Cherche un taleb de confession juive

bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi pour nous sparer j'ai trouvé pas mal de chose dont mes photos de mariage avec des ecritures j'ai déjà vu des imans j'ai fait 3 ans la roquia rien ne marche je recherche une personne puissante aide nous svp
 
Rien que ça? Eloignes toi de tout ça juste un conseil amical surtout le travail juif ..... Les talebs marocains quand ils veulent esquinter une personne, ils mélangent l'écriture juive avec du coran, non, n'y touche pas ...
Tous les jours, tu vois des personnes à qui on a fait du mal, désespérées et qui souffrent ...... Prend le cas d'azaline et elle n'est pas la seule, qui leur viendra en aide, hein ? Ca me révolte mais je n'y peux rien .....Rabii Kbir, allah yte9ef lihoum lydines
Je te conseille la foi, la foi et encore la foi et Dieu ne tardera pas à mettre un truc sur ton chemin qui t'aidera mais beaucoup de foi et aucune révolte envers le créateur car beaucoup pensent et à tort que tout ce qu'il leur arrive, c'est avec la permission de Dieu que nenni..... il y a le sheytane aussi et c'est trucs ne font pas partie du mektoub, c'est une parjure envers le créateur
 
Rien que ça? Eloignes toi de tout ça juste un conseil amical surtout le travail juif ..... Les talebs marocains quand ils veulent esquinter une personne, ils mélangent l'écriture juive avec du coran, non, n'y touche pas ...
Tous les jours, tu vois des personnes à qui on a fait du mal, désespérées et qui souffrent ...... Prend le cas d'azaline et elle n'est pas la seule, qui leur viendra en aide, hein ? Ca me révolte mais je n'y peux rien .....Rabii Kbir, allah yte9ef lihoum lydines
Je te conseille la foi, la foi et encore la foi et Dieu ne tardera pas à mettre un truc sur ton chemin qui t'aidera mais beaucoup de foi et aucune révolte envers le créateur car beaucoup pensent et à tort que tout ce qu'il leur arrive, c'est avec la permission de Dieu que nenni..... il y a le sheytane aussi et c'est trucs ne font pas partie du mektoub, c'est une parjure envers le créateur

Bonsoir,

Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles.
Tout ce qui nous atteint de bien ou de mal ne l'est qu'avec la permission de Dieu.
Tu voudrai dire que les esprits malveillants seraient plus puissants que la volonté du Trés haut?
C'est impossible.
Dans toute épreuve qui nous atteint il y a une sagesse cachée que ce soit un comportement à modifier, une foi qu'on doit raffermir, une patience à acquérir, une leçon de vie ect... On teste nos réactions face à l'épreuve.

" Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?" Verset 2. Sourate 29.

Là de mon point de vue, la posteuse s'égare un peu. Elle dit souffrir avec son époux de mal causé par un tiers mais veut utiliser des méthodes encore plus douteuses pour s'en sortir au point de penser qu'ici bas existe un etre "puissant" pouvant la guérir.
Qu'elle s'éloigne au plus loin de ce genre de pratiques et qu'elle se tourne vers Dieu et se re-concentre sur l'essentiel dans sa vie.
Je lui souhaite de trouver une issue a ses problémes. Amine
 
Bonsoir,

Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles.
Tout ce qui nous atteint de bien ou de mal ne l'est qu'avec la permission de Dieu.
Tu voudrai dire que les esprits malveillants seraient plus puissants que la volonté du Trés haut?
C'est impossible.
Dans toute épreuve qui nous atteint il y a une sagesse cachée que ce soit un comportement à modifier, une foi qu'on doit raffermir, une patience à acquérir, une leçon de vie ect... On teste nos réactions face à l'épreuve.

" Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?" Verset 2. Sourate 29.

