Je cherche une série marrante sur Netflix

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je peux comprendre. J'ai continué à regarder pour le charisme de l'acteur principal et quelques personnages secondaires que j'ai trouvé attachants. Mais surtout pour l'acteur principal. L'histoire en elle-même est quelconque. Contrairement à l'acteur principal. Bref, tu m'as comprise :D
Absolument. L'acteur a un charme indéniable.

Hélas je n'ai pas encore trouvé de série à regarder pour des raisons similaires 😔 à moins que Paz Vega ne soit dans une série quelque part sur Netflix 😍

Edit: il semblerait qu'elle soit présente dans la série "The OA".

Je sais ce que je vais regarder prochainement 😁
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Absolument. L'acteur a un charme indéniable.

Hélas je n'ai pas encore trouvé de série à regarder pour des raisons similaires 😔 à moins que Paz Vega ne soit dans une série quelque part sur Netflix 😍

J'aimerais pouvoir t'aider... Mais je suppose que tu as déjà regardé The OA. Rien de nouveau à signaler. Désolée 😕

J'espère que tu trouveras ta série de qualité moyenne à laquelle tu seras accro grace à une actrice. Ca change la vie :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'aimerais pouvoir t'aider... Mais je suppose que tu as déjà regardé The OA. Rien de nouveau à signaler. Désolée 😕

J'espère que tu trouveras ta série de qualité moyenne à laquelle tu seras accro grace à une actrice. Ca change la vie :D
Non je n'ai pas regardé, je viens de découvrir grâce à la magie du grand manitou Google 👌
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une série qui n'est pas de netflix à savourer, surtout si vous êtes des anciens fans de lost, malheureusement elle a stoppé au bout de 3 saisons.

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Friends. Ou alors friends. Ou bien friends. Je trouve que how I met your mother est Une imitation potache de friends.

Ça se veut plus subtile alors que ça sonne faux. Alors que friends c'est vraiment l'histoire de gens ordinaires, vivant une vie ordinaire avec différentes personnalité.

Community est sympas mais on se lasse vite. J'ai aimé aussi 2 broke girls. Et une série que j'aime trop il y a de l'humour mais c'est dans la catégorie comédie c'est Gilmore Girls.

Si je devais citer 2 series c'est friends et Gilmore girls. Mnt si tu cherches des séries d'un autre genre. Alors la je suis la personne qu'il te faut. Je crois qu'à part breaking bad, walking dead et game of thrones J'ai tt regardé.
Toi je t'aime :love:
 
Haut