Je cherche une série marrante sur Netflix

Heu? Je regardais les Simpsons dans les années 90 surtout. Et South Park j'étais là quand ça a commencé.


je plaisantes je ne suit pas si méchant que cela malgré mon avatar, tu es un quasi cinquantenaire sympa et de bonne culture, et les meilleurs cerveaux sont ceux qui restent enfants je ne peut donc qu'approuver et apprécier tes dires. je retourne à mes playmobiles excuses moi😀
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Friends. Ou alors friends. Ou bien friends. Je trouve que how I met your mother est Une imitation potache de friends.

Ça se veut plus subtile alors que ça sonne faux. Alors que friends c'est vraiment l'histoire de gens ordinaires, vivant une vie ordinaire avec différentes personnalité.

Community est sympas mais on se lasse vite. J'ai aimé aussi 2 broke girls. Et une série que j'aime trop il y a de l'humour mais c'est dans la catégorie comédie c'est Gilmore Girls.

Si je devais citer 2 series c'est friends et Gilmore girls. Mnt si tu cherches des séries d'un autre genre. Alors la je suis la personne qu'il te faut. Je crois qu'à part breaking bad, walking dead et game of thrones J'ai tt regardé.
Gilmore girl j'adore j'ai regarder la série 4 fois 😁
 
Merciii ! 🤗 cool j’ai de quoi m’amuser ^^

Je dois reconnaître que friends je n’ai pas suivi depuis le début, j’ai deja vu en vrac en plein milieu à la télé et je n’accrochais pas, peut etre psk j’etais trop jeune pour comprendre à l’époque. Je veux bien laisser une chance à cette série en voyant l’E01S01 on verra :p

Alors ? Tu as regardé Friends :D ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Alors ? Tu as regardé Friends :D ?

oui et je n’ai pas accroché

j’avais laissé un commentaire plus haut :

«
Franchement les amis, j’ai regardé friends, le premier épisode et j’ai pas accroché du tout. J’ai pas trouvé ça drôle en fait. Je n’accroche pas à leur humour.

Peut être que c’est parce que c’est pas de ma génération donc je ne m’y reconnais pas dedans. Après tout dans les années 90 j’étais enfant... 🤷🏻‍♀️Ou bien c’est juste pas mon humour. »

:)
 
oui et je n’ai pas accroché

j’avais laissé un commentaire plus haut :

«
Franchement les amis, j’ai regardé friends, le premier épisode et j’ai pas accroché du tout. J’ai pas trouvé ça drôle en fait. Je n’accroche pas à leur humour.

Peut être que c’est parce que c’est pas de ma génération donc je ne m’y reconnais pas dedans. Après tout dans les années 90 j’étais enfant... 🤷🏻‍♀️Ou bien c’est juste pas mon humour. »

:)

Tu fais partie des rares personnes qui n’aiment pas cette série lol.

Une série drole, c’est Big Bang Theorie, mais je sais pas si tu vas aimer, sinon Brooklyne 99
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bien moins aimé , mais je les ai quand même vu 2 fois 😁

Ça m'étonne même pas de toi 😁

La en ce moment je suis à la saison 3. Je suis fan. Chaque personnage me fait rire.
Ils sont tous bizarre. Miss Patty et son désir de séduire tous les hommes. Miss Babette la berguega de service. Et Kurk lui il est magique. J'ai regardé l'épisode hier ou lorelei s'occupe de la sélection des films pour le festival et que Kurk lui donne une vidéo qu'il a fait en noir et blanc. C'est mythique. :p
 
Friends. Ou alors friends. Ou bien friends. Je trouve que how I met your mother est Une imitation potache de friends.

Ça se veut plus subtile alors que ça sonne faux. Alors que friends c'est vraiment l'histoire de gens ordinaires, vivant une vie ordinaire avec différentes personnalité.

Community est sympas mais on se lasse vite. J'ai aimé aussi 2 broke girls. Et une série que j'aime trop il y a de l'humour mais c'est dans la catégorie comédie c'est Gilmore Girls.

Si je devais citer 2 series c'est friends et Gilmore girls. Mnt si tu cherches des séries d'un autre genre. Alors la je suis la personne qu'il te faut. Je crois qu'à part breaking bad, walking dead et game of thrones J'ai tt regardé.
Tu m’as choqué sur la dernière phrase
Whaaaat ??? Les 3 séries que j’ai grave kiffé mdrrrrr
 
Haut