• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Cherche nom pour futur chat

• Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début
tadawit

tadawit

VIB
Salam 3alaykom,

Tout est dans le titre, je cherche un nom pour mon futur chat, je manque un peu d'inspiration j'en ai deux qui me viennent à l'esprit il s'agit de: 3allouch ou ch3ayab

Vous préférez lequel ?

Talmozonte

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il est de quel couleur ce chat, c'est une femelle ou un mâle?

N

Nootje

A vos risques et perils...
VIB
Salam 3alaykom,

Tout est dans le titre, je cherche un nom pour mon futur chat, je manque un peu d'inspiration j'en ai deux qui me viennent à l'esprit il s'agit de: 3allouch ou ch3ayab

Vous préférez lequel ?
Polo :love:

IntricationQ

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Appelle-le Nobody ou Personne.

Et fais lui écouter cette musique pendant que tu le caresses, qu'il dort et ronronne :D

Akhi96

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam 3alaykom,

Vous préférez lequel ?
J'en avais 2 avant
Ils s'appellaient saphire et diamant

Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
Salam 3alaykom,

Vous préférez lequel ?
Je te suggère : Kubernetikos, car les chats sont de petits systèmes cybernétiques! :mignon:

@mooooaaaa !

N

nadia222

Une amie a moi en avait 3 ils dormais tous sur son lit :D un pres de sa tete et les deux autres pres de ses pieds :D