Cherche titre de film sur 2m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
Salut a tous,

Hier j ai regarde un film marocain sur YouTube a moitié et j ai oubliée le titre si qqn peut m aider se serait vraiment gentil

Ben voila, c est l histoire de 3 soeurs qui sont pas mariées et leur père meurt , puis , une fille es mal voyante, une fait que dormir et l autre remplace un peu la maman, ensuite une commençe a se faire mfelasse , cel ki faisait ke dormir, bref le titre est en arabe ça passe sur 2m et je me souviens plus du titre:rolleyes:

Qqn peut m aider svp

Salut a tous,

Hier j ai regarde un film marocain sur YouTube a moitié et j ai oubliée le titre si qqn peut m aider se serait vraiment gentil

Ben voila, c est l histoire de 3 soeurs qui sont pas mariées et leur père meurt , puis , une fille es mal voyante, une fait que dormir et l autre remplace un peu la maman, ensuite une commençe a se faire mfelasse , cel ki faisait ke dormir, bref le titre est en arabe ça passe sur 2m et je me souviens plus du titre:rolleyes:

Qqn peut m aider svp

oui j'ai vu ce film, il est top, j'ai bcp aimé
mais le nom, je me rappelle plus:( je vais y reflechir

J ai écris l histoire sur internet et j ai trouvé le titre c est les 5 saisons mais qd je tape sur YouTube il trouve pas car c'est en arabe et je suis pas arabe LOL

Retour