Là de mon point de vue, la posteuse s'égare un peu. Elle dit souffrir avec son époux de mal causé par un tiers mais veut utiliser des méthodes encore plus douteuses pour s'en sortir au point de penser qu'ici bas existe un etre "puissant" pouvant la guérir.
Qu'elle s'éloigne au plus loin de ce genre de pratiques et qu'elle se tourne vers le Dieu.
Je lui souhaite de trouver une issue a ses problémes. Amine
Tu peux dire ce que tu veux à ton tour, chacun voit les choses à sa manière....
Donc pour toi, DIeu a prévu que tu sois ensorcelé etc .... juste pour le plaisir de t'eprouver ? Ouais, que dire à ca, sinon rien
Je continue à croire en ce que je dis, point
 
bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi pour nous sparer j'ai trouvé pas mal de chose dont mes photos de mariage avec des ecritures j'ai déjà vu des imans j'ai fait 3 ans la roquia rien ne marche je recherche une personne puissante aide nous svp

Si tu rentres dans ce délire malsain tu sera plus perdante que tu ne le pense.
Tu va droit dans le mur ne fais pas ça!
 
bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi pour nous sparer j'ai trouvé pas mal de chose dont mes photos de mariage avec des ecritures j'ai déjà vu des imans j'ai fait 3 ans la roquia rien ne marche je recherche une personne puissante aide nous svp

Une personne Puissante ?
Deja la tu a un doute sur la guerison c est pas les imams ou ce juif qui va te guerire. Mais Allah met toute ta confiance en lui.
 
Tu peux dire ce que tu veux à ton tour, chacun voit les choses à sa manière....
Donc pour toi, DIeu a prévu que tu sois ensorcelé etc .... juste pour le plaisir de t'eprouver ? Ouais, que dire à ca, sinon rien
Je continue à croire en ce que je dis, point
Et tu dis, il teste la patience de l'être humain dans le sihr, des fois jusqu'à la folie ou la mort, je ne cautionne d'aucune manière tes dires, non, c'est hallucinant
 
Tu peux dire ce que tu veux à ton tour, chacun voit les choses à sa manière....
Donc pour toi, DIeu a prévu que tu sois ensorcelé etc .... juste pour le plaisir de t'eprouver ? Ouais, que dire à ca, sinon rien
Je continue à croire en ce que je dis, point
Le plaisir de t'éprouver?
Justement souvent ce que,nous, nous percevons comme une épreuve est en fait un grand bien.
Nous n'avons qu'une vision à instant T mais Dieu a connaissance des choses cachés.
Il y a souvent un grand bien là dedans qu'on mesurera longtemps plus tard ou là haut.
Pour les esprits malveillants, on nous a donné des armes pour nous protéger.
 
Le plaisir de t'éprouver?
Justement souvent ce que,nous, nous percevons comme une épreuve est en fait un grand bien.
Nous n'avons qu'une vision à instant T mais Dieu a connaissance des choses cachés.
Il y a souvent un grand bien là dedans qu'on mesurera longtemps plus tard ou là haut.
Pour les esprits malveillants, on nous a donné des armes pour nous protéger.
Ma foi, tu es si sûr de toi que je ne vais pas te contredire, juste une chose, il y a épreuve et épreuve
 
Et tu dis, il teste la patience de l'être humain dans le sihr, des fois jusqu'à la folie ou la mort, je ne cautionne d'aucune manière tes dires, non, c'est hallucinant
Aucune sorcellerie ou grigri n'est plus puissante que Dieu.
Vous ne vous rendez pas compte vraiment.
Ta mort etait déjà prevu a ta naissance, c'est Dieu qui retire la vie et personne d'autre.
Substituer ce pouvoir a un autre, je ne peux le cautionner non plus.
Ne craignez pas autrui comme cela, protégez vous et vos frequentations du mieux que vous pouvez.
 
Aucune sorcellerie ou grigri n'est plus puissante que Dieu.
Vous ne vous rendez pas compte vraiment.
Ta mort etait déjà prevu a ta naissance, c'est Dieu qui retire la vie et personne d'autre.
Substituer ce pouvoir a un autre, je ne peux le cautionner non plus.
Ne craignez pas autrui comme cela, protégez vous et vos frequentations du mieux que vous pouvez.
Je ne crains rien, t'inquiètes pas pour moi mais merci quand même
 
Salam alaykoum,

Je suis atteinte du même mal que toi ..

Je guéris avec la Volonté d' Allah azawajjel. J'ai appris à me faire des Rokias moi même ( eau coranisée, huile coranisée, lecture et écoute de Quran, prière à l'heure et beaucoup invocations et dou'as )

Al hamdullillah le mal passe en quelque jours.. Je considére ce Mal comme un Rhume passager .. Je ne sais pas si je pourrais guérir définitivement, je fais avec..

Al hamdullillah 3alla koulli hal


Allah y Chafik hbiba .. Et Oublie net le Sihr pour guérir, ça va empirer et t' apporter de mauvaises choses crois moi !
 
