Je cherche un logiciel espion ma copine me trompe

Salut les amis j'ai besoin de vôtre aide quel est le meilleur logiciel d'espion avec le meilleur rapport qualité prix

Ma copine me trompe j'ai justement besoin d'une preuve pour mettre un terme à tout ça

J'ai la possibilité d'avoir accès à son téléphone plusieurs minutes par jours mais elle a bloqué les applications sensibles par un mot de passe
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut les amis j'ai besoin de vôtre aide quel est le meilleur logiciel d'espion avec le meilleur rapport qualité prix

Ma copine me trompe j'ai justement besoin d'une preuve pour mettre un terme à tout ça

J'ai la possibilité d'avoir accès à son téléphone plusieurs minutes par jours mais elle a bloqué les applications sensibles par un mot de passe
Bah si tu sais qu'elle te trompe c'est que tas déjà des preuves, non?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salut les amis j'ai besoin de vôtre aide quel est le meilleur logiciel d'espion avec le meilleur rapport qualité prix

Ma copine me trompe j'ai justement besoin d'une preuve pour mettre un terme à tout ça

J'ai la possibilité d'avoir accès à son téléphone plusieurs minutes par jours mais elle a bloqué les applications sensibles p
Salut les amis j'ai besoin de vôtre aide quel est le meilleur logiciel d'espion avec le meilleur rapport qualité prix

Ma copine me trompe j'ai justement besoin d'une preuve pour mettre un terme à tout ça

J'ai la possibilité d'avoir accès à son téléphone plusieurs minutes par jours mais elle a bloqué les applications sensibles par un mot de passe
quand y’a un doute y’a plus de doute frérot
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Salut les amis j'ai besoin de vôtre aide quel est le meilleur logiciel d'espion avec le meilleur rapport qualité prix

Ma copine me trompe j'ai justement besoin d'une preuve pour mettre un terme à tout ça

J'ai la possibilité d'avoir accès à son téléphone plusieurs minutes par jours mais elle a bloqué les applications sensibles par un mot de passe
Si tu arrives à poser la main sur un smartphone, il y a moyen d'y installer un logiciel de surveillance qui fonctionnera en arrière plan. L'objectif de ce genre d'app, c'est de surveiller ses enfants et contrôler leur usage. Mais même dans un souci de protection, ça reste intrusif et moralement limite. A réserver uniquement pour des cas exceptionnels (par exemple enfant harcelé mais qui refuse de parler...)

Entre adultes, c'est malsain d'en arriver là. Une confiance infaillible, c'est seulement quand on est amoureux. Mais dans un couple normal, avec un semblant de romance, avec un truc à se mettre sous la dent, il y a un seuil de tolérance. Si les doutes sont aussi importants que tu veuilles carrément l'espionner, et bien il serait temps de sortir ta camisa negra et...te rendre à dumptown (un super épisode de Regular Show).
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
quitte la et c'est tout
Des preuves pourquoi faire ? vous etes pas mariés?
 
Haut