Je cherche un projet en relation avec mon stage d'entreprise

Bonjour ,je suis étudiante en licence pro en communication des organisations et je dois réaliser mon projet professionnel en communication et vraiment je ne sais pas quoi faiiiire :( :pleurs: je vais passer mon stage en sein d'une entreprise de presse et sa sera super si le projet aura une relation avec le stage
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'ai pas trouvé " licence pro en communication des organisations"
sauf en IUT
qui forme des métiers dans les domaines :

- des relations presse,
- des relations publiques,
- de la création d’événements,
- de l’édition d’entreprise
et de la réalisation multimedia.

si le projet avait une relation avec le stage ..............je ne sais pas quoi répondre

voici un petit aperçu : http://www.definitions-marketing.com/Definition-Relations-presse

j'epère que ça t'aidera :)

mam
 
Bonjour ,je suis étudiante en licence pro en communication des organisations et je dois réaliser mon projet professionnel en communication et vraiment je ne sais pas quoi faiiiire :( :pleurs: je vais passer mon stage en sein d'une entreprise de presse et sa sera super si le projet aura une relation avec le stage

déjà soit un peu plus explicite sur ton besoin....." projet professionnel en communication" ces 3 mots consitituent un monde vaste de sujets...pour que ton PP soit compatible avec l'entreprise, il faut qu'il réponse à une problématique que vit l'entreprise.....normalement vous avez appri des outils de diagnostic du niveau de communication des entreprises...commence par là déjà ....discute avec les gens ....peut être que ton projet finira en " Définition du plan de communication interne dans l'entreprise " .....

quelle démarche intellectuelle as tu entrepris " TOI" pour commencer ton stage ?
 

Panam

Bladinaute averti