Cherche imam pour mariage mixte

Damien92

Louanges à Dieu
Mon frère c'est en étant de plus en plus tolérant que le christiannisme est mort durant ces derniers siècles, nous on fait pas de concession sur la religion si non sa voudrait dire qu'on abandonne une partie de la religion, on suit le Coran et la Sounnah, est-ce que une musulmane peut épouser un athée ? Non. point barre c'est aussi simple que ca, c'est pour cela que ton message m'a bien fait rire, un imam progressiste soubhan allah, ton amie est comme bcp de musulmane qui font ramadan par exemple mais sans savoir vraiment pourquoi, si elle était vraiment une musulmane pour qui l'Islam a de l'importance, tu ne serais pas la a demander comment faire pour se marier avec elle crois moi.
C'est clair, la tolérance n'est pas une valeur de l'Islam contrairement à ce que prétendent certains. C'est Satan le roi des tolérants, lui il tolère tout...
Tu veux épouser un mécréant ? Il va te dire que c'est cool, que c'est un progrès. Tandis que Dieu l'interdit clairement.

Tu parles d'un progrès, ceux qui entendent les ordres de Dieu et qui désobéissent n'ont qu'une foi en Dieu apparente, ils ne le craignent pas, ils n'en ont rien à faire de Dieu en réalité, ils prennent leur religion en vain.

2:93 Nous avons fait un pacte avec vous, au moment où Nous avons élevé le Mont Sinaï au-dessus de vous, disant, "Vous devrez soutenir les commandements que nous vous avons donnés, fermement, et écouter." Ils dirent, "Nous entendons, mais nous désobéissons." Leur coeur s’est rempli d’adoration pour le veau, due à leur incroyance. Dis, "Misérable vraiment est ce que votre foi vous dicte, si vous avez une quelconque foi."

24:51 La seule parole des croyants, chaque fois qu’invités vers Dieu et Son messager pour juger dans leurs affaires, est de dire, "Nous entendons et nous obéissons." Ceux-ci sont les vainqueurs.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mon frère c'est en étant de plus en plus tolérant que le christiannisme est mort durant ces derniers siècles, nous on fait pas de concession sur la religion si non sa voudrait dire qu'on abandonne une partie de la religion, on suit le Coran et la Sounnah, est-ce que une musulmane peut épouser un athée ? Non. point barre c'est aussi simple que ca, c'est pour cela que ton message m'a bien fait rire, un imam progressiste soubhan allah, ton amie est comme bcp de musulmane qui font ramadan par exemple mais sans savoir vraiment pourquoi, si elle était vraiment une musulmane pour qui l'Islam a de l'importance, tu ne serais pas la a demander comment faire pour se marier avec elle crois moi.

C'est clair, la tolérance n'est pas une valeur de l'Islam contrairement à ce que prétendent certains. C'est Satan le roi des tolérants, lui il tolère tout...
Tu veux épouser un mécréant ? Il va te dire que c'est cool, que c'est un progrès. Tandis que Dieu l'interdit clairement.

En espérant qu'il n'y ait pas trop d'électeurs du PS et de l'UMP qui vont lire ces deux commentaires, car ils risquent de virer front national.
 
Mon frère c'est en étant de plus en plus tolérant que le christiannisme est mort durant ces derniers siècles, nous on fait pas de concession sur la religion si non sa voudrait dire qu'on abandonne une partie de la religion, on suit le Coran et la Sounnah, est-ce que une musulmane peut épouser un athée ? Non. point barre c'est aussi simple que ca, c'est pour cela que ton message m'a bien fait rire, un imam progressiste soubhan allah, ton amie est comme bcp de musulmane qui font ramadan par exemple mais sans savoir vraiment pourquoi, si elle était vraiment une musulmane pour qui l'Islam a de l'importance, tu ne serais pas la a demander comment faire pour se marier avec elle crois moi.

tu as bien raison, les catho n'auraient pas du devenir tolérant avec les autres religions, allons bruler les infidèles, les juifs et les sarrasins comme au bon vieux temps.
et puis pour le probleme israelien, une solution, la croisade, la vrai celle ou on tue tous les infidèles en terre sainte.

merci albaniamuslim de nous montrer la voie
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour, je cherche un imam... progressiste pour un mariage religieux entre moi (athée) et ma fiancée (musulmane).
Par ailleurs, c'est possible de se marier religieusement et de se marier genre 6 mois + tard civilement? j'avais vu qu'il fallait normalement que les bans soient publiés (à publier 20 à 30 jours avant le mariage civil..) sinon les imams veulent pas...
Bref, si vous connaissez un imam soufi, ou tout simplement + ouvert que la normale, faites moi signe par mp.
Merci d'avance!
Mdrrrrrrrrrrrrrr
tu cherche un chaytane :D
si tu cherche un imam o safi ,je te conseille imam aadel s'il est encore en vie après la révolution:D
 
Ah ouais, bel exemple de tolérance...
les musulmans avec les musulmans, les juifs avec les juifs, et dieu sera content...

etre croyant et etre avec un athée ca te conduit tout droit en enfer? C'est mal?

Et souhaiter du mal aux mécréants, etre communautariste, penser que tu es dans le vrai et que les autres ont tort, mais bien faire comme il faut priere/ramadan/mecque/pas de cochon ca te conduit direct au paradis??
qui est hypocrite la dedans??

c'est toi et ta future épouse qui n'assument pas leur choix

tolérance, le mot magique? tu crois que tu peux retourner les règles islamiques par la force de ce simple mot?

les musulmans se foutent de ton mariage : tu te maries même avec un âne, si l'âne est d'accord, on ne dira rien

demande à ta future femme 'musulmane' de t'expliquer en quoi votre union n'est religieusement pas acceptable
si elle est honnête, elle devrait se contenter d'un mariage civil
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, je cherche un imam... progressiste pour un mariage religieux entre moi (athée) et ma fiancée (musulmane). Par ailleurs, c'est possible de se marier religieusement et de se marier genre 6 mois + tard civilement? j'avais vu qu'il fallait normalement que les bans soient publiés (à publier 20 à 30 jours avant le mariage civil..) sinon les imams veulent pas...
Bref, si vous connaissez un imam soufi, ou tout simplement + ouvert que la normale, faites moi signe par mp.
Merci d'avance!

jveux bien vous marier moi ! viendé les zonfonts :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour, je cherche un imam... progressiste pour un mariage religieux entre moi (athée) et ma fiancée (musulmane).
Par ailleurs, c'est possible de se marier religieusement et de se marier genre 6 mois + tard civilement? j'avais vu qu'il fallait normalement que les bans soient publiés (à publier 20 à 30 jours avant le mariage civil..) sinon les imams veulent pas...
Bref, si vous connaissez un imam soufi, ou tout simplement + ouvert que la normale, faites moi signe par mp.
Merci d'avance!




la religion et l'imam
non rien n'avoir avec votre message
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour, je cherche un imam... progressiste pour un mariage religieux entre moi (athée) et ma fiancée (musulmane).
Par ailleurs, c'est possible de se marier religieusement et de se marier genre 6 mois + tard civilement? j'avais vu qu'il fallait normalement que les bans soient publiés (à publier 20 à 30 jours avant le mariage civil..) sinon les imams veulent pas...
Bref, si vous connaissez un imam soufi, ou tout simplement + ouvert que la normale, faites moi signe par mp.
Merci d'avance!

Le plus gros FAKE de l'histoire du FAKE, pas mal, pas mal...
 
Un provocateur, rien de plus...

Tant qu'on y est, à quand un topic où des homosexuels cherchent un Imam pour se marier religieusement....... :rolleyes:

Tu ris mais mon oncle m'a raconté que près de l'arabie saoudite ( je ne me rappelle plus vraiment du pays ), l'état avait arrêté un groupe de imams ( ou pseudos ) qui proposait de marier des homosexuels en retour d'argent !! Le pire, ils avaient pas mal de clients !!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Tu ris mais mon oncle m'a raconté que près de l'arabie saoudite ( je ne me rappelle plus vraiment du pays ), l'état avait arrêté un groupe de imams ( ou pseudos ) qui proposait de marier des homosexuels en retour d'argent !! Le pire, ils avaient pas mal de clients !!

Ah ben voilà, il manquait plus que ça...!
 
Bonjour, je cherche un imam... progressiste pour un mariage religieux entre moi (athée) et ma fiancée (musulmane).
Par ailleurs, c'est possible de se marier religieusement et de se marier genre 6 mois + tard civilement? j'avais vu qu'il fallait normalement que les bans soient publiés (à publier 20 à 30 jours avant le mariage civil..) sinon les imams veulent pas...
Bref, si vous connaissez un imam soufi, ou tout simplement + ouvert que la normale, faites moi signe par mp.
Merci d'avance!


En plus d'etre ouvert et progressiste , ton imam doit etre super-fort pour enlever carrement des versets du Coran comme celui la :

Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !

si tu arrives a trouver cet Imam, tu nous donneras l'adresse de sa mosquée , pour qu'on n'aille pas prier derriere lui :D

Cependant , j'ai peut etre une solution pour toi , si t'es interessé!
 
tu as bien raison, les catho n'auraient pas du devenir tolérant avec les autres religions, allons bruler les infidèles, les juifs et les sarrasins comme au bon vieux temps.
et puis pour le probleme israelien, une solution, la croisade, la vrai celle ou on tue tous les infidèles en terre sainte.

merci albaniamuslim de nous montrer la voie

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas tolérer les chrétiens les juifs l'Islam oblige de bien s'entendre avec ceux qui nous entoure etc.. jai dit qu'il fallait tout simplement ne pas faire de concéssion sur des pratiques de l'Islam, car ca reviendrait à abandonner une partie de la religion, l'Islam dit qu'une musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman, qui suis-je pour pouvoir dire que l'Islam devrait maintenant l'autoriser ? ce que j'ai dit c'est que le christiannisme a fait des concessions en étant de plus en plus "tolérant" et c'est ce qui a causé son déclin, soubhan allah j'ai vu des pretres marier des chiens à l'église!!!!!
 
jai dit qu'il fallait tout simplement ne pas faire de concéssion sur des pratiques de l'Islam, car ca reviendrait à abandonner une partie de la religion, l'Islam dit qu'une musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman, qui suis-je pour pouvoir dire que l'Islam devrait maintenant l'autoriser ? ce que j'ai dit c'est que le christiannisme a fait des concessions en étant de plus en plus "tolérant" et c'est ce qui a causé son déclin, soubhan allah j'ai vu des pretres marier des chiens à l'église!!!!!


vous comprenez pas qu'une femme musulmane puisse vouloir vivre avec un athée...
ta vision de l'islam est clairement retrograde et arc-boutée sur elle meme..
mettre le niqab, lapider des femmes adulteres, la polygamie c'est aussi ds l'islam, tout le monde doit donc suivre ces regles?
tu juges, tu penses detenir la vérité, pourquoi chacun ne peut pas etre musulman comme il l'entend, au lieu de cette perpetuelle course a "celui qui sera le meilleur musluman", celle la elle est pas vraiment musulmane..

suivre tous les dogmes; etre intolérant et etre une raclure ds la vie, ca permet d'acceder au paradis??
pour beaucoup, c'est comme un compte séparé... tant que je fais la priere et le ramadan, je peux commettre des actes immoraux...


j'espere qu'un jour l'islam fera sa revolution, qui sera necessairement laique et sexuelle vu le poids des frustrations sexuelles ds le monde musulman..
et que ce jour les gens jugereont plus les autres en fonction de leur "niveau de croyance"...
j'espere aussi qu'un jour les monotheismes vont se casser la gueule et feront place a des croyances individuelles, respectueuses des autres croyances et non moralisatrices, ou les gens de croyances différentes comme moi et ma chérie pourront vivre sans subir le regards ou le jugement de ceux qui "savent"...
 
Haut