Cherche un taleb de confession juive

A

AncienMembre

Non connecté
comment peut on croire à de telles sornettes aujourd'hui?
la sorcellerie ca n'existe pas et du point de vue d'Allah c'est surement du shirk.
 
salamohalaykom
Moi meme j ai consulter plusieurs, et pas de resultat, depuis que ce taleb jabar 0660315915 m a donner des choses a faire en plus de sadakat a faire a la mosquer et quellque conseille religieux tres presieux a faire ;soubhana lah j ai constater et vu des resultas magnifique sur moi, ainci que sur ma famille ,certe il etulise bc des plantes et autre ecriture mais le resultats est la et c est ca qui compte , y a pas de chirke ni satanisme dans son travaille lahe ijazihe bikhire
Toz et re Toz :bizarre: 3ala Jabar dialek :bizarre:
 

Khoulood

Chauvophobe
salamohalaykom
Moi meme j ai consulter plusieurs, et pas de resultat, depuis que ce taleb jabar 0666...... m a donner des choses a faire en plus de sadakat a faire a la mosquer et quellque conseille religieux tres presieux a faire ;soubhana lah j ai constater et vu des resultas magnifique sur moi, ainci que sur ma famille ,certe il etulise bc des plantes et autre ecriture mais le resultats est la et c est ca qui compte , y a pas de chirke ni satanisme dans son travaille lahe ijazihe bikhire

arrete de dire de la me.rde on a compris qu'il ta payé pour lui faire de la pub cet escroc
 
Par contre moi je cherche un f9ih de confession hindou pour faire tomber une fille.
Pour qu'elle ne regarde que moi rien que moi en plus c'est elle qui travaille qui me fait nourir, fais le ménage, moi je mange et je dors et je fais l'amour avec elle rien qu'avec elle.
Vous dites que je rêves oui yena des mec chanceux qui ont ce statut.:rolleyes:
 
Par contre moi je cherche un f9ih de confession hindou pour faire tomber une fille.
Pour qu'elle ne regarde que moi rien que moi en plus c'est elle qui travaille qui me fait nourir, fais le ménage, moi je mange et je dors et je fais l'amour avec elle rien qu'avec elle.
Vous dites que je rêves oui yena des mec chanceux qui ont ce statut.:rolleyes:
Ressemble à un métier de gigolo ça ??!!! o_O
Ça craint dégun des ptits hommes comme ça ...
Navrant .


🥴
 
bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi

Y a une promo chez rabbi moshe porte de pantin 90 % de ristourne soldes d'été prolongés, sinon tu as maître bensimon immatriculé en auto entrepreneur et nouveau arrivant sur le marché il casse les prix pour se faire une clientèle, autrement il y a michel benzeitoun au foyer sonacotra de lille, 79 ans, il travaille dans sa chambre oui il fait aussi salon de coiffure, t'as le choix c'est tous des bons.
 
Merci pour la chanson
Ca a bien donné le coup de fouet:joueur:
Tu sais rifia t'énerve pas hein on rigole
Mm c'est très déficit toi de t aborder faut être pit bul
Ton imagination est trés déplacée, calme toi un peu fréro...
Je n'était pas du tout énervée surtout pas pour si peu ^^, c'est pas parce que je mets des émogis type nerveux que je le suis😎
(_ quand je le suis vraiment j'en mets aucun justement ;)).
 
Haut