Je cherche des films sans scènes qui peuvent heurter mes enfants , sans langage vulgaire

Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports s**ls ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (m**e, ou pu**n ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
 
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports se**ls ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*, ou ** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
Casanegra
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports se**ls ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*, ou ** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
" Buster Keaton ", " Laurel et Hardy ".

" Je suis une légende " de " Will smith " est un très mauvais exemple, c'est plein de gens à poil qui courent dans NYC, sont pas beaux mais c'est des gens à poil les contaminés qui veulent le manger.
 
" Buster Keaton ", " Laurel et Hardy ".

" Je suis une légende " de " Will smith " est un très mauvais exemple, c'est plein de gens à poil qui courent dans NYC, sont pas beaux mais c'est des gens à poil les contaminés qui veulent le manger.

Merci pour les films
Je n'arrive pas à voir s'ils sont à poil mais en tous cas on ne voit pas leurs formes ( se** ou sei**s).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les Walts disney....les épisodes de la Sorcière bien aimée...Belle et Sébastien mais à l'ancienne hein...après y'a les noirs et blancs et muets....genre Laurel et Hardy...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ou les films sur les chaînes qataris, MBC 2... même pas un bisou. Parfois, le contexte du film n'est basé que sur ce bisou. Tu l'échappes et tout le film t'échappe. :D
Je ne suis pas d'accord, ils se réveillent dans un lit en petite tenue, même un gars de 8 ans peut comprendre ce qui s'était passé :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Très difficile à notre époque d'accéder à ta demande... Pour les films étrangers, tout ce qui est en dessous des années 70.. peut-être et encore.... mais bon c'est has been à souhait... pour certains.. il y a des classiques qui restent d'excellent films à voir...
Sinon comme le précise @Swinae, les chaînes Marocaines, censures certaines scènes jugées trop érotiques.. Pour la vulgarité des mots.. c'est autre chose...
Sinon il faut faire comme celles et ceux qui sont "choqués' culturellement.. zappés pendant les scènes, détourner le regard...:rolleyes:
 
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports se**s ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*, ou ** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
Euhhhhh
Attennnnd
Que je réfléchissent . ......
Dizoulé à n'existe pas :D
 
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports se**ls ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*, ou ** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma

Massacre a la tronceuneuse
Emmanuelle
L'arriere train sifflera 3 fois
Blanche fe** et les 7 mains
Roc**o si**di en vacances
Les 3 petites cochonnes
Caligula

Bon weekend
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un fil que je vous recommande tous
"man from the Earth" ... bizarrement il répond à la demande du posteur


sinon la vie est pleine de s**e et de gros mots ... les film sont des visions plus ou moins fantasmées ou romancée de la Vie ... donc du s**e et de la violence.
 
Haut