Azalina bonjour

merci à toutes pour vos conseils pour ne pas dire jugements car ça en est finalement donc vous me demandé de faire des douaa prières etc des choses comme cela mais mesdames pas une d'entre vous ne m'a demandé de quelle confession je suis je suis d'origine Italienne donc Chretienne comment voulais que je fasse vos douaa etc alors que je ne suis pas de confession Musulmane tout cela pour vous dire ne vous prenez pas la tête avec vos conseils je n'en ai pas besoin vous ne connaissez pas de taleb et bien passez votre chemin mesdames pourquoi vouloir des conflits à cherche l'islam et à imposer vos choses vous devez vous ennuyer alors que vous ne m'avez pas demandez de quelle confession je suis et puis dieu seul me juge pas besoin de vous merci bonne journée
 
bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi pour nous sparer j'ai trouvé pas mal de chose dont mes photos de mariage avec des ecritures j'ai déjà vu des imans j'ai fait 3 ans la roquia rien ne marche je recherche une personne puissante aide nous svp

tarikte saharate!!!!
 
L’interdiction absolue de se rendre chez les sorciers... même sous prétexte de se défaire d’un sort !


Nous répondons donc : Allah a interdit d’apprendre la sorcellerie, de l’enseigner et de la pratiquer, d’après la convergence des preuves dans le Coran et la Sounna de l’interdiction de la sorcellerie et de l’incroyance du sorcier.
Allah le Très Haut dit à propos des Juifs (traduction rapprochée) :
{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]
Ainsi, Allah – qu’Il soit glorifié – a informé du mensonge des démons dans ce qu’ils racontèrent contre le règne de Suleyman – Prière sur lui – et Il l’a innocenté de la sorcellerie dont ils l’accusaient, en niant son incroyance ; ce qui prouve que la sorcellerie est une incroyance.
Allah a confirmé l’incroyance des démons et Il a cité une de ses formes : l’enseignement de la sorcellerie.
Parmi les preuves qui confirment l’incroyance de celui qui apprend la sorcellerie : la parole d’Allah au sujet des deux anges qui enseignaient la sorcellerie, afin de tenter ceux qui venaient l’apprendre (traduction rapprochée) : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne sois donc pas mécréant. » c’est-à-dire : ne sois pas mécréant en apprenant la sorcellerie.

Ensuite, Allah a informé qu’apprendre la sorcellerie est une nuisance et non un profit, Il a dit (traduction rapprochée) :

{Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable.}

Or, il est illicite d’apprendre ce qui ne profite en rien et est nuisible, dans tous les cas.

Ensuite, Allah dit (traduction rapprochée) :
{Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà.}

c.-à-d. : les Juifs savent très bien, d’après le pacte qui leur a été ordonné de respecter, que le sorcier n’aura aucune part dans l’au-delà.

Ibn Abbas a interprété ce verset ainsi : « Il n’aura aucune part de bien. »
El Hassan l’a interprété ainsi : « Il n’a aucune religion. »

Le verset prouve donc que la sorcellerie est illicite, que le sorcier est un mécréant et que les sorciers nuisent aux gens.

Allah dit (traduction rapprochée) :
{Le sorcier ne réussira pas, où qu’il soit} [Sourate « TâHâ », verset 69]

Dans ce verset, il y a la négation absolue de toute réussite pour le sorcier, quelque soit le lieu où il se trouve, ce qui est une preuve de son incroyance.

Quant aux preuves tirées de la Sounna : le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! »
Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? »
« L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »

Ceci prouve que la sorcellerie est un énorme crime, car elle a été citée conjointement au polythéisme et considérée comme l’un des sept grands péchés qui mènent à la perdition ici-bas, de par ce qu’ils entraînent comme conséquences néfastes physiques et spirituelles, et à la perdition dans l’au-delà, du fait qu’ils sont la cause d’un châtiment douloureux pour celui qui les commet.

Également dans la Sounna : le hadith d’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim, qui a dit : Hadith authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim.]

.
 
El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’oûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

Il y a d’autres hadiths sur l’interdiction de se rendre chez les devins et les voyants, le statut juridique de ceux qui se rendent chez eux et croient en leurs prédictions, ainsi que le fait que la sorcellerie en fait partie.

