Cherche copine pour sortir sur paris (30 ans)

Bonjour,

Je profite de ce forum pour passer une "annonce" :mignon: LOL. N'y voyez aucun mal seulement même à Paris, c'est difficile de se trouver des copines de sortie (soit en couple, soit loin, etc.). Donc voilà si l'une d'entre vous a la trentaine, vit sur Paris ou sa banlieue et a envie de temps à autre de prendre un verre ou une expo, faites-moi signe :). Je suis française mais je fais de la danse orientale, prends des cours d'arabe et suis très intéressée par cette culture.
 

thebestking

la vie est belle :)
Bonjour,

Je profite de ce forum pour passer une "annonce" :mignon: LOL. N'y voyez aucun mal seulement même à Paris, c'est difficile de se trouver des copines de sortie (soit en couple, soit loin, etc.). Donc voilà si l'une d'entre vous a la trentaine, vit sur Paris ou sa banlieue et a envie de temps à autre de prendre un verre ou une expo, faites-moi signe :). Je suis française mais je fais de la danse orientale, prends des cours d'arabe et suis très intéressée par cette culture.

Ou plus si affinité :love:
 
Bonjour,

Je profite de ce forum pour passer une "annonce" :mignon: LOL. N'y voyez aucun mal seulement même à Paris, c'est difficile de se trouver des copines de sortie (soit en couple, soit loin, etc.). Donc voilà si l'une d'entre vous a la trentaine, vit sur Paris ou sa banlieue et a envie de temps à autre de prendre un verre ou une expo, faites-moi signe :). Je suis française mais je fais de la danse orientale, prends des cours d'arabe et suis très intéressée par cette culture.
Les femmes ici sont tres reservees
Et de tres
Bonne famille aucune te repondra
 
Bonjour,

Je profite de ce forum pour passer une "annonce" :mignon: LOL. N'y voyez aucun mal seulement même à Paris, c'est difficile de se trouver des copines de sortie (soit en couple, soit loin, etc.). Donc voilà si l'une d'entre vous a la trentaine, vit sur Paris ou sa banlieue et a envie de temps à autre de prendre un verre ou une expo, faites-moi signe :). Je suis française mais je fais de la danse orientale, prends des cours d'arabe et suis très intéressée par cette culture.
Faut vrmt etre un peu ecervelée pour sortir avec qqn qu'on ne connait pas..
Il parrait c comme ça qu'on croise les clowns tueurs ...
 
Bonjour,

Je profite de ce forum pour passer une "annonce" LOL. N'y voyez aucun mal seulement même à Paris, c'est difficile de se trouver des copines de sortie (soit en couple, soit loin, etc.). Donc voilà si l'une d'entre vous a la trentaine, vit sur Paris ou sa banlieue et a envie de temps à autre de prendre un verre ou une expo, faites-moi signe . Je suis française mais je fais de la danse orientale, prends des cours d'arabe et suis très intéressée par cette culture.
Hello toi :mignon:
Quant tu dis que tu fais de la danse orientale t’as quel niveau ? Tu bouges le bassin comme une chikhat ou pas encore ?:timide:
 
Haut