CHERCHE TEMPS LIMITE DE CHAQUE SALAT

Salam Alaikom,

Je voudrais connaître les temps limites de chaque Salat (temps daruri et temps ikhtiyari) avec sources fiables je ne veux pas d’interprétations personnelles biensur
Je cherche aussi :

1-Une application qui détermine à quelle heure se passe le jaunissement du soleil (qui est d'après ce que j'ai lu le signe de la fin du temps ikhtiyari limite de l'Asr)
2-A quelle heure est la limite du temps de la prière du Maghreb ? Est-ce le coucher du soleil ou jusqu'à l'heure d'entrée du Isha ?

Encore une fois j'insiste sur le fait que vous répondiez avec des sources (écoles juridiques..etc)

Et est-ce que vous connaissez des sites, e-mail, ou autre Islamique fiables de savants où je pourrais poser des questions sur l'Islam ?

Merci d'avance !
 
Salam Alaikom,
1-Une application qui détermine à quelle heure se passe le jaunissement du soleil (qui est d'après ce que j'ai lu le signe de la fin du temps ikhtiyari limite de l'Asr)

Encore une fois j'insiste sur le fait que vous répondiez avec des sources (écoles juridiques..etc)

Et est-ce que vous connaissez des sites, e-mail, ou autre Islamique fiables de savants où je pourrais poser des questions sur l'Islam ?

Merci d'avance !

:confused:
 
Haut