Tous ces textes explicites tirés du Coran et de la Sounna prouvent l’incroyance du sorcier, ce qui implique que l’on doit l’obliger à se repentir, mais s’il refuse, on le tue.

Certains savants sont d’avis qu’il faut le tuer, sans même l’obliger à se repentir.

At-Tirmidhi rapporte d’après Jundoub – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Le châtiment du sorcier est d’être décapité d’un coup de sabre. »
Il a également été rapporté d’un groupe de compagnons du Prophète (Paix et salut sur lui) qu’ils ont tué des sorciers ou ordonné de le faire. Il n’y avait aucune divergence entre eux à ce sujet ; en effet, il est rapporté sous le califat de ’Omar ibn el Khattâb – qu'Allah l'agrée – l’exécution capitale de trois sorcières, lorsqu’il écrivit une lettre à Jaz’ ibn Mu’âwiya, l’oncle d’Al Ahnaf ibn Qays, dont le contenu était : « Exécutez tout sorcier et toute sorcière. »

L’Imam Malik rapporte que Hafsa – qu'Allah l'agrée – l’épouse du Prophète (Paix et salut sur lui) a fait exécuter l’une de ses esclaves qui l’avait ensorcelée ; celle-ci s’étant enfuie, Hafsa ordonna qu’on la rattrape et elle fut tuée.

De même, Boukhari rapporte dans son livre « Al Târîkh al Kabîr » avec une chaîne de transmission authentique, d’après Abû ’Outhmân : « Il y avait auprès d’Al Walîd [le calife de l’époque] un homme qui s’amusait à faire des tours de magie, il trancha la tête d’une personne, puis la détacha complètement du corps ! Nous fûmes étonnés. Puis il lui remit sa tête. Survint alors Jundoub ibn al Azadi qui l’exécuta. »

Il a été rapporté que d’autres compagnons ont exécuté les sorciers : ’Outhmân ibn ’Affân, Ibn ’Omar, Abû Mussa, Qays ibn Sa’d – qu'Allah les agrée – ainsi que sept successeurs des compagnons (tâbi’în), parmi lesquels ’Omar ibn Abdelazzîz.

Cet acte des compagnons, puis de leurs successeurs, est considéré comme un consensus de leur part sur cette question.

Sheikh Chinqiti a dit :

« Ces traditions, dont nous n’avons nulle connaissance qu’un des compagnons les ait contestées, appuyées de plus par le hadith du Prophète (Paix et salut sur lui) cité précédemment, constituent l’argument de ceux qui affirment qu’il doit être tué dans tous les cas. En effet, ces traditions et ce hadith sont une preuve qu’il doit être exécuté, même si sa sorcellerie ne le conduit pas jusqu’au degré d’incroyance, car le sorcier que Jundoub – qu’Allah l'agrée – a tué pratiquait la prestidigitation et l’illusionnisme, à tel point que les gens eurent l’illusion qu’il avait décapité cet homme. De même, la parole de ’Omar : « Exécutez tout sorcier » est générale et confirme cet avis. »
[Voir « Adwâ’ al Bayân »tome 4, page 461]
 
D’autre part, la sorcellerie étant un mal qui affecte le corps, jusqu’à ce qu’il tombe malade ou meurt, et qui crée la désunion entre les époux, il est donc légiféré de tout faire pour y remédier et utiliser les moyens licites de guérison. En effet, Allah le Très Haut a donné un remède à chaque maladie, comme il est rapporté dans « Sahih Al Boukhari » d’après Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Allah n’a pas fait descendre de maladie sans faire descendre son remède. »
Mouslim a rapporté d’après Jabir – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Toute maladie a son remède ; si le remède correspondant à la maladie est trouvé, le malade guérira grâce à Allah le Tout-Puissant. »

Il y a beaucoup de hadiths à ce sujet.
La sorcellerie se guérit par le Coran, les invocations légiférées et les remèdes licites, par contre utiliser la sorcellerie comme remède est illicite, d’après le caractère général des textes interdisant la sorcellerie, car c’est une œuvre du diable.

De même, il est illicite de guérir la sorcellerie en sollicitant les devins, les voyants et les charlatans, et mettre en pratique ce qu’ils exigent, car ils ne sont pas croyants, ce sont des menteurs et des pervers, ils prétendent connaître l’inconnaissable et trompent les gens.
Le Prophète (Paix et salut sur lui) a mis en garde contre le fait de se rendre chez eux, de les questionner et de les croire.

