Cherche moule pour gateaux aux noix caramel

Bonsoir tlm,

Je cherche le moule pour faire les coquilles en forme de noix enrobés au caramel, peut etre certains d'entre vous connaissez la recette, j'ai la recette mais je ne sais pas ou trouver ce fameux moule au Maroc ou en France.

Si qq sait qu il peut m'indiquer ou je peux le trouver merci.

Voici le lien pour les photos :

www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/patisseries-181.html

Moi aussi je le cherche depuis un bout de temps ce moule !! mais je l'ai jamais trouvé :(
Si tu le trouves fait mois signe ;)
 
Moi aussi je le cherche depuis un bout de temps ce moule !! mais je l'ai jamais trouvé :(
Si tu le trouves fait mois signe ;)

J'ai trouvé deux site internet ou on peut les acheter

Le moule electrique : www.redcoon.be/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B206208/cid/6018/lang/fr/ sous la marque Elbe Schott

Voir de plus pret : http://atablecheznatt.canalblog.com/archive/2010/08/25/18891856.html

Le traditionnel : www.latunisienne.fr/fr/accessoires/141-moule-a-noix-fourrees-zoza.html


Voilà, je vais quand même essayer de le trouver à barbes ou dans les marchés, si je le trouve je te fais signe, sinon j'achèterai en ligne.
 
Ma tante à acheter le sien ici, je lui demande ou et je te tiens au courant

Sinon si t'as qqn qui revient de vacance qu'il t'en ramène

HS ca prend trop de temps à faire les souza entre sélectionner les bonnes coques, refermer avec le caramel surtout quand t'as 2 saladier blinder c'est chiant :pleurs:
 
Haut