Je cherche une association pour faire une aumone pour un puits en afrique

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai trouver une association pour faire un puits en afrique sa commence a 1500 euro et sa finit à 8500 euro on peut pas donner ceux qu'on veut on doit donner la somme integrale quand il y a eu les inondations au Maroc j'avais donner à une association ceux que je voulais moi j'ai pas les moyens pour sortir 1500 euro d'un coup en plus 1500 euros c'est pas donner es ce que vous connaissez une association ou on peut donner sans être obligé de donner la somme intégrale pour un puits en Afrique merci pour votre participation
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam @Cafegourmand .

il y a le secours islamique


apres je ne sais pas si c'est en afrique ou autre part .
Wa alaykoum je vais regarder inchallah barakallah ou fik toute façon moi c'était pour un puits j'espère qu'on peut donner ce qu'on veut :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Barakacity ont des projets de puis en Afrique depuis quelques années....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai trouver une association pour faire un puits en afrique sa commence a 1500 euro et sa finit à 8500 euro on peut pas donner ceux qu'on veut on doit donner la somme integrale quand il y a eu les inondations au Maroc j'avais donner à une association ceux que je voulais moi j'ai pas les moyens pour sortir 1500 euro d'un coup en plus 1500 euros c'est pas donner es ce que vous connaissez une association ou on peut donner sans être obligé de donner la somme intégrale pour un puits en Afrique merci pour votre participation
la sadaka se fait a coté pas besoin de faire le colon qui vas "sauver" l afrique
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alaykoum j'ai trouver une association pour faire un puits en afrique sa commence a 1500 euro et sa finit à 8500 euro on peut pas donner ceux qu'on veut on doit donner la somme integrale quand il y a eu les inondations au Maroc j'avais donner à une association ceux que je voulais moi j'ai pas les moyens pour sortir 1500 euro d'un coup en plus 1500 euros c'est pas donner es ce que vous connaissez une association ou on peut donner sans être obligé de donner la somme intégrale pour un puits en Afrique merci pour votre participation
Normalement là tu peux... Mais c'est pas forcement en afrique, ca peut etre en asie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu tapes financer puit afrique dans google et tu trouveras une association pour chaque mois...
Life
Secours islamique
Barakacity
Humaniterre
Et bien d’autres proposent ça et tu oeux donner ce que tu veux

Qu’Allah accepte tes dons
amin je veux une association de confiance merci c'est gentil :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam alaykoum j'ai trouver une association pour faire un puits en afrique sa commence a 1500 euro et sa finit à 8500 euro on peut pas donner ceux qu'on veut on doit donner la somme integrale quand il y a eu les inondations au Maroc j'avais donner à une association ceux que je voulais moi j'ai pas les moyens pour sortir 1500 euro d'un coup en plus 1500 euros c'est pas donner es ce que vous connaissez une association ou on peut donner sans être obligé de donner la somme intégrale pour un puits en Afrique merci pour votre participation
C’est quelle association ?
C’est bizarre comme concept un demarrage des dons a 1500€...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sanid il ma donner une liste de point d'eau qu'on pouvais faire et les prix il etait marquer qu'il mettrais une plaque sur le point d'eau en m'envoyer le point que j'aller construire le puit
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
la sadaka se fait a coté pas besoin de faire le colon qui vas "sauver" l afrique

ce n'est pas sauver l'afrique mais
c'est un projet qui restera en place et permettra a des personnes de boire .
c'est bien de savoir ou va l'argent , que font ils avec .
dans 10 ans , 15 ans ... tu sauras que tu as contribuer a cette chose .
dsl si je me suis peut etre mal exprimer
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut d abord faire sadaka sur place au lieu de se donner une belle image sur le dos des pauves
le prophete n a jamais ouvert un puis au japan
donc faut arreter de faire les bons
la sadaka doit se faire sur soit meme d abord on arretant de se prendre pour le centre du monde
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il faut d abord faire sadaka sur place au lieu de se donner une belle image sur le dos des pauves
le prophete n a jamais ouvert un puis au japan
donc faut arreter de faire les bons
la sadaka doit se faire sur soit meme d abord on arretant de se prendre pour le centre du monde

je ne pense pas qu'il ira le crier sur les toits .
il est venu ici car voulait une assoc de confiance qui fait ce genre de projet .
il faut arreter de voir le mal partout .

a cee propos, Muslim, Abû Dâwûd, At- Tirmidhî, An-Nasa'i et Ibn Mâja rapportent d'après Abû Hurayra que le Prophète a dit :

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.»​
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne pense pas qu'il ira le crier sur les toits .
il est venu ici car voulait une assoc de confiance qui fait ce genre de projet .
il faut arreter de voir le mal partout .

a cee propos, Muslim, Abû Dâwûd, At- Tirmidhî, An-Nasa'i et Ibn Mâja rapportent d'après Abû Hurayra que le Prophète a dit :

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.»​
oui mais sur place , pas en afrique, la pauvereté existe bien en france, walakrabouna awla, en islam il ya des priorités
 
Salam alaykoum j'ai trouver une association pour faire un puits en afrique sa commence a 1500 euro et sa finit à 8500 euro on peut pas donner ceux qu'on veut on doit donner la somme integrale quand il y a eu les inondations au Maroc j'avais donner à une association ceux que je voulais moi j'ai pas les moyens pour sortir 1500 euro d'un coup en plus 1500 euros c'est pas donner es ce que vous connaissez une association ou on peut donner sans être obligé de donner la somme intégrale pour un puits en Afrique merci pour votre participation

tu vas perdre ton argent et ton temps .... en Afrique le problème n'est pas l'eau ...

autre chose : creuser un puits dans un pays demande l'autorisation des autorités de ce pays .. ce n'est pas des terra nulus , où on fait ce qu'on veut ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais sur place , pas en afrique, la pauvereté existe bien en france, walakrabouna awla, en islam il ya des priorités
Salam alaykoum
Il y a des choses que j'ai déjà faite en france ou ailleurs par contre aider à la construction d'un puits je l'avais jamais fait c'est pour sa que sa me tenait à coeur tu comprend et je suis malade je ne voyage pas donc je peut pas aller sur place :)
 
Haut