Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tous le monde j'aimerais avoir des amies marocaines qui vives à Longueuil je me sens toute seule ici je viens d'arriver ici ca fait 1 ans maint .
merci bcp
Regarde par là. http://www.bladi.info/334590-rencontre-bladi-montreal/
On prévoit une rencontre dans les prochaines semaine, on est déjà une 15aine. Tu es la bienvenue, tu auras peut être l'occasion de te faire des amis.![]()
ben j aimerais savoir ou moi j habite à Longueuil j ai 29 ans je serais ravie de vous rencontrer
Bonjour tous le monde j'aimerais avoir des amies marocaines qui vives à Longueuil je me sens toute seule ici je viens d'arriver ici ca fait 1 ans maint .
merci bcp
NARIIIII bla ma nkammelOn ne sait pas encore
Ce sera le 10 ou le 11 Novembre vers 11h.
Participe à la discussion pour savoir où est ce ca va être. Je pense que NySchoolOfArt va nous suggérer un resto ou on peut tous prendre un brunch.
Moi j'habite Montréal, à Rosemont... et j'ai 32ans.
je connais une marocaine à longueuil, machi hiya nti par hasard?Bonjour tous le monde j'aimerais avoir des amies marocaines qui vives à Longueuil je me sens toute seule ici je viens d'arriver ici ca fait 1 ans maint .
merci bcp
je connais une marocaine à longueuil, machi hiya nti par hasard?
bref, je pourrais te mettre en contact avec elle, mais pas pour l'instantje suis occupé sur bladi.
ana mriddd hetta k nkoun mzayr f khadma 3ad k nji l bladi ndawz wa9t :defonce=