Je cherche la traduction pour la recette d'un gâteau au chocolat , c 'est en Anglais et google traduction n'est pas précis s'il vous plaît ?

Salem,

Pour les anglophones, j'ai besoin d'une traduction d'une recette d'un gateau que je dois faire impérativement pour l'anniv de mon neveu (lien ci dessous).

SVP ne faites pas de traduction sur google traduction (je l'aurais fais sinon :) et en plus il traduit vraiment très mal).

Merci encore!!!

 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

Pour les anglophones, j'ai besoin d'une traduction d'une recette d'un gateau que je dois faire impérativement pour l'anniv de mon neveu (lien ci dessous).

SVP ne faites pas de traduction sur google traduction (je l'aurais fais sinon :) et en plus il traduit vraiment très mal).

Merci encore!!!


la traduction de Google est très bien :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salem,

Pour les anglophones, j'ai besoin d'une traduction d'une recette d'un gateau que je dois faire impérativement pour l'anniv de mon neveu (lien ci dessous).

SVP ne faites pas de traduction sur google traduction (je l'aurais fais sinon :) et en plus il traduit vraiment très mal).

Merci encore!!!

Wesh et la perte de poids ? :D
 
Wesh et la perte de poids ? :D

Tu sais qu'après avoir envoyer ce message et après mon post d'hier, je m'attendais à ce que quelqu'un vienne faire le gendarme 😂

Je suis une amatrice de patisserie (cuisiner j'entends bien :D), j'aime faire mais je ne mange pas vraiment. A la limite, je vais juste vérifier au moins si ce que je fais est correct. (Comment tourner la situation en ma faveur lol).
 
Tu sais qu'après avoir envoyer ce message et après mon post d'hier, je m'attendais à ce que quelqu'un vienne faire le gendarme 😂

Je suis une amatrice de patisserie (cuisiner j'entends bien :D), j'aime faire mais je ne mange pas vraiment. A la limite, je vais juste vérifier au moins si ce que je fais est correct. (Comment tourner la situation en ma faveur lol).

Tu n'as pas une sœur jumelle? 😂

Une collègue qui fais un régime strict. Elle a perdu bcp de poids mais elle aime cuisiner et surtout des pâtisseries. Elle possède toute la panoplie d'un chef cuistot. Elle se casse vraiment la tête pour cuisiner mais ne goûte pas, elle embarque tout pour les collègues. Un vrai régal.
 
Si tu préfère l’autre c’est que tu as pu la comprendre et saisir la différence avec celle que te propose @belgika 🤔🤔


Alors toi :rolleyes:

Oui simplement une question d'image c'est tout... elle donnait envie (à la base, c'était une vidéo sur youtube (en anglais) et j'ai tout simplement suivi un lien qui m'a amené sur le site (toujours en anglais). Tu me suis toujours? :)

Et puis, certaines personnes avaient l'air d'aimer ce gateau et pour autant, personne ne m'a donné de traduction donc j'en déduis qu'il n'y a pas besoin de savoir comment faire quelque chose pour l'apprécier à sa juste valeur :p

Bref, il y'a une brigade de police ici ou quoi??? :D Vous avez perdu votre temps à analyser le pourquoi du comment, moi je voulais juste une traduction pour le faire ce gateau, mon neveu attendait meskine :(
 
En gros elle ouvre un poste juste pour qu’on lui parle un peu, elle s’en fout de la recette ou je ne sais quoi :D


Alors toi encore une fois :fou:

J'en plaisantais mais là non, tu exagères, je cherche juste un traducteur c'est tout. Je veux pas d'amis moi :p

Donnez moi juste la traduction et je m'en vais :( je vous laisse papoter vous si ca vous chante...
 
