Je cherche un cadeau d' anniversaire pour ma mère ,vos idées les filles s''il vous plait

Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne savais pas que tu habitais au Maroc. Moi j'aurais opté pour la gourmette ou sinon quelque chose d'utile pour la maison comme un robot patissier ou un aspirateur de luxe. Un truc qui change la vie quoi lol :p
 

KINGjulian

Modérateur
Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?

Fais lui un joli dessin avec un poème :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne savais pas que tu habitais au Maroc. Moi j'aurais opté pour la gourmette ou sinon quelque chose d'utile pour la maison comme un robot patissier ou un aspirateur de luxe. Un truc qui change la vie quoi lol :p


Comment réduire la femme à son rôle dans la maison ! :wazaa:

Je considère qu'il s'agit de cadeaux pour la "maison" ou le "foyer"
Mais pas pour une personne en particulier.
 

Khoulood

Chauvophobe
Comment réduire la femme à son rôle dans la maison ! :wazaa:

Je considère qu'il s'agit de cadeaux pour la "maison" ou le "foyer"
Mais pas pour une personne en particulier.

mdrrr mais non voyons, c'est un truc qui change la vie de tous les jours

moi j'aimerais bien recevoir un aspirateur robot pour mon anniversaire par exemple :p

apres pour les cadeaux faut voir en fonction du contexte, par exemple si sa mère aime coudre, lui offrir une nouvelle machine a coudre, si elle aime se masuiller, coffret de maquillage, si elle prevoit d'aller au hajj, une nouvelle tenue pour le hajj, si elle aime les sorties en plein air, lui offrir un vélo etc etc..

moi jfonctionne comme ça pour les cadeaux pourque ce soit plus personnel
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mdrrr mais non voyons, c'est un truc qui change la vie de tous les jours

moi j'aimerais bien recevoir un aspirateur robot pour mon anniversaire par exemple :p

apres pour les cadeaux faut voir en fonction du contexte, par exemple si sa mère aime coudre, lui offrir une nouvelle machine a coudre, si elle aime se masuiller, coffret de maquillage, si elle prevoit d'aller au hajj, une nouvelle tenue pour le hajj, si elle aime les sorties en plein air, lui offrir un vélo etc etc..

moi jfonctionne comme ça pour les cadeaux pourque ce soit plus personnel


Ahhhhh voilà de bonnes idées !!! Elles sont top :cool:
@Nahilatanger tu peux t'inspirer des idées de Khoulood. Surtout si déjà l'année dernière tu as offert un bijou.. tu peux changer cette année.
 

KINGjulian

Modérateur
Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?

Une gourmette avec son prénom et un cœur ou tu écris dessus tout simplement...

:love: احبك يا امي
 
mdrrr mais non voyons, c'est un truc qui change la vie de tous les jours

moi j'aimerais bien recevoir un aspirateur robot pour mon anniversaire par exemple :p

apres pour les cadeaux faut voir en fonction du contexte, par exemple si sa mère aime coudre, lui offrir une nouvelle machine a coudre, si elle aime se masuiller, coffret de maquillage, si elle prevoit d'aller au hajj, une nouvelle tenue pour le hajj, si elle aime les sorties en plein air, lui offrir un vélo etc etc..

moi jfonctionne comme ça pour les cadeaux pourque ce soit plus personnel
Un gode lui changera la vie de tout les jours, mais c pas pour ça qu'elle va lui acheter ! :bizarre:
Une journée de spa c bien, massage, hamam, manicure pédicure etc...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?


Pourquoi en dh ? Tu vis pas en France
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?
Achete du tissus fait lui faire une robe pour la maison avec un resto
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut