Cherche un logement

Salam ou alikom je cherche un petit appartement ou un studio pas cher dans une petite ville en Wallonie pour une durée de quelques mois pour avoir ma carte de séjour je viens d’avoir mon visa regroupement familial j’ai un enfant de deux ans si vous pouvez m’aider Lah yjazikom bi khir 🙏🙏🙏🙏🙏
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam

@Mohammad tu es de wallonie?

je sais pas si tu peux aider!^^

Il/elle cherche quelqu'un qui pourrait lui louer un logement et pas spécialement des conseils sur où habiter.

Ce qui importe quand on cherche un logement est veux-je habiter près d'une école, mon lieu de travail, une université, une mosquée, près des commerces, près d'une gare pour joindre plus facilement bruxelles, bref attention au choix sur un coup de tête qui génère des déplacements qui rendent finalement cher le logement choisi :


Si tu veux vivre dans la région de charleroi et sa région , tu peux indiquer dans le moteur de recherche le nom de chaque commune
luttres (sur la route de bruxelles), charleroi (des marocains), gilly (avec pas mal de marocains), roux, courcelle, marchienne au pont (pas cher , pollué , avec des marocains, mosquées sur la route de bruxelles) , marcinelles, farciennes, couillet, gosselies (bonjour le passage des avions), montignies (un peu bourgeois), mont sur marchienne (un peu bourgeois), chatelet, chatelineau.
 
Haut