Dans un hadith authentique, le Prophète (Paix et salut sur lui) a été questionné au sujet de la conjuration des sorts « nuchra », il répondit :

« C’est une œuvre du diable. »
[Rapporté par Ahmed et Abû Daoud avec une chaîne de transmission authentique.]
Le sens de la « nuchra » est : libérer la personne ensorcelée de ce sortilège.

Dans le hadith, il s’agit de la « nuchra » que pratiquaient les païens antéislamiques et qui consistait à questionner le sorcier, afin qu’il délivre la personne du sortilège par un autre sortilège équivalent.

Par contre, il n’y a aucun mal à défaire le sortilège par l’exorcisme légiféré, les invocations protectrices et les remèdes licites.
Tout ce qui est rapporté des pieux prédécesseurs sur l’autorisation de la « nuchra » ne concerne que la « nuchra » légiférée, c.-à-d. celle qui est constituée de versets du Coran, d’invocations légiférées et de remèdes licites.
Il n’est pas non plus exact d’autoriser la conjuration du sortilège par un autre sortilège en se basant sur la règle : « L’extrême nécessité autorise l’illicite », car parmi les conditions d’application de cette règle : il faut que cet acte illicite soit moindre que l’état d’extrême nécessité, comme l’ont établi les savants spécialistes des fondements de la jurisprudence.
Or, la sorcellerie constitue de l’incroyance et du polythéisme, elle est donc plus néfaste, comme le prouve la parole du Prophète (Paix et salut sur lui) :

« Il n’y a pas de mal à pratiquer l’exorcisme, tant qu’il ne contient pas de polythéisme. »
[Rapporté par Mouslim.]
De plus, la sorcellerie peut être guérie par des moyens légiférés, il n’y a donc aucune nécessité extrême pour utiliser ce qui est de l’incroyance et du polythéisme.
Au vu de ce qui précède, il est donc strictement illicite de se rendre chez les sorciers, dans tous les cas, même sous prétexte de se défaire d’un sortilège.
La Commission, en diffusant cela, souhaite mettre en évidence la vérité sur cette question, dégageant ainsi toute responsabilité et par conseil pour la communauté.
Prière et Salut d’Allah sur notre Prophète Mohammed, ses proches et ses compagnons.
Importante déclaration de la Commission Permanente pour les Recherches Académiques et l’Ifta (consultation religieuse) d'Arabie Saoudite.
Magazine « Al Da'wa » n°2054 daté du 9 rajab 1427 / 3 août 2006
Traduit par Abu Ahmed
copié de alghourabaa.free.fr
 
Azalina bonjour

merci à toutes pour vos conseils pour ne pas dire jugements car ça en est finalement donc vous me demandé de faire des douaa prières etc des choses comme cela mais mesdames pas une d'entre vous ne m'a demandé de quelle confession je suis je suis d'origine Italienne donc Chretienne comment voulais que je fasse vos douaa etc alors que je ne suis pas de confession Musulmane tout cela pour vous dire ne vous prenez pas la tête avec vos conseils je n'en ai pas besoin vous ne connaissez pas de taleb et bien passez votre chemin mesdames pourquoi vouloir des conflits à cherche l'islam et à imposer vos choses vous devez vous ennuyer alors que vous ne m'avez pas demandez de quelle confession je suis et puis dieu seul me juge pas besoin de vous merci bonne journée

Ok je passe mon chemin, et je te dis de te débrouiller et ne te serais d'aucunes aides pour te trouver un sorcier dsl..

J'espère qu'Ici personne ne te donnera l'aide que tu souhaite pour te trouver un magicien..

Bonne continuation et que Dieu te vienne en aide !

Nb. Tu es chrétienne, et chez les chrétiens ça existe les prêtres exorciseurs non ?!
 
