Cherche nom pour futur chat

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une amie a moi en avait 3 ils dormais tous sur son lit :D un pres de sa tete et les deux autres pres de ses pieds :D
Quand j’étais petit, il y a une chatte qui a accouché dans mon lit sous la couverture. Je me suis réveillé en sentant de l’humidité. J’ai eu le pressentiment qu’il ne fallait pas que je repousse quoique ce soit avec les jambes, alors je me suis levé sans brusquerie, j’ai allumé, il y avait des chatons et elle nettoyait encore. C’était ses premiers …
 
Quand j’étais petit, il y a une chatte qui a accouché dans mon lit sous la couverture. Je me suis réveillé en sentant de l’humidité. J’ai eu le pressentiment qu’il ne fallait pas que je repousse quoique ce soit avec les jambes, alors je me suis levé sans brusquerie, j’ai allumé, il y avait des chatons et elle nettoyait encore. C’était ses premiers …

C est trop mimi :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un chartreux, et c'est un mâle....



Non chui en Belgique, j'aime bien 3allouch et ch3ayab... Je vais prendre deux chats ça sera plus simple... :p
Moi j'en avais un qui s'appelle erhlilifo malheureusement il c'est fait taper par une voiture maintenant j'ai un sacré de Birmanie qui s'appelle ponpon et un rouquin qui s'appelle réglisse
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam 3alaykom,

Tout est dans le titre, je cherche un nom pour mon futur chat, je manque un peu d'inspiration j'en ai deux qui me viennent à l'esprit il s'agit de: 3allouch ou ch3ayab

Vous préférez lequel ?
c'est quoi ces noms ! c'est un crime contre ces chats de les appeler de cette manière : D
appelles le minouch ptdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3alaykom,

Tout est dans le titre, je cherche un nom pour mon futur chat, je manque un peu d'inspiration j'en ai deux qui me viennent à l'esprit il s'agit de: 3allouch ou ch3ayab

Vous préférez lequel ?

Pauvre chat! Il va être la risée des chats du quartier avec un nom pareil!



Il leur faut des prénoms qui collent à leur apparence et le personnalité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
What about, Tigrou, en mémoire de ce gros chat pris pour un tigre par des gens qui n’ont pas vu beaucoup de chats dans leur vie, à proximité de Paris en Novembre 2014.

 
Haut