Je cherche une série marrante sur Netflix

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Community, workin' moms...
Par contre Friends reste la meilleure série de tous les temps... je la regarde depuis gamine et je ne m'en lasse pas je connais toutes les répliques par cœur et j'arrive pas à croire qu'on puisse ne pas accrocher... ils sont tellement drôles et attachants
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Merciii ! 🤗 cool j’ai de quoi m’amuser ^^

Je dois reconnaître que friends je n’ai pas suivi depuis le début, j’ai deja vu en vrac en plein milieu à la télé et je n’accrochais pas, peut etre psk j’etais trop jeune pour comprendre à l’époque. Je veux bien laisser une chance à cette série en voyant l’E01S01 on verra :p
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C est pas une série mais un film saoudien très drôle qui s appelle Barakah mets Barakah, ça raconte l histoire entre une instagrameuse et un conservateur. Je l ai vu y a pas longtemps, j ai beaucoup aimé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les deux séries les plus drôles que j'aie connues : les Simpsons et South Park. Avec leurs personnages tordus haha.

Il y avait d'autres séries du genre, mais moins géniales, ou plus sérieuses.

Mais ça fait un bail.
 
Les deux séries les plus drôles que j'aie connues : les Simpsons et South Park. Avec leurs personnages tordus haha.

Il y avait d'autres séries du genre, mais moins géniales, ou plus sérieuses.

Mais ça fait un bail.
bonjour ebion,les simpson me font rire mais la série qui bat tout les records dans le rire pour moi c'est malcom ils ont pas fait mieux que cette série lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aussi drôle que How I Met Your Mother.

(Par pitié, me dites pas Friends :claque: lol j’les trouve pas drôles. ^^)


vous avez des idées ?

:)

Friends. Ou alors friends. Ou bien friends. Je trouve que how I met your mother est Une imitation potache de friends.

Ça se veut plus subtile alors que ça sonne faux. Alors que friends c'est vraiment l'histoire de gens ordinaires, vivant une vie ordinaire avec différentes personnalité.

Community est sympas mais on se lasse vite. J'ai aimé aussi 2 broke girls. Et une série que j'aime trop il y a de l'humour mais c'est dans la catégorie comédie c'est Gilmore Girls.

Si je devais citer 2 series c'est friends et Gilmore girls. Mnt si tu cherches des séries d'un autre genre. Alors la je suis la personne qu'il te faut. Je crois qu'à part breaking bad, walking dead et game of thrones J'ai tt regardé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lucifer a un personnage pincipal, Lucifer Morningstar, flamboyant! :D

Ce n'est pas une comédie mais je rigole bien dans pratiquement chaque épisode.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merciii ! 🤗 cool j’ai de quoi m’amuser ^^

Je dois reconnaître que friends je n’ai pas suivi depuis le début, j’ai deja vu en vrac en plein milieu à la télé et je n’accrochais pas, peut etre psk j’etais trop jeune pour comprendre à l’époque. Je veux bien laisser une chance à cette série en voyant l’E01S01 on verra :p
Essaie et tu vas aimé !!
J'ai regardé toutes les saisons durant le confinement. Ainsi que Greys anatomy.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lucifer a un personnage pincipal, Lucifer Morningstar, flamboyant! :D

Ce n'est pas une comédie mais je rigole bien dans pratiquement chaque épisode.
J'ai regardé les 1ers épisodes et je n'ai pas accroché, mon fils kiffe cette série et actuellement il y a la 4ème saison je crois, du coup il squatte le salon pour regarder ça sur grand écran.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regardé les 1ers épisodes et je n'ai pas accroché, mon fils kiffe cette série et actuellement il y a la 4ème saison je crois, du coup il squatte le salon pour regarder ça sur grand écran.

J'ai terminé la première partie de la 5ème saison, la seconde sera diffusée en décembre (d'après les rumeurs)...
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Franchement les amis, j’ai regardé friends, le premier épisode et j’ai pas accroché du tout. J’ai pas trouvé ça drôle en fait. Je n’accroche pas à leur humour.

Peut être que c’est parce que c’est pas de ma génération donc je ne m’y reconnais pas dedans. Après tout dans les années 90 j’étais enfant... 🤷🏻‍♀️ Ou bien c’est juste pas mon humour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j'ai du me tromper, y a la dernière saison qui est sortie récemment, depuis la semaine dernière je crois.

Ouiiii celle-là ! On était tous sous le choc quand la chaîne principale a décidé de laisser tomber la série, heureusement que Netflix l'a repris, rien que ça mérite mon abonnement chez eux! :love:
 
Haut