Cher souhait non exaucé

Bonsoir

Tout a commencé d’un appel de la clinique: Allah yesbrek ton papa est décédé!

Papa est pour nous : tout, un vrai papa, nous avons tout moi,mes soeurs, ma mère et mes frères un sentiment de peur de le perdre à tout moment car tbarekellah il était âgé. Et du coup, depuis mon enfance j’ai ce complexe! Je me rappelle que je me mettais toujours à pleurer seule seulement en pensant qu’il n’est plus là…

Tbarekellah, il a vécu jusqu’à mes 33ans. Il m’a vu grande, autonome , bien éduquée, personne de nous était un mauvais fils pu mauvaise fille hamdoullah.
Le seul souhait était de nous voir mariés et avec nos enfants. Il nous laissé moi à 33ans, mes deux soeurs jumelles 30ans, mon frere de 29ans, mon petit frère de 24ans.


Un cher souhait commun non exaucé mais bon c’est la vie. Oui c’était amer d’accepter. Surtout pour une famille maghrébine, les parents sont les piliers de la maison, nous voir mariés, vivre avec nous tous les détails etait plus que primordiale, je me demandais toujours pourquoi n a pas exaucer ce souhait? Alors que nous avons toutes les qualités physiques,morales, bonne éducation… etc

mais bon ca me travaille plus car ca m a rendu assez malade et ce n’est plus le cas maintenant.

Après deux ans de son départ. Après les cris,larmes, perte de conscience, beaucoup de médicaments… JE VIS encore!

La vie n’est pas éternelle, je vais mourir moi aussi, je vais le revoir inchallah.
Il a perdu aussi ses parents alors qu’il était si jeune(moins de 16ans), mais il a continué à réussir, faire une famille… etc

J’ai donc essayé d’être forte.

Maintenant après deux ans, après plusieurs changements dans ma vie : des hauts et des bas!

J’ai maintenant 35ans.
Je prends soin de ma famille, de moi
Mon petit frère de 26ans a besoin d’un soutien, il était le plus gâté, le chouchou de mon père! On essaye d’être assez tendres avec lui…
J’ai repris mon sport, je ne pleure plus hamdoullah.


Hamdoullah pour tout
J’ai vécu les plus bons moments avec lui, les éclats de rire, ses anecdotes, nos discussions seront gravées tous dans nos mémoires jusqu’aux retrouvailles inchallah.

Hamdoullah nous étions très obéissants, calmes,sages, à son écoute jusqu’à la fin de ses jours.

Prenez soin de vos chers, la vie est courte.
On va tous mourir je sais mais mourir séparément et laisser les chers souffrir de l’absence n’est pas du tout facile.

Hamdoullah pour tout 😊
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam @Caroleyouni

Quelle belle famille vous avez. Tu as grandi dans ce cocon qui t'a donné les bases, les racines pour affronter cette dure existence.
Magnifique que tu soutiennes ton frère, que tu perpétues ce soutien que votre papa vous apportait. Prend soin de toi, de ta maman et de tes frères et soeur. Je vous souhaite la santé et aussi plein de moments de joie et de sérénité
 
Salam @Caroleyouni

Quelle belle famille vous avez. Tu as grandi dans ce cocon qui t'a donné les bases, les racines pour affronter cette dure existence.
Magnifique que tu soutiennes ton frère, que tu perpétues ce soutien que votre papa vous apportait. Prend soin de toi, de ta maman et de tes frères et soeur. Je vous souhaite la santé et aussi plein de moments de joie et de sérénité
Merci beaucoup
Ameen yarab
Que allah te protège toi et famille inchallah.
Je ne sais pas si a une interprétation … ma mère a rêvé de lui hier,il lui a donné deux boites de henné,il lui a dit tiens c’est pour toi et les enfants, et il est parti en souriant.

Je ne sais pas ce que ca veut dire.

Il me manque comme pas possible…j’espère qu’il viendra dans mes rêves moi aussi….j’espère…
 
Ce que tu n'as pas pu vivre avec ton père allah y rehmo tu peux le vivre avec ta mère. Et tu ne manqueras pas de répéter inchallah à tes enfants combien leur gd père était un homme et père formidable
Inchallah merci beaucoup
Que dieu te protège et merci pour tes mots…
J’aimerais bien qu’il assiste à nos mariages, voir nos enfants tous… mais c’est la vie!
Pour d’autres, moins éduqués, moins honnêtes,moins moins,leurs parents ont vécus ces moments avec eux, je ne sous estime personne mais bon… j’ai posé toutes ces questions et plus … mais là… j’accepte de plus en plus la situation et je dis hamdoullah.
 
Inchallah merci beaucoup
Que dieu te protège et merci pour tes mots…
J’aimerais bien qu’il assiste à nos mariages, voir nos enfants tous… mais c’est la vie!
Pour d’autres, moins éduqués, moins honnêtes,moins moins,leurs parents ont vécus ces moments avec eux, je ne sous estime personne mais bon… j’ai posé toutes ces questions et plus … mais là… j’accepte de plus en plus la situation et je dis hamdoullah.
On ne garde pas ses parents près de soi au mérite. Quelle blessure ça doit être je te souhaite d'avancer petit à petit . Je suis certaine qu'il a tjrs souhaite que votre bonheur donc ne te le refuse pas car il n'est pas là. Ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. Allah y sebrek
 
Haut