Azalina bonjour

merci à toutes pour vos conseils pour ne pas dire jugements car ça en est finalement donc vous me demandé de faire des douaa prières etc des choses comme cela mais mesdames pas une d'entre vous ne m'a demandé de quelle confession je suis je suis d'origine Italienne donc Chretienne comment voulais que je fasse vos douaa etc alors que je ne suis pas de confession Musulmane tout cela pour vous dire ne vous prenez pas la tête avec vos conseils je n'en ai pas besoin vous ne connaissez pas de taleb et bien passez votre chemin mesdames pourquoi vouloir des conflits à cherche l'islam et à imposer vos choses vous devez vous ennuyer alors que vous ne m'avez pas demandez de quelle confession je suis et puis dieu seul me juge pas besoin de vous merci bonne journée
Puisque tu es italienne alors que viens tu faire sur un forum musulman, tu crois que tous les arabes fricotent avec la sorcellerie ou quoi ?
Tu dis être italienne, renseignes toi près des gens de ta communauté, ils en connaissent un rayon là dessus, c'est les pires en sorcellerie suivis de bien d'autres ......
Tu n'es pas musulmane et tu fais appel à un raqui et au coran ? :eek:
Laisse moi te dire que tu n'es pas plus italienne que moi reine d'angleterre, tu viens juste tâter pour savoir qui fait appel aux sorciers pour s'en sortir, franchement, penses tu que la personne est à ce point bête pour te l'avouer, à mon tour de te demander de passer ton chemin, ton histoire est cousue de fil blanc, ne t'inquiètes donc pas, Dieu te juge et te jugera pour tes mensonges à deux sous, tout compte dans la balance le jour du jugement dernier :sournois:
 
@teinturediod
Je te remercie pour ta recherche et de nous l'avoir fait partager, j'espère qu'elle servira à beaucoup d'entre nous et qu'on en fera bon usage surtout
Je vais essayer de réagir à ces textes, du mieux que je peux et dans un langage qui sera surtout compris par tous ….
Avant tout, je ne cherche à manipuler personne, je ne cherche à faire adhérer personne à mes convictions, je relate juste ce qu'il me parait le plus juste à mes yeux, lisez le comme si vous lisez une nouvelle ...

« Il n’y a pas de mal à pratiquer l’exorcisme, tant qu’il ne contient pas de polythéisme. »
[Rapporté par Mouslim.]
De plus, la sorcellerie peut être guérie par des moyens légiférés, il n’y a donc aucune nécessité extrême pour utiliser ce qui est de l’incroyance et du polythéisme.
Au vu de ce qui précède, il est donc strictement illicite de se rendre chez les sorciers, dans tous les cas, même sous prétexte de se défaire d’un sortilège.
« Toute maladie a son remède ; si le remède correspondant à la maladie est trouvé, le malade guérira grâce à Allah le Tout-Puissant. »

Voilà, tout est dit ….
Chaque maladie a son propre remède et ce qui va à l’un ne va pas forcément à l’autre, on est bien d’accord …..
« L’Imam Malik rapporte que Hafsa – qu'Allah l'agrée – l’épouse du Prophète (Paix et salut sur lui) a fait exécuter l’une de ses esclaves qui l’avait ensorcelée ; celle-ci s’étant enfuie, Hafsa ordonna qu’on la rattrape et elle fut tuée. »
Je réagis en premier lieu à cette phrase pour répondre à tous ceux qui disent que lorsqu’on est croyant, que les cinq piliers sont respectés etc…., il est impossible d’être touché par la sorcellerie…
Vous voyez bien que non puisque l’épouse du prophète en a été touchée et le prophète lui même a été ensorcelé que dire à ça, la réponse est claire et précise
Moi, je dis que le pire des si7rs est celui qui est enterré et dans un endroit ou personne ne vient ou très rarement, bien sûr d’autres me diront, non, il n’y a pas pire que celui qui a été mangé …
Je vais essayer de vous expliquer pourquoi ….
Le si7r enterré sera toujours là et il a été conçu pour détruire la personne à petit feu, plus les jours, les mois, les années passent, plus, il fait des ravages sur la personne.
La personne change physiquement et mentalement, elle grossit ou maigrit, tout dépend pourquoi, on le lui a fait. Elle est repoussée par les autres, elle voit ses amis, famille l’abandonner, elle change de couleur, elle devient de couleur foncé et surtout le visage, zarga comme on dit. Elle dégage de mauvaises odeurs, des fois nauséabondes surtout de la bouche malgré son hygiène irréprochable, son ventre devient proéminent . Elle sent souvent un truc de lourd et qui bouge, soit dans son ventre ou une autre partie du corps quelque fois, les deux … ( pour ce qui ont ça, faite cette expérience, mettez de la lecture du coran sur la partie touchée et vous verrez comment ça va bouger dans tous les sens ….) Elle ne dort presque plus ou elle passe de mauvaises nuits, toujours réveillée à la même heure ….
 
