A la fois cher et pas cher

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
franchement ça c'était avant lol
depuis l'histoire du covid et de son premier confinement ou il y a eu l'histoire de pénurie farine sucre huile ect... tout le monde s'est mis à redécouvrir la cuisine maison et les industriels ca leur a pas échappé ils ont tout augmenté les produits de base

depuis toujours je fais du maison et j'ai vu les prix de produits de base explosé, j'ai fais un jour le calcul et on trouve moins cher que du fait maison
après la qualité c'est autre chose mais voilà quoi!! quand t'a une famille nombreuse avant on faisait maison parceque ça coûté moins cher aujourd'hui c'est devenu un luxe
La pandémie a rendu la vie chère a tous les niveaux. Là on parle dans un contexte « normal ». Ça coûte tjrs - cher de faire 25 crêpes pour le goûter des enfants que d’en acheter a 4€ l’unité
 
La pandémie a rendu la vie chère a tous les niveaux. Là on parle dans un contexte « normal ». Ça coûte tjrs - cher de faire 25 crêpes pour le goûter des enfants que d’en acheter a 4€ l’unité
oui certaines choses tu a raison c'est plus rentable comme les crêpes par exemple qui ce font pas tout les jours,moi je parlais des essentiels comme le pain repas maisons

tu achète où tes crêpes à 4€ l'unité chez fauchon? 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
oui certaines choses tu a raison c'est plus rentable comme les crêpes par exemple qui ce font pas tout les jours,moi je parlais des essentiels comme le pain repas maisons

tu achète où tes crêpes à 4€ l'unité chez fauchon? 😂
Ça coute une blinde les crêpes a l’extérieur 🤣 y’a 2 semaines j’ai ramené mon neveu a la fête foraine bah c’était 4 balles leur foutue crêpes nutella mdr
 
Ça coute une blinde les crêpes a l’extérieur 🤣 y’a 2 semaines j’ai ramené mon neveu a la fête foraine bah c’était 4 balles leur foutue crêpes nutella mdr
pourquoi t'a pas fait maison et tu met dans un tup avec un mini pot de nutella, tu dis à ton neveux de regardé les oiseaux pendant que tu tartine :rolleyes:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
pourquoi t'a pas fait maison et tu met dans un tup avec un mini pot de nutella, tu dis à ton neveux de regardé les oiseaux pendant que tu tartine :rolleyes:
C’est un gosse ça fait partie de son « expérience fête foraine » mdr même à 20€ je lui aurais acheté à ce ptit diable
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La pandémie a rendu la vie chère a tous les niveaux. Là on parle dans un contexte « normal ». Ça coûte tjrs - cher de faire 25 crêpes pour le goûter des enfants que d’en acheter a 4€ l’unité
Ca depend ou tu achètes tes crêpes .
Et comment la pâte sera riche : + d’œufs , du lait entier etc
 
Haut