Je cherche des fans de children of bodom\cob a casablanca

Bonjour tout le monde ceci est un avertissement a tout les Fans d'alexi lahio notament Children of Bodom un groupe de Black\Death metal mélodique assez enfantin et assez mur pour les mono-neurones.

hommage au maroc et sa souveraineté le groupe a pris la decision de faire une petite tournée VIP a Casablanca le 03\12\17.
Mon chancelier a en sa possession 200 tickets a distribuer pour les vrais Fan et culturistes du groupe.

si vous souhaitez participer a cette rencontre il est impérativement obligé de répondre a quelques questions a fin de déterminer votre niveau de feeling et de laisser vos coordonnées.
nous procéderons a la sélection des candidats le Samedi prochain.
Voici les questions dont les quelles vous devriez répondre :

Alexi lahio ? qui s'est ? est Musulman ou incroyant ? : ............... (veuillez lui laisser des possibilités de survie svp)

COB ? qu'est ce que ca veut dire ? est ce que c'est important pour les études ? .........

La musique Metal est elle dans l'absolu an alliage ?! ...........

êtes vous alaise avec les filles moches ? !! ...............
(si oui, bravo ! et félicitations ! ,vous êtes un être humain et exclusif , oui ,parce que figurez vous allez en avoir pour vos yeux et si vous êtes fan du surnaturel)

est ce que votre conjointe ou régulière fait ses besoins chez vous ?!
si vous éprouvez quelques difficultés et que la réponse et Non ! nous vous proposons Notre litière COB a offrir a votre amie ,face a la situation il est certain qu'on vous regarde de façon perplexe, mais soyez sur et certain que le message passera.

aimez vous réfléchir profondément aux choses inutiles de la vie ?......
Si oui : nous vous proposons de prendre notre quitte de sauvetage de dernière minute :"Démonstration par l'absurde" Saut depuis Hélio avec parachute non fonctionnel.

aimeriez vous donner des claques aux enfants du diable ? ......
Si oui veuillez m'envoyez vos Cv a Bureaudesmartyrs@gmail.com
nous avons les nerfs a vifs et en acier et beaucoup d’ustensiles inflammable.

connaissez vous Fiori_bodomi ou 6blackned6angel6 ?....

Cela suffit pour le moment.
Merci beaucoup a tout le monde et a surtout nos futurs candidats.
Sur ce bonne journée jusqu'au prochain samedi.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'en étais fan y a une décennie, mais plus mtn. :pleurs:
Dis, tu n'aurais pas de tickets pour le prochain tour d'Eric Clapton à Khmiss Zemamra ?
 
@admin
@Modos
S'il vous plait, je vous prie de bien vouloir supprimer ce topique, je me suis repenti et tourné vers Dieu. Ce n'est que maintenant que j'arrive a me rendre compte a quel point il est déplorable de laisser des empreintes diaboliques que ce soit dans l'ensemble humain ou dans n'importe quel paysage moraliste, ontologique ou partout ou nous sommes et mettons les pieds.
Si non, veuillez s'ils vous plait de-bannir mon pseudo comeme afin que je puisse le supprimer moi même. J'ai franchement honte de mes actes, et cela me hantera tout le long de ce qui restera a vivre. Merci de bien vouloir accéder a ma requête.
Mes sincères excuses.
 
Haut