe dans la bouche? À force de lécher les QBien sûr que vous en avez une!.. toi et @cuty-pie!..sans oublier @misschemsy31 !
Avant y'avait aussi @mam80...![]()
Oh sister si t’es dans les embrouilles appelle le crewSalam Bladi,
BON parlons peu, parlons bien... Tu peux me répondre s'il te plaît. Ça suffit maintenant
2 MP, 2 ou 3 messages dans Fonctionnement du forum... Ça commence à faire beaucoup dis.
Regarde la pièce jointe 254033
Alors oui, peut-être que ma demande n'est pas vraiment importante mais pour moi c'est important...
Regarde la pièce jointe 254032
Merci.
Regarde la pièce jointe 254034
Regarde la pièce jointe 254035
il veut te pécho
Je m'attendais à un commentaire beaucoup plus intelligent de ta part...mnfin c'est sûrement la chaleur..
surement... Mais là je sens que le weekend approche et je suis fatigué
![]()
Apprends à lire avant d sortir de la M niteça va? t'as pas trop un gout de mairdhe dans la bouche? À force de lécher les Q![]()
Créé un post avec intitulé "@Bladi".. et tu verras que tout le monde sera à tes trousses!!.. tu n'auras que l'embarras du choix pour tes requêtes!..
Blague à part, tu as vu le nombre d'abonnés??... ce serait difficile de pallier à à toutes les requêtes de tout ce beau monde!..
C'est pour cela, qu'il vaut mieux interpeller certains modo, tu auras plus de chances de les....soudoyer!..
Courage!..![]()
Oki ma douce, j'espère juste ne pas avoir rajouté des squatteurs sur la mp à @nwidiya ...Hahahaha ohhh ma belle Yemna. J'aime juste faire un peu de drama pour rigoler.
C'est pour une bêtise pas besoin du FBI et CIA Hahahahahaha
C'est pour ça que Bladi me répond pas il a sûrement lu les MP comme ça:![]()
Patiente un peu, il finira bien par répondre à ta requête, fut-elle un caprice !Je regrette d'avoir ouvert ce post... C'était à la base, juste pour rigoler.
Je me doute bien que Bladi est fort occupé. Et surtout que ma demande est juste un petit caprice de bladinette VIB...
Regarde la pièce jointe 254171
Patiente un peu, il finira bien par répondre à ta requête, fut-elle un caprice !
Il ne répond qu'aux caprices des dieux.Patiente un peu, il finira bien par répondre à ta requête, fut-elle un caprice !
AmineAllah i rhamha ou i wessa3 aaliha ou i sabbar sa fille
Mais arrête de dire que c'est un caprice !! C'est important de pouvoir changer! Moi et d'autres y on eut droit, donc toi aussi na! LolJe te le dis juste à toi mais ne le répète pas.. Je veux juste modifier mon pseudo![]()
Mdr! Mais non, il est abordable je trouve, pas comme certains admins qui se la pète...Il ne répond qu'aux caprices des dieux.
Mais arrête de dire que c'est un caprice !! C'est important de pouvoir changer! Moi et d'autres y ony eut droit, donc toi aussi na! Lol
@Bladi, stp, merci, bonnes vacances en France avec tes enfants que t'es parfois à 2 doigts d'étrangler, lol ... je compatis, une astuce, envoie les s'amuser chez leurs copains de temps en temps...
Oui Allah y R7am8a et patience à sa fille :/Allah i rhamha ou i wessa3 aaliha ou i sabbar sa fille
Joyeux anniversaire pour tes 15 ans , c’est ça le problème quand on met son âge dans le pseudoJe rigole Yemna
Je suis pas presséesurtout que je veux juste retirer le 14 mais garder NoWay
Est-ce que je m'enfonce ?
Regarde la pièce jointe 254173
MerciiiApprends à lire avant d sortir de la M nite
Il ne lèche le q à personne ne t’en déplaise
Il confirme la relation avec cuty et miss
Sur le ton de l’humour
Purée même ça vous polémiquez dessus c’est grave !