Je cherche des films sans scènes qui peuvent heurter mes enfants , sans langage vulgaire

Islamogeek

Fissoul
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma

ROGUE ONE de STAR WARS,
Zéro kiss , zéro nudité et zéro insulte
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce n'est pas ce qui manque :

Le corsaire rouge,
Le septième voyage de sindbad,
Jack le tueur des géants,
Le petit lord fauntleroy,
L'oiseau bleu,
Peau d'âne,
Le petit poucet,
La guerre des mondes ( version 1955)
Les dix commandements,
Ben Hur,
Maman j'ai raté l'avion,
Ali Baba et les 40 voleurs,
Garou garou passe-muraille,
La traversé de Paris,
Boniface somnambule (un vrai régal)
La cuisine au beurre,
Sur les quais,
Le troisième homme,
arizona colt,
deux croix pour un implacable
...Bref en vérité la majorité des films.....
 
Ce n'est pas ce qui manque :

Le corsaire rouge,
Le septième voyage de sindbad,
Jack le tueur des géants,
Le petit lord fauntleroy,
L'oiseau bleu,
Peau d'âne,
Le petit poucet,
La guerre des mondes ( version 1955)
Les dix commandements,
Ben Hur,
Maman j'ai raté l'avion,
Ali Baba et les 40 voleurs,
Garou garou passe-muraille,
La traversé de Paris,
Boniface somnambule (un vrai régal)
La cuisine au beurre,
Sur les quais,
Le troisième homme,
arizona colt,
deux croix pour un implacable
...Bref en vérité la majorité des films.....
Merci Beaucoup, par contre la majorité des films j'en doute fortement :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai regardé les 7 mercenaires et a ma grande surprise aucune scène de sexe même pas un bisou je crois.
Par contre y'a de la violence...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Nan je l'ai pas vu
Je parle de reservoir dogs, pulp fiction, jacky brown...

Je les ai tous vu.. Les huit salôpards reste aussi un chef d'oeuvre. Avec une froideur de jeu d'acteurs. À recommander.

Moi, je parlais des 7 Mercenaires, et quand tu as évoqué le nom de quentin, j'ai cru que tu t'étais trompé de film.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je les ai tous vu.. Les huit salôpards reste aussi un chef d'oeuvre. Avec une froideur de jeu d'acteurs. À recommander.

Moi, je parlais des 7 Mercenaires, et quand tu as évoqué le nom de quentin, j'ai cru que tu t'étais trompé de film.
Oui je me suis trompé en te répondant.
Je me suis embrouillé et ai parlé de Django Unchained.
Les 7 mercenaires il est bien :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma

La série Game of Thrones...


:D

Nan j'déconne. Certains films Sci-fi comme Interstellar, Pacific Rim, Gravity, Elysium, Serenity, Moon, Sunshine, Edge of Tomorrow, les 2 derniers Star Wars et y'en as plein d'autres. Après si c'est par rapport à des enfants, certains films précité c'est 12 ans minimum.

Après pour trouver un film sans un seul bisou c'est compliqué, il suffit de zapper le moment fatidique :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
l'odyssé de pi il est canon
apres y en a d'autres
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La série des Riddick je dirais.
Niveau vulgarité, je ne pourrais pas te dire qu'il y en a aucun mais ça ne me revient pas en tête
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Des filles dénudés qui se trimousse, de l'eau de rose qui fait dans le too much et voir même des couples qui s'embrassent voir plus... Le cinéma indien n'est plus celui des années 2000 attention...
D'où le général. C'est vrai que Ca a tendance à changer.

Il faut rester sur les classiques
 
Haut