Elle commence à s’isoler et pour finir carrément isolée, elle ne supporte plus les autres, des fois ne supporte plus la lumière du jour, elle s’enterre elle même en quelque sorte comme le si7r qui lui a été fait …..
Que faire dans ces cas là ? il n’y a pas 36000 solutions, soit, on enquête jusqu’à savoir ou il a été enterré et aller le déterrer, mission impossible à part si la personne se repent et vous avoue tout, rare, très rare ce cas de figure, quand ça arrive, c’est sur leur lit de mort, juste pour implorer le pardon avant de rencontrer Azraël ….. Soit combattre le djinn gardien de ce s7ir et le faire partir, (car sans gardien, le si7r est nul et non avenu) jouable mais des fois, il y en a pas qu’un seul, ils peuvent être jusqu’à trois, le pire est le juif, vient le chrétien puis le musulman, le musulman abdique toujours au nom de la religion et c’est lui qui balance les autres d’ailleurs …….
Tellement à dire, mais n’oubliez pas que tout mal a son remède et Dieu dans sont infini bonté, vous aidera et à vous de savoir saisir cette chance.
Je vais parler maintenant du si7r mangé, ce si7r est fait pour que la personne soit aux ordres de la personne qui le lui a fait, une peur d’elle et en même temps vous la vénérer, vous tremblez en sa présence ou juste à son nom, malgré que des fois, vous avez des moments de lucidité et vous ne trouvez pas ça normal mais vite balayé …. là plus de si7r car ingurgité mais juste un djinn qui contrôle vos faits et gestes…., qui n’a jamais entendu ces expressions « Malek wakel nsal l7mar ou alors wakel mokh dba3 et plus vulgairement, wakel sbardila khanza » Dans ce cas là, il faut juste des fois avoir un mental d’acier et faire le contraire de ce qu’on vous dicte, le djinn en perdra son latin et finira par partir de lui même, oui, juste écouter bcp le coran, dur au tout début, il faudra vous faire violence mais le résultat sera là inchallah
Beaucoup à dire mais je vais m’arrêter là, un conseil faites très attention à vous, le diable sévit de plus en plus et il se trouve aux cotés de personnes insoupçonnables à vos yeux.
Ne me demandez pas comment je sais tout ça, vous répondre, ça serait vous mentir ….
Pensez à sidna Soulayman, était il un associateur, non, bien sûr que non …
 
Elle commence à s’isoler et pour finir carrément isolée, elle ne supporte plus les autres, des fois ne supporte plus la lumière du jour, elle s’enterre elle même en quelque sorte comme le si7r qui lui a été fait …..
Que faire dans ces cas là ? il n’y a pas 36000 solutions, soit, on enquête jusqu’à savoir ou il a été enterré et aller le déterrer, mission impossible à part si la personne se repent et vous avoue tout, rare, très rare ce cas de figure, quand ça arrive, c’est sur leur lit de mort, juste pour implorer le pardon avant de rencontrer Azraël ….. Soit combattre le djinn gardien de ce s7ir et le faire partir, (car sans gardien, le si7r est nul et non avenu) jouable mais des fois, il y en a pas qu’un seul, ils peuvent être jusqu’à trois, le pire est le juif, vient le chrétien puis le musulman, le musulman abdique toujours au nom de la religion et c’est lui qui balance les autres d’ailleurs …….
Tellement à dire, mais n’oubliez pas que tout mal a son remède et Dieu dans sont infini bonté, vous aidera et à vous de savoir saisir cette chance.
Je vais parler maintenant du si7r mangé, ce si7r est fait pour que la personne soit aux ordres de la personne qui le lui a fait, une peur d’elle et en même temps vous la vénérer, vous tremblez en sa présence ou juste à son nom, malgré que des fois, vous avez des moments de lucidité et vous ne trouvez pas ça normal mais vite balayé …. là plus de si7r car ingurgité mais juste un djinn qui contrôle vos faits et gestes…., qui n’a jamais entendu ces expressions « Malek wakel nsal l7mar ou alors wakel mokh dba3 et plus vulgairement, wakel sbardila khanza » Dans ce cas là, il faut juste des fois avoir un mental d’acier et faire le contraire de ce qu’on vous dicte, le djinn en perdra son latin et finira par partir de lui même, oui, juste écouter bcp le coran, dur au tout début, il faudra vous faire violence mais le résultat sera là inchallah
Beaucoup à dire mais je vais m’arrêter là, un conseil faites très attention à vous, le diable sévit de plus en plus et il se trouve aux cotés de personnes insoupçonnables à vos yeux.
Ne me demandez pas comment je sais tout ça, vous répondre, ça serait vous mentir ….
Pensez à sidna Soulayman, était il un associateur, non, bien sûr que non …
tout ce que tu as écrit ci-haut
je l'ai vécu ds la vie reelle
via un membre de ma famille
tout est exact
tellement exact que ca en fait peur
malheureusement le monde est ainsi fait

