Cherche les adkar en francais ou neerlandais

salam alaykom

Est ce qu'il y a un site pour trouver tous les adkar en francais ou neerlandais?

merci




Salam aleikoum...

J'en ai aucune idée...

Mais je peux te conseiller un petit livre " La citadelle du musulman" en français et arabe

phonétique, qui regroupes certains dhikr..


Allah dit "Evoquez-moi,Je vous évoquerai.Remerciez moi et ne soyez pas ingrats"
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Chapitre 29 - Lorsque l'on change de côté en dormant




112 - "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."

Salam louer Allah dans toutes circonstances ne fait pas de mal ;)
 
salam alaykom

Est ce qu'il y a un site pour trouver tous les adkar en francais ou neerlandais?

merci
waalaykumo assalam ,
qe voulez vous exactement ?des adkar ecrite en français ou en neerlandais ou bien traduit a ces deux langue?
j'ai passé pas mal en holland ,j'était etudiant a 'hogeschool en onderwijs a rotterdam.
 
Ce qu'il faut faire c'est se cocher sur le coté droit , après dans ton sommeil tu peux changer de coté si tu veux il n'y à pas de mal ;)
dans ce-cas comment te fait
Chapitre 29 - Lorsque l'on change de côté en dormant




112 - "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."
:sournois:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
tu sait bien que je tes dit que je faire de sorte a te laisser le dernier mot :sournois : donc lite reste une explication :cool :
Peu-être qu'ils ne parlent pas d'un sommeil profond :langue: , donc quand on est dans un sommeil léger on est conscient de ce que l'on fait et on peux ainsi réciter l'invocation au changement de coté lol :cool:
 
Peu-être qu'ils ne parlent pas d'un sommeil profond :langue: , donc quand on est dans un sommeil léger on est conscient de ce que l'on fait et on peux ainsi réciter l'invocation au changement de coté lol :co ol:
peut-être que oui peut-être que non qui sait ?

bonne nuit cher amie !

qu'Allah te garde !

Chapitre 30 - Lorsque l'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal



113 - "Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi.":(
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
peut-être que oui peut-être que non qui sait ?

bonne nuit cher amie !

qu'Allah te garde !

Chapitre 30 - Lorsque l'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal



113 - "Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi.":(

Oui , bonne nuit à toi aussi Compassion qu'Allah te garde aussi ;)
Tu te réveille souvent en sursaut ?
 
Chapitre 29 - Lorsque l'on change de côté en dormant




112 - "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."
Chapitre 31 - Ce que l'on doit faire après un songe ou un cauchemar





114 - "[Cracher trois fois sans émettre de salive sur son côté gauche. Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce qu’il a vu dans son rêve. Ne raconter à personne ce qu’il a vu. Changer le côté sur lequel il dormait."dan le cas ou on est sur le coter droit on se mais sur sont coter gauche ?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
tu a jamais eu une chose qui est comme bizzar, tu est dans ton lit et tu va pour dormir et d'un coups tu sursaute du faite que tu pense que tu per pieds (si on peut dire ce-la comme ce-la )tu sursaute en croyant que tu a plu rien sous tes pieds ??

Oui j'ai la sensation que ça m'est déjà arrivé lol parois j'ai l'impression que je vais tomber , comme si il y'a vais pas de lit :D je ne sais pas si tu as eu ça aussi ?
 
Haut