Je cherche une série marrante sur Netflix

A

AncienMembre

Non connecté
Tu m’as choqué sur la dernière phrase
Whaaaat ??? Les 3 séries que j’ai grave kiffé mdrrrrr
J'ai détesté pourtant je suis fan de la science fiction et du côté bandit etc niveau série. Mais j'ai pas aimé. En plus breaking bad Je voulais vraiment le regarder car j'aime bcp l'acteur Aaron Paul il est extra cet acteur. Mais pas moyen.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme sa me rassure, quand je dis que j'accroche pas cette série on me regarde comme une extra terrestre.
Tu n'es pas la seule.

Pour ma part j'évite les séries où le crime est vulgarisé ou mis sur un piédestal. J'ai le droit à des remarques du genre "hein? Tu ne regardes pas "insert title here", c'est tellement bon pourtant."

Whatever. I like what I like.
 
Tu n'es pas la seule.

Pour ma part j'évite les séries où le crime est vulgarisé ou mis sur un piédestal. J'ai le droit à des remarques du genre "hein? Tu ne regardes pas "insert title here", c'est tellement bon pourtant."

Whatever. I like what I like.

Idem pour moi, quand je dis que j'aime pas ce genre de séries tu sais ce qu'on me répond?
Mais vas y regarde encore quelques épisodes, c’est parce que tu n'as pas compris lol. Et moi bête et disciplinés, je me farce encore un ou deux épisodes de séries que je n'accroche pas. 🤣
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Idem pour moi, quand je dis que j'aime pas ce genre de séries tu sais ce qu'on me répond?
Mais vas y regarde encore quelques épisodes, c’est parce que tu n'as pas compris lol. Et moi bête et disciplinés, je me farce encore un ou deux épisodes de séries que je n'accroche pas. 🤣
Tu es moins têtue que moi. Je ne fais même pas l'effort. Et si la personne en tant que telle insiste je reponds "d'accord je vais regarder" et je passe à autre chose.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
🤣 du coup on va rester sur notre faim, maintenant qu'elle sait qu'on attend avec impatience son avis , elle ne répondra pas la vilaine lol.
Ça se trouve elle a déjà répondu mais vu qu'elle est avertie ses messages doivent passer par la modération pour approbation je pense. On lira sa réponse demain ou si elle envoie un message privé.

Edit: @Gawaherr on ne peut même pas t'en envoyer!
 
Ça se trouve elle a déjà répondu mais vu qu'elle est avertie ses messages doivent passer par la modération pour approbation je pense. On lira sa réponse demain ou si elle envoie un message privé.

Edit: @Gawaherr on ne peut même pas t'en envoyer!

Oh mince j'y avais pas pensé, c'est moche pour elle, sincèrement je l'aime bien et c'est post me font trop rire. Et ce que j’apprécie c'est que certains hommes les prennent aussi avec humour.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh mince j'y avais pas pensé, c'est moche pour elle, sincèrement je l'aime bien et c'est post me font trop rire. Et ce que j’apprécie c'est que certains hommes les prennent aussi avec humour.
Oh certainement. Je suis content qu'elle soit présente. Je suis sûr que c'est le genre de personne très agréable dans le quotidien et que j'apprécierais comme amie.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Aussi drôle que How I Met Your Mother.

(Par pitié, me dites pas Friends :claque: lol j’les trouve pas drôles. ^^)


vous avez des idées ?

:)


Hello Gawaherr,

Dans les séries Netflix que j'ai pris plaisir à regarder, il y a :
  • Atypical. Ce n'est pas le même style d'humour que HIMYM mais entre le personnage principal qui est un jeune homme autiste qui va envie d'avoir une copine et n'a aucun filtre, sa soeur méga chiante, etc... C'est une série vraiment sympa à regarder.
  • The Good Place : une bande de damnés qui atterrit accidentellement au Paradis après leur mort, avec en leader du groupe une c0nnasse interprétée par Kristen Bell. C'est très drôle et ça appelle à la réflexion
  • Lucifer : j'ai mis plusieurs épisodes à accrocher mais j'ai continué à regarder parce que mon frère qui est fan insistait... Bon, je ne vais pas te mentir, j'ai soufflé "Staghfiroulah" environ toutes les 5-10 minutes mais franchement, Tom Ellis en vaut la peine :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hello Gawaherr,

Dans les séries Netflix que j'ai pris plaisir à regarder, il y a :
  • Atypical. Ce n'est pas le même style d'humour que HIMYM mais entre le personnage principal qui est un jeune homme autiste qui va envie d'avoir une copine et n'a aucun filtre, sa soeur méga chiante, etc... C'est une série vraiment sympa à regarder.
  • The Good Place : une bande de damnés qui atterrit accidentellement au Paradis après leur mort, avec en leader du groupe une c0nnasse interprétée par Kristen Bell. C'est très drôle et ça appelle à la réflexion
  • Lucifer : j'ai mis plusieurs épisodes à accrocher mais j'ai continué à regarder parce que mon frère qui est fan insistait... Bon, je ne vais pas te mentir, j'ai soufflé "Staghfiroulah" environ toutes les 5-10 minutes mais franchement, Tom Ellis en vaut la peine :D
The Good Place est vraiment drôle aussi et très profonde. Par contre certains thèmes peuvent en choquer certains dans leur foi.
 
Haut