Cher bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoWay
  • Date de début Date de début
Salam Bladi,

BON parlons peu, parlons bien... Tu peux me répondre s'il te plaît. Ça suffit maintenant :prudent:

2 MP, 2 ou 3 messages dans Fonctionnement du forum... Ça commence à faire beaucoup dis.

200 (5).gif

Alors oui, peut-être que ma demande n'est pas vraiment importante mais pour moi c'est important...

giphy (3).gif

Merci.

tenor (3).gif

tenor (20).gif

Salam @NoWay14
Désolée @nwidiya de balancer(comme j'aime bien Noway), mais j'ai personnellement remarqué qu'en passant par Nwidi tu as plus de chance d'avoir une réponse à ta demande concernant @Bladi si bien sûr elle est légitime...
Bon courage ma douce!

Hahahaha ohhh ma belle Yemna :love::timide:. J'aime juste faire un peu de drama pour rigoler.

C'est pour une bêtise pas besoin du FBI et CIA Hahahahahaha

C'est pour ça que Bladi me répond pas il a sûrement lu les MP comme ça: o_Oo_Oo_O:prudent:

Salam Bladi,

BON parlons peu, parlons bien... Tu peux me répondre s'il te plaît. Ça suffit maintenant :prudent:

2 MP, 2 ou 3 messages dans Fonctionnement du forum... Ça commence à faire beaucoup dis.

Regarde la pièce jointe 254033

Alors oui, peut-être que ma demande n'est pas vraiment importante mais pour moi c'est important...

Regarde la pièce jointe 254032

Merci.

Regarde la pièce jointe 254034

Regarde la pièce jointe 254035
Créé un post avec intitulé "@Bladi".. et tu verras que tout le monde sera à tes trousses!!.. tu n'auras que l'embarras du choix pour tes requêtes!..:D

Blague à part, tu as vu le nombre d'abonnés??... ce serait difficile de pallier à à toutes les requêtes de tout ce beau monde!..
C'est pour cela, qu'il vaut mieux interpeller certains modo, tu auras plus de chances de les....soudoyer!..😅

Courage!..;)

Salam Bladi,

Regarde la pièce jointe 254033

Regarde la pièce jointe 254032

Merci.

Regarde la pièce jointe 254034

Regarde la pièce jointe 254035
Oh sister si t’es dans les embrouilles appelle le crew 553E6F98-597A-4B7B-9C58-461E411DEA47.gif 47FF83F3-F1A8-462D-AD34-D3391CD09B56.gif

Créé un post avec intitulé "@Bladi".. et tu verras que tout le monde sera à tes trousses!!.. tu n'auras que l'embarras du choix pour tes requêtes!..:D

Blague à part, tu as vu le nombre d'abonnés??... ce serait difficile de pallier à à toutes les requêtes de tout ce beau monde!..
C'est pour cela, qu'il vaut mieux interpeller certains modo, tu auras plus de chances de les....soudoyer!..😅

Courage!..;)

Je regrette d'avoir ouvert ce post... C'était à la base, juste pour rigoler.

Je me doute bien que Bladi est fort occupé. Et surtout que ma demande est juste un petit caprice de bladinette VIB...

tenor (7).gif

Je te le dis juste à toi mais ne le répète pas.. Je veux juste modifier mon pseudo 🙈🙈🙈
Mais arrête de dire que c'est un caprice !! C'est important de pouvoir changer! Moi et d'autres y on eut droit, donc toi aussi na! Lol
@Bladi, stp, merci, bonnes vacances en France avec tes enfants que t'es parfois à 2 doigts d'étrangler, lol ... je compatis, une astuce, envoie les s'amuser chez leurs copains de temps en temps...

Mais arrête de dire que c'est un caprice !! C'est important de pouvoir changer! Moi et d'autres y ony eut droit, donc toi aussi na! Lol
@Bladi, stp, merci, bonnes vacances en France avec tes enfants que t'es parfois à 2 doigts d'étrangler, lol ... je compatis, une astuce, envoie les s'amuser chez leurs copains de temps en temps...

Je rigole Yemna :mignon::love:

Je suis pas pressée 😊 surtout que je veux juste retirer le 14 mais garder NoWay 🙊

Est-ce que je m'enfonce ?

tenor (30).gif

Apprends à lire avant d sortir de la M nite
Il ne lèche le q à personne ne t’en déplaise
Il confirme la relation avec cuty et miss
Sur le ton de l’humour
Purée même ça vous polémiquez dessus c’est grave !
Merciii

Malheureusement, ce genre d’énergumènes pullulent les posts!.. et cela ne donnent même plus envie d'y participer ou de leur répondre!..
Je trouve ça très dommage.

Retour