Oui simplement une question d'image c'est tout... elle donnait envie (à la base, c'était une vidéo sur youtube (en anglais) et j'ai tout simplement suivi un lien qui m'a amené sur le site (toujours en anglais). Tu me suis toujours? :)
Non je ne te suis pas, l’image nest juste une image. Tu décore ton gâteau comme tu veux. Tu prends une recette en français et tu la décore en anglais :rolleyes:

moi je voulais juste une traduction pour le faire ce gateau, mon neveu attendait meskine :(
Apprends l’anglais ou fais avec ce qu’on te propose pour ton neveux meskine :prudent:
 
J'en plaisantais mais là non, tu exagères, je cherche juste un traducteur c'est tout. Je veux pas d'amis moi :p
Ici n’est pas un site de bénévoles, tu veux pas d’amis et tu veux qu’on te rende service 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Donnez moi juste la traduction et je m'en vais :( je vous laisse papoter vous si ca vous chante...
Et vue comment tu nous parles, ça donne pas envie de te rendre service même pour une âme bénévole :rolleyes:

Mais pour ton neveu meskine, on te propose quand même le Google translate, il fait du bon boulot et ne te pose pas de question lui :p
 
Non je ne te suis pas, l’image nest juste une image. Tu décore ton gâteau comme tu veux. Tu prends une recette en français et tu la décore en anglais :rolleyes:


Apprends l’anglais ou fais avec ce qu’on te propose pour ton neveux meskine :prudent:
Et pourtant, c'est l'image qui m'a donné envie et quand je compare des deux vidéos, bien que la deuxième soit aussi bien, on peut constater que les ingrédients sont différents, lors de la decoupe, on voit aussi bien la différence. Je ne voulais pas de l'approximatif, ou faire à l'oeil ou mettre ma petite touche. Je voulais précisement l'autre sinon, je n'aurais rien demandé. :p

Bah vous m'avez proposer une vidéo très bien mais ce n'est pas ce que j'étais venu chercher ici.

Tant pis, c'est pas grave, pas de soucis, je vais faire une tarte aux pommes ou l'acheter tiens :D
 
Ici n’est pas un site de bénévoles, tu veux pas d’amis et tu veux qu’on te rende service 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Tu es sérieux(se) là??? Je réponds à la rigolade à ton message mais oui, nous sommes sur un forum, je ne pensais pas qu'on pouvait considérer des membres d'un forum qui nous aident "des amis". J'imagine que vous etes une grande famille, vous discutez souvent ensemble etc mais je suis nouvelle pour ma part, et j'y connais pas grand chose dans ce mode de fonctionnement virtuel. Dans tous les cas, ca n'enleve en rien le profond respect que j'ai pour les membres malgré que je ne connais personne.

Et vue comment tu nous parles, ça donne pas envie de te rendre service même pour une âme bénévole :rolleyes:

C'est marrant, je plaisante avec tes messages plutot méchants mais toi, tu n'acceptes pas de retour sur ces propres messages... Tu piques mais sans vouloir être piquer en retour?
C'était purement taquin tout comme toi j'imagine.


Mais pour ton neveu meskine, on te propose quand même le Google translate, il fait du bon boulot et ne te pose pas de question lui :p


Enfin bref, merci quand même pour votre aide. Je vais voir autrement. Merci encore.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
apfelkuchen





:p:D
 
Salem,

Pour les anglophones, j'ai besoin d'une traduction d'une recette d'un gateau que je dois faire impérativement pour l'anniv de mon neveu (lien ci dessous).

SVP ne faites pas de traduction sur google traduction (je l'aurais fais sinon :) et en plus il traduit vraiment très mal).

Merci encore!!!


en fait tu veux la recette abrégée 😂
Sinon tu as Deepl (meilleur traducteur)
 
Mdrrr
Attends on va traduire la recette que @Joliesfleurs a posté. Comme elle ne précise pas en quelle langue on peut la traduire en allemand tiens :D

J'ai autre chose à te proposer sinon. Comme tu as l'air de t'ennuyer suffisament au point de prevoir de faire une chose pareil, tu ne voudrais pas plutot utiliser ce temps pour m'aider? On est jeudi veille de vendredi joumou'a. Je pense que tu auras enormément de récompense. :D En plus c'est pour un enfant, imagine la tête d'un enfant décu en voyant une tarte aux pommes decongélé pour son anniv... :(


:D
 
Haut