l'islam a trouvé la solution
tuer le sorcier ou la sorciere
sans lui donner l'occasion du repentir

ca veut dire tu chopes le sorcier ou la sorciere
évidemment c'est a l'état musulman a faire ca
pas a l'individu
tu le chopes et s'il est coupable de sihr
tu le mets a mort directement
 
tout ce que tu as écrit ci-haut
je l'ai vécu ds la vie reelle
via un membre de ma famille
tout est exact
tellement exact que ca en fait peur
malheureusement le monde est ainsi fait

l'islam a trouvé la solution
tuer le sorcier ou la sorciere
sans lui donner l'occasion du repentir

ca veut dire tu chopes le sorcier ou la sorciere
évidemment c'est a l'état musulman a faire ca
pas a l'individu
tu le chopes et s'il est coupable de sihr
tu le mets a mort directement
Mais avant, il ou elle doit défaire le sortilège et apres l'enfermer à vie ....
Franchement, tu ne vas pas me croire si je te disais que je ne sais pas comment je sais tout ça, beaucoup me traiteront de menteuse ou d'illuminée mais je m'en fiche ...... l'essentiel, c'est que je sache, n'est ce pas ?
Et ce membre de ta famille, comment va t'il à présent ?
 
Mais avant, il ou elle doit défaire le sortilège et apres l'enfermer à vie ....
Franchement, tu ne vas pas me croire si je te disais que je ne sais pas comment je sais tout ça, beaucoup me traiteront de menteuse ou d'illuminée mais je m'en fiche ...... l'essentiel, c'est que je sache, n'est ce pas ?
Et ce membre de ta famille, comment va t'il à présent ?
le membre de ma famille va tres mal
il essaie de s'accrocher
une épave humaine
tout ce qui y'a de plus horrible

la sorcellerie auquel il a eu droit
est qque chose de tres puissant
selon les dires du raqui

je deviendrais bien coupeur de têtes
en bénévole
têtes de sorciers et de sorcieres
ne tiendraient pas longtemps sur leur épaule
si ça ne tenait qu'a moi
 
le membre de ma famille va tres mal
il essaie de s'accrocher
une épave humaine
tout ce qui y'a de plus horrible

la sorcellerie auquel il a eu droit
est qque chose de tres puissant
selon les dires du raqui

je deviendrais bien coupeur de têtes
en bénévole
têtes de sorciers et de sorcieres
ne tiendraient pas longtemps sur leur épaule
si ça ne tenait qu'a moi
Il lui faut une aide d'urgence car comme tu me le décris, c'est quelque chose qui date ..... rien n'est puissant, il y a un remède à tout, on a dû juste lui faire plusieurs en même temps et sans arrêt, un mélange de plusieurs sorciers et sorcières. Je lui conseillerai de sortir, de ne pas s'enfermer, de rencontrer des personnes mêmes inconnues, beaucoup de foi et DIeu lui viendra en aide ....
Allah ychafih
Et surtout faire le contraire de ce qu'il fait, ne pas avoir des habitudes
 
Il lui faut une aide d'urgence car comme tu me le décris, c'est quelque chose qui date ..... rien n'est puissant, il y a un remède à tout, on a dû juste lui faire plusieurs en même temps et sans arrêt, un mélange de plusieurs sorciers et sorcières. Je lui conseillerai de sortir, de ne pas s'enfermer, de rencontrer des personnes mêmes inconnues, beaucoup de foi et DIeu lui viendra en aide ....
Allah ychafih
Et surtout faire le contraire de ce qu'il fait, ne pas avoir des habitudes

Amin pour ta